| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 09:10:10 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah, j'avais pourtant regardé là, apparament pas assez Message édité par cosmoschtroumpf le 04-04-2006 à 09:26:20 |
alfox1 Geek a la retraite | Si c'est pour du numerique, sert toi de la carte intégré, ca revient au meme, et envoie moi ton Audigy, je t'en debarasse. |
cosmoschtroumpf dawa powered | lol ok merci |
alfox1 Geek a la retraite | Et oublie pas de me l'envoyer hein. |
cosmoschtroumpf dawa powered | je n'y manquerais pas |
alfox1 Geek a la retraite | J'y compte bcp, j'insiste. |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, y'a quoi comme différence entre le mode analogique et numérique ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:16:44 ![]() ![]() |
corwyn42 | Ben, oui, sur une bonne carte son, l'analogique n'est pas moins bon que le numérique. Tu as été victime du baratin commercial, c'est tout. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est une bonne carte son. |
cosmoschtroumpf dawa powered | et dans ce cas, entre numerique et analogique ça change rien de rien ? qualité, perfs, rien ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
corwyn42 | Une Audigy 1 player ? Dans ce cas, la différence peut être réelle... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
LightKyle | Y'a du test d'Audigy 4 pas pro qui traine ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
poutrella Contributeur net | pour 20 tu trouvera que du bas de gamme, donc pas de son clair |
Atropos Peace Love Death Metal | Mais il y a un caisson de basses sur le S200 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
LightKyle | Encore un petit test de la AuzenTech HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect (j'en avais déjà parlé je crois de cette carte --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hum, ils lui mettent 10/10.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
corwyn42 | Quelqu'un a déjà fait part de son acquisition de cette carte. Il en était tés content.
Message édité par corwyn42 le 14-04-2006 à 09:46:48 |
DarkZombie | Je n'ai rien à dire dans ce sujet mais...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sinon rien de nouveau chez Altect et son super 5.1 ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
corwyn42 | Altec est muet comme une tombe. |
poutrella Contributeur net | les paidais, ce serait pas mal quand même de proposer un nouveau kit 5.1 sur le marché, avec enceintes 2 voies et tout |
LightKyle | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000AO7D
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
corwyn42 | Et bien c'est une affaire |
Nicodonald | Elle possède une sortie spdif coax (en plus de l'optique) ? |
corwyn42 | Je ne crois pas (c'est d'ailleurs dommage). |
Okysp Rien. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-04-2006 à 15:04:25 |
major95 The !!!! Beat |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |