|
Auteur | Sujet : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |
---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 12-03-2006 à 21:22:18 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:19:16 |
Dakans pouet pouet |
en gros, la grande difference entre ta 1024 et les Audigy 2 et + sera surtout sur la consomation CPU, qui sera inférieur avec les Audigy 2 ou 4
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tombraider83 24 ans sur HFR! | oui donc ca devait faire encore plus de bruit ....
|
Atropos Peace Love Death Metal | des avis ? |
alpacou vielle pétoire | salut à tous,
--------------- . |
corwyn42 | C'est facile, il n'y a pas 36 kits avec décodeur. Le meilleur, c'est le Logitech Z5500. Et derrière, le Z5400. |
alpacou vielle pétoire | thx, je me demandais juste s'il n'était pas récemment sorti une petite nouveuaté de derrière les fagots .
--------------- . |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:54:36 |
corwyn42 | C'est toujours possible, mais déjà que les klipsch sont chiants à obtenir (et puis c'est pas donné non plus). Mais en tout cas, je ne connais pas. |
alpacou vielle pétoire | oui ce n'est pas donné mais l'idée c'est d'avoir un pchc qui attaque directement un kit d'enceintes tout en ayant la meilleure restitution possible pour approcher la qualité d'une solution ampli + enceintes correctes. --------------- . |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon j'ai finalement acheté les Logitech X-230, donc voilà un petit CR après 4 jours d'écoute
|
malcomex | Merci pour ce feedback ^^ |
All001 | bonjour, je pense acheter des z5400 avec une audigy 4 histoire d'avoir un ensemble homogène cependant le coût du z5400 est un peu élevé à mon goût ...j'aurai préféré 50 moins cher ... donc un kit aux alentours de 150. Message édité par All001 le 30-04-2006 à 16:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 02:09:33 Bonjour à tous, j'ai un souci de taille. J'aime ecouter de la zik, j'etais tres satisfait de mes ex ACS54 d'Altec Lansing, cependant je dois prendre un kit 2.1 qui me donne autant de plaisir d'ecoute que ces ACS54.
|
Jean de Tules | Bonjour, a tous
|
corwyn42 | Les 2 sont bons. Le logitech a des basses + puissantes, et le Hercules des mediums + présents. |
malcomex | Question concernant les Altec lansing mx5021
|
Jean de Tules | merci pour ta reponse corwyn42.
|
petrus63 |
Message cité 1 fois Message édité par petrus63 le 29-05-2006 à 16:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 23:11:14 T aurais du prendre les CS21 a mon avis .... |
malcomex |
|
petrus63 | Ca ne me dérange pas plus que ça qu'il y ait un petit souffle quand j'écoute de la musique, je mets un peu de son, et idem pour les films. Il paraît qu'il faut mettre en muet l'entree micro, le cd, ou je ne sais lequel réglage de volume. |
malcomex | Non ca va, mon portable est un ibm thinkpad, donc noir. C'est assortis ^^ |
petrus63 | Cool, le mien est noir aussi, un Amilo Fujitsu Siemens 16/10 en 17 pouces. J'espère que ça sera mignon. Je dois les recevoir demain (si le facteur trouve ma porte d'entrée... et c'est pas gagné).
|
petrus63 | Elles sont vraiment bien ces enceintes ! J'ai fait une petite comparaison rapide avec mes Hercules XPS210, et ça ne se compare même pas, j'ai l'impression que j'ai des oreilles maintenant. Je n'ai aucun souffle ni grésillement, mais bon, c'est ptet parce que c'est un peu bruyant là, la machine tourne, les voitures circulent, il faudra que j'attende ce soir pour voir... Elles prennent pas mal de place ! Les satellites ne sont pas bien stables ! Enfin une fois posés il ne bougent plus, mais bon. Le caisson, quant à lui est vraiment imposant, robuste et juste. Cool.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 21:08:14
|
malcomex |
|
petrus63 | Alors, qu'au début je ne l'avais pas remarqué, il y a en effet un léger souffle au niveau des enceintes, mais ce n'est pas vraiment dérangeant je trouve. Et puis quand on met en "stanby", il n'y est plus donc...
|
malcomex |
|
Billzero | je me suis procuré les Klipsch promédia GMX 2.1. J'ai une X FI music.
Message édité par Billzero le 10-06-2006 à 21:04:59 |
Dakans pouet pouet | heuuu, une entrée ligne de ta carte son est comme le nom l'indique une ... entrée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Billzero |
poutrella Contributeur net | et alors il est bien ce kit klipsch ?
|
Billzero | t'as vu ces tests ou ca? Moi les seuls tests que j'ai vu c'est sur toms hardware qui le disait meilleur musicalement que le cs21 donc j'ai pas hésité et puis le design est vraiment d'enfer. Et puis pas envie d'un caisson énorme et lourd...Logitech et les basses... Non chuis très satisfait de ce kit sincèrement. Très bon aigus, et de bonnes basses.
|
poutrella Contributeur net | là par exemple : |
Dakans pouet pouet |
une entrée ligne sert a recevoir un signal, d'ou son nom de ENTRÉE !!!! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Billzero | J'adore Altec. si on me dit que Klipsch est mieux. Je prends klipsch
|
Dakans pouet pouet |
parceque Klipsh a des traducteur qui savent rendre un mode d'emploie compréansible --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Billzero | ok jte remercie pour tes précisions !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 | [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
besoins de conseil sur branchements | Choix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ?? |
quel choix pour un microphone ? | Choix entre differente platine en vue d un achat. |
Choix ampli et enceintes | Choix Home Ciné ou système à moins de 200 |
choix de casque | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |