| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 00:43:33 ![]() ![]() |
ispider C'est méchant un renne... |
|
tomati |
Message édité par tomati le 27-12-2005 à 02:16:54 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 27-12-2005 à 10:16:14 |
ispider C'est méchant un renne... |
|
ReplayMan |
|
Message édité par alfox1 le 27-12-2005 à 12:42:19 |
alfox1 Geek a la retraite | Heu je suis en train de faire des test en numerique avec ma ZS, la non plus je n'y arrive plus, y'a quelque chose que je saisi pas avec ce putin de numerique de merde, grrr. |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 12:47:54 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ou alors c'est le POD du Z-5500 qui chie et qui n'arrive plus a detecter les flux multi-canaux Message édité par alfox1 le 27-12-2005 à 12:59:27 |
Jackkk tout simplement | L'ideal serait que tu nous dise quel DVD tu utilises,pour comparer,idealement un DVD que beaucoup de monde a et qui dispose de pas mal d'effets.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alfox1 Geek a la retraite | Tout ca c'est fait. |
Jackkk tout simplement | Arf,et avec VLC ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alfox1 Geek a la retraite | Je teste sur le champ. |
alfox1 Geek a la retraite | Avec VLC, le POD detecte bien le flux DTS, mais ca deconne completement, genre le son qui freeze et qui est haché, de plus, VLC ne conserve pas les reglages effectué. |
alfox1 Geek a la retraite | Bon, je fait peter les screens shot, je pense etre pourtant bien reglé comme ca:
|
tomati |
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 27-12-2005 à 14:50:39 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca plante si je coche cette case. |
corwyn42 | Ah oui, si tu laisse AC3 filter, ça décode; c'est normal.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 27-12-2005 à 15:14:14 |
alfox1 Geek a la retraite | Yes!
|
|
corwyn42 | Qu'est ce que tu n'as pas ? Le surround mixer ? |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai ca:
|
corwyn42 | Et dans "paramètres", y'a quoi ? |
alfox1 Geek a la retraite | Pas grand chose Message édité par alfox1 le 27-12-2005 à 18:02:59 |
corwyn42 | C'est dans cette fenêtre que devrait se trouver l'option.
Message édité par corwyn42 le 27-12-2005 à 18:16:49 |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a pas grand chose, mais de toutes facon qu'elle decode ou pas, on s'en fout puisque qu'a la base je voulait que ce soit le POD qui le decode, bref, qu'elle envoie un signal numerique 5.1 brut au POD. |
corwyn42 | Ben la mienne (la sblive 5.1 digital) décode le DD. Donc je suis étonné que la tienne ne le fasse pas. Mais c'est plutôt un avantage, vu que ce décodage encombre plus qu'autre chose. |
alfox1 Geek a la retraite | Si elle le fait vu que ca fonctionne en analog, en numerique c'est obligé qu'elle ne le fasse pas puisque c'est le decodeur externe qui s'en occupe. |
corwyn42 | Détrompe toi : jusqu'au moment ou j'ai désactivé le décodage, elle balançait de la stéréo par le nuimérique. Donc la bande son décodée et remixée. En DTS, il n'y avait pas de son (ce qui est normal). Et quand j'ai désactivé le décodage, le DD et le DTS passaient par le coax. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben comme moi en fait quoi, c'était detecté comme du stereo. |
neyro | Salut tout le monde,
|
ReplayMan |
Message cité 1 fois Message édité par ReplayMan le 27-12-2005 à 21:14:07 |
neyro |
|
ReplayMan |
|
neyro | Ok. |
corwyn42 |
|
neyro |
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 28-12-2005 à 13:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |