| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 21:21:01 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
LightKyle | C'est plus par curiosité qu'autre chose, vu le prix. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Jackkk tout simplement | Test de 3 kits en 2.1,entrée de gamme, sur Clubic, Altec Lansing VS2221/Hercules XPS 2.140/Creative Inspire T3030
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Je suis étonné que l'Altec puisse être meilleur qu'un autre kit. Cela siginfie que ce creative T3030 est vraiment nul (si ce test est valable). |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 23:05:59 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
alfox1 Geek a la retraite | Du COAX c'est du numerique, moi je te conseille de rester en analogique avec une ZS et des Z 5500, laisse le soft decoder le DTS ca marche aussi bien comme ca. |
dolan Made in madinina | Sinon avec les z5500 (ouz680), tu peux aussi utiliser le mode stereoX2 pour les sources stéréo --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
corwyn42 | L'ennui, c'est que le soundstorm est franchement limité qualitativement parlant. Dommage qu'ils n'aient pas fait une carte son pci basé dessus. |
alfox1 Geek a la retraite | Clair. |
fading33 Hep toi la bas... | Bonsoir a tous, |
quicksilver01 | Effectue un bon nettoyage des drivers audio de ton ancienne carte/APU. --------------- Gerer Linux comme un pro |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fading33 Hep toi la bas... | Je vous remercie beaucoup pour vos reponses !
|
quicksilver01 | Non pas les codecs , juste un nettoyage en profondeur avec driver cleaner pro --------------- Gerer Linux comme un pro |
fading33 Hep toi la bas... | C'est fait, encore merci, j'espere que ca vient bien de la |
alfox1 Geek a la retraite | Dites, une SB Live! 5.1 Digital, ca peut sortir du 5.1 via sa sortie COAX?
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 25-12-2005 à 23:25:47 |
quicksilver01 | Prend voir les derniers drivers x-fi et tu installe manuellement le driver --------------- Gerer Linux comme un pro |
gandalfthewhite | Je permet de poster puisque je n'ai rien trouvé sur les logitech z5400.
|
corwyn42 | Où les as-tu trouvé moins chers ? Sur LDLC, les Z5400 sont 10 Euros plus chers (299 Euros) que les Z5500. Donc il n'y a pas de quoi hésiter plus d'un quart de seconde. Prend les Z5500. |
gandalfthewhite | Sur rueducommerce les Z5400 sont à 236 euros contre 300 pour les z5500.
|
alfox1 Geek a la retraite | Je les ait bien pour 12 M² aussi il me semble, c'est trop puissant c'est clair, mais suffit de ne pas pousser trop souvent, meme a faible volume, le Z-5500 est epatant. |
gandalfthewhite | Ok, donc le Z5500 dans 12m² sa doit le faire. Mais dommage de ne pas avoir plus d'info sur le Z5400.... |
corwyn42 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Bonjour, |
corwyn42 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ispider C'est méchant un renne... | Par curiosité, le soundstorm serait équivanlant (qualitativement parlant) à quelle carte son Creative ? |
Jackkk tout simplement |
ReplayMan |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je possède des 2.1 Altec Lansing FX6021 depuis peu.
Message édité par Space le 27-12-2005 à 00:13:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 27-12-2005 à 00:39:40 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 | Je pourrais faire le test demain si tu veux. Bonne nuit tout le monde |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |