| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent : --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:49:31 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
misato Clavicula Nox | oula.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-01-2005 à 01:40:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pulsar- |
|
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:04:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ax1 | je viens d'avoir les altec 641 en remplacement de mes ex 621 la seule chose a dire est : Message édité par ax1 le 04-01-2005 à 00:06:21 --------------- FEEDBACK |
misato Clavicula Nox | pourtant c la meme chose sauf qu'il y en a 2 fois plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ax1 |
misato Clavicula Nox | je suppose que le casque est allourdi en basses car la pluspart des casques sont déficients dans le grave.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ax1 | je voudrais savoir aussi si ca vaut la peine de changé ma fortissimo II pour une soundblaster live 5.1 est ce que je vais vraiment gagné en perf ?? je vais sentir une difference ?? et j'ai entendu que la fortissimo etais plus performante que la sb live 5.1 quelqu'un pourrais me confirmé ca svp ?? merci d'avance --------------- FEEDBACK |
ReplayMan |
|
ax1 | oui la source audio numerique n'est pas coché par contre j'ai activé l'elargissement stereo qui change completement le son!! et j'ai augmenté les reglage dans l'EQ... --------------- FEEDBACK |
ReplayMan | Si tu veux mieux, faut prendre une Audigy 2.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 13:51:22 ![]() Moi je l'ai mis à 300 avec mon AN7 et mon kit ABIT SP-50 |
misato Clavicula Nox | en moyenne, les kits PC raccordent entre 150 et 300 Hz, suivant les satelites. 64 certains caissons n'y déscendent meme pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 17:15:09 ![]() +1 |
BoBoToTo | ho, un comparatif megaworks/gigaworks sur presence-pc :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan | A mon avis le mieux sera pour toi d'utiliser la liaison SPDIF. |
shoshenq2 | Finalement, j'ai changé d'optique :
|
tyty666 | Bon j'ai régler le driver à 300 Hz et je peux vous dire que du coup ca devient largement mieu (les X-530 sont vraiment de trés bonne enceinte bas de gamme)
|
misato Clavicula Nox | shoshenq2 > le Z5300 est un bon kit aussi, le Z680 est plus cher, mais bcp plus puissant, et incorpore un décodeur, ça peut toujours servir. avec un Z680, tu peux toujours utiliser ta carte-mère en numérique, par contre avec le Z5300, une carte son séparée est une bonne chose, pour la qualité sonore.
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | que les gigaworks ont l'air un poil plus équilibrées (surtout au niveau des aigues) que les MW, mais que 7 satelites, ça sert strictement à RIEN
Message édité par misato le 06-01-2005 à 19:56:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du 7.1. Mais je pense que les basses doivent peut être être également un peu meilleures. Le caisson serait plus gros et plus puissant d'ailleurs.
Ahh, les testeurs sont tous des vendus... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
Pas si pire. Ca ferait pas mal comme argument de vente.
C'est indubitable. Mais il faut toujours que le kit le plus haut de gamme chez creative soit hors de prix...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | je crois que je me basais aussi sur ce que meggido avait dit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-01-2005 à 19:14:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pulsar- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |