| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 18:03:07 ![]() ![]() |
LightKyle | Je vais poser une question farfelue mais bon. |
corwyn42 | Il y a des enceintes creative pour portables qui ressemblent à ce que tu veux : http://fr.europe.creative.com/prod [...] ategory=4& (en bas de page). |
LightKyle | C'est pas donné pour ce que c'est. |
corwyn42 | Certes, mais ils correspondent à ta description, et c'est déjà pas mal. Sinon, il te reste la solution DIY. |
LightKyle | Je suis pas doué avec mes mimines, on va éviter le DIY. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais bon, Trust niveau qualité de son c'est vraiment merdique de chez merdique. |
LightKyle |
corwyn42 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 10:59:24 ![]() ![]() |
pepelemoko | Quel kit choisir ayant un décodeur numérique ? Lz Z-5500 ? Lz Z-5450 ? Un autre moins cher ? |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ReplayMan |
|
Jackkk tout simplement |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a pas mal d'audigy 4 (non pro) dans les 65 euros, que vaut cette carte en comparaison d'une 2zs ? Message édité par god is dead le 07-12-2005 à 08:32:34 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lagaua |
Message édité par lagaua le 07-12-2005 à 18:46:14 |
lagaua | Message édité par lagaua le 07-12-2005 à 18:46:53 |
Greg85 | A vrai dire je joues assez peu, c surtout pour la musique et les films... J'hésite à investir sur une XFI si la qualité par rapport a une LS ne justifie pas le prix... Quand à la ZS, j'y pense au vu du prix en baisse... Dc en fait, je pourrais me décider si la qualité est vraiment supérieure avec la ZS que par rapport a une LS... |
corwyn42 | C'est le cas. |
Jackkk tout simplement | A Lagua: perso,Grosbill a mauvaise réputation pour son SAV et des délais parfois allongés (comme pas mal de boutiques finalement).Elle est au niveau de CDiscount.Pour un kit d'enceinte comme celui-ci,pas de soucis,d'autant que la probabilité de retour SAV est faible pour ce genre de produit.D'autre part le SAV Logitech est considéré comme un des meilleurs,donc ça rassure Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 07-12-2005 à 23:42:39 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alfox1 Geek a la retraite | SAV Logitech, bof, ils me font poireauter. |
Jackkk tout simplement | Quand on voit leur SAV pour les souris,je dis bravo.Et pour moi ils avaient été rapide dans le changement de mon pod.Après,si ils sont en pénurie,c'est + chaud.Il faut les relancer Alfox,voir faire ta pleureuse --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Je crois qu'ils sont victimes du succés du Z5500. La production a du mal à suivre |
lagaua |
|
poutrella Contributeur net | Kikou all |
LightKyle | Je vais me faire taper mais c'est pas grave. |
corwyn42 | Tu parles d'un appareil de la pomme arc-en-ciel ou du chien électronique ?
|
LightKyle | Le chien. |
LightKyle | [mode Michel Denisot qui pose des questions pourries ON]
Message édité par LightKyle le 12-12-2005 à 11:03:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite |
corwyn42 | Cela ne nous coûte rien de te conseiller de te lancer... Vas-y, on est tous avec toi ! |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |