| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 19:04:07 ![]() ![]() |
corwyn42 | Au moins les photos sont bonnes, non ? |
alfox1 Geek a la retraite | Qu'est ce qu'ils onts les tests de toms hardware? |
jonas c'est mon identité | comment je fais pour que ma audigy 2 ZS n'envoie pas de son sur mes baffles arrière quand j'écoute de la musique mais seulement pour les jeux et DVDs? |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai installé la console, et désactivé le cmss, ça a l'air d'être bon |
La question serait plutôt qu'est ce qu'il n'ont pas. L'objectivité, l'esprit critique et la conscience déontologique pourraient être mentionnées.
C'était cela, en effet. Message édité par Trias le 31-08-2005 à 20:38:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zycker | merci du conseil |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:05:58 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Sa chauffe --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | @Deadlock : N'importe quel kit avec un DDTS-100 (décodeur séparé). Ce décodeur a pas mal de prise d'entrées et une télécommande. Par contre, niveau prix... Mais si t'étais prêt à te payer un Z5500 (il est génial, j'en profite depuis 3 mois), ça ira. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci pour l'info, je ne connaissais pas le DDTS-100. Mais je viens de regarder les specs, et je ne pense pas qu'il soit en mesure de ressusciter mon vieux DTT2500 ... L'idéal pour moi serait de trouver un remplaçant pour le déco de mon kit. Les 6 HP ont des connexions Cinch. Ca existe ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
corwyn42 |
|
Avis intéréssant. Tu en as fait l'expérience personellement?
Tu avais les Z680 aussi. Le problème c'est que les petits kits avec décodeur sont vieux et pas vraiment meilleurs que ton DTT en fin de compte. Je pense pas que tu ailles acquérir des 251D ou des inspire en digital alors qu'ils ont de bonnes chances d'être inférieurs à ton kit précédent.
+1 Mais à mon avis il ne faut pas tant que cela pour alimenter un kit. Sur des 5100 + pc + VP, configuration d'un ami, cela passe sans problème, même si j'ignore le type exact de son onduleur.
Je ne vois pas en quoi un DDTS100 pourrait bien être inférieur à un décodeur de DTT2500. Par contre n'imagine pas réutiliser tes satellites de dtt si l'ampli était compris dans le même module que le décodeur...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dual_Shock | Alors moi, j'avais des retour/parazites sur la télé, j'ai mis un ptit filtre parasurtentionneur pis je les voit plus.
|
Le son sur pc, sans alimentation il n'y en aurait plus beaucoup. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Je rappelle que mon Z5500 absorbe 505 W RMS. Et qu'un 500 VA en sort pas plus de 350 W rms (voir donnnées Merlin Gérin, qui donne 280 Wrms pour un 500 VA à 120 Euros). Une tour classique consomme à peine 250 W RMS (si vous n'êtes pas convaincu, pensez au shuttle : un collègue a toujours les dernières cartes graphiques, CPU, etc... Donc il doit même consommer plus que le mien, et il a l'alim d'origine 250 W).Donc, je pense que l'onduleur doit être costaud pour alimenter le kit à volume élevé. C'est pourquoi je demandais si quelqu'un l'a fait. Message édité par corwyn42 le 01-09-2005 à 10:42:58 |
Non je ne suis pas convaincu. Pour la très simple raison que si tu l'utilisais vraiment à pleine puissance tu serais aujourd'hui détenu pour nuisance sonore réitérée. En fait si l'on suppose que tu l'utilise au maximum à -10 dB du max tu serais donc déja 50W, ce qui est enorme, même pour des enceintes bloquées dans les médiums et asthmatiques dans le grave. Et il est plus plausible que tu sois à un niveau moindre.
Message édité par Trias le 01-09-2005 à 10:57:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dual_Shock | Ptin, faudrais que je test le Z5500, si vos -20dB sont comme sur mon ampli ... |
corwyn42 | Tant mieux pour la facture d'électricité alors Message édité par corwyn42 le 01-09-2005 à 11:50:36 |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 01-09-2005 à 12:37:16 |
I-3600 c'est du 2.1 donc non, j'aimerai au moins du 4.1 pour les jeux ... mais DDTS+Kit 5.1 millieu de gamme revient vite à un prix de kit 5.1 haut de gamme ...
Comme ça c'est rêglé, il n'existe donc aucun moyen de faire ce que faisait un "bête" Soundstorm ... c'est dommage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
corwyn42 |
|
La différence de prix étant "minime" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deux choses :
Les Z5500 ont été proposés en premier, ne l'oublie pas. Des alternatives ont juste été demandées. Message édité par Trias le 01-09-2005 à 16:23:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Oui c'est moi qui en ai parlé ...
corwyn42 | Evidemment le Z5500 est largement au dessus.Donc, 150 pour le itrigue 5600 + 115 pour le DDTS-100 = 265 soit presque le prix du Z5500. Même si tu ne pousses pas le volume, le Z5500 est plus intéressant qu'un autre kit par rapport à son prix. De plus, tu auras peut être un jour des voisins sourds, ou assez éloignés , ou pas du tout |
Deadlock Feck off, cup ! | Ok bon ben tout est dit alors ... merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
corwyn42 | Toujours ces problèmes de ports libres... Comme les prises péritels sur les tv : j'ai regardé dans diverses pub, et rares sont les tv LCD avec plus d'une péritel ! C'est hallucinant, qu'est ce qu'on peut faire avec une seule prise péritel ?
Message édité par corwyn42 le 01-09-2005 à 18:49:27 |
alfox1 Geek a la retraite | +1 pour l'analogique, avec une Audigy 2 ZS, ca roxxxe. |
quicksilver01 |
Dual_Shock | ben chuis d'accord, moi j'ai les 2 de toute facon, chuis en analogique pour les jeux, la musique, ...
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 01-09-2005 à 20:03:26 |
Autant que le 6.1. C'est à dire tous les jeux supportant le 5.1 et tous les dvd en DD EX et DTS ES. Je te trouve bien remonté aujourd'hui. Pourquoi cette diatribe contre le numérique? Message édité par Trias le 01-09-2005 à 20:11:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dual_Shock | Oui, mais on parle pas de la meme config, donc bon ...
|
Pas tant que l'on n'aura pas un format multicanal lossless sous la main. Et certainement pas dans tous les secteurs (hifi notamment). Message édité par Trias le 01-09-2005 à 20:47:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |