| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:16:23 ![]() ![]() |
alandon |
|
Laurent13 | Bonjour les gars ! mes Altec Lansing 641 viennent de mourir comme beaucoup ont déjà eu à subir Message édité par Laurent13 le 05-09-2005 à 21:25:54 |
quicksilver01 |
CMSS --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite |
Si tu veux un 2.1 de bonne qualité, prends plutot le Z-2300 |
alfox1 Geek a la retraite |
corwyn42 | Je ne rappelle pas avoir eu le cmss sur la live... |
quicksilver01 |
Avec le liveware tu la mais faut l'activer dnas le play center normalement --------------- Gerer Linux comme un pro |
ReplayMan |
|
dolan Made in madinina | Euh.. le 641 ct pas du tout la même gamme que ce que tu nous montre il me semble non? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 08:10:38 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est quoi la panne?
|
Laurent13 | Malheureusement non... Message édité par Laurent13 le 06-09-2005 à 19:53:33 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Leurs notes sont justes. Les X230 ont un équilibre trés proche de celui de MW, donc très cinématographique, mais le degré de détail, la finesse et l'aération restent tout de même d'entrée de gamme. Sur hfr elles avaient été beaucoup moins bien notées, car meggido est très axé sur les tests musicaux sur lesquels des X230 ne se débrouillent pas franchement mieux que des T3000.
Au contraire. Dis moi quel constructeur est favorisé par les tests. Tu auras bien du mal à en trouver un qui n'en prenne pas pour son grade à un moment ou à un autre. Regardes les notes d'hfr concernant les notes d'altec (fx6021, cs21 etc) et tu verras qu'il est beaucoup plus sévère à l'égard de logitech.
Ou des CS21 ou des MW250D. Question de gout et d'utilisation en fait.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alandon |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est dans les reglages EAX. |
quicksilver01 |
alandon |
|
quicksilver01 |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite | Si tu peux monter jusqu'a 280, paye toi le Z5500 y'a pas mieux et ca fait plus qu'englober, ca te fait meme vibrer tout les murs de la baraque |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 13:25:14 ![]() trop cher |
alfox1 Geek a la retraite | Ben dans ce cas attends de pouvoir mettre plus, tu ne sera pas decu, croit moi. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 15:06:58 ![]() Retractes toi, et prends la dans un mag correct. |
greystick |
--------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | sur le cd il te propose 2 pilotes de cs ça dois venir de la? |
lordtomaso | Salut,
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |