| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:52:49 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Surtout que numerique ou pas, le final reste l'enceinte donc franchement je ne voit pas l'interet... |
corwyn42 | Et puis on a moins de réglages possibles sur le numérique, et du coup ma 2zs payée fort chère ne servirait plus à rien |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi!
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ah. Bon je vais éviter les jeux de mots vaseux sur l'analogique dans ce cas...
Quel marketing et dans quel secteur précisément?
Tu fais allusion au nforce2 soudstorm, c'est bien cela? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 |
|
Supprimons les vendeurs.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dual_Shock |
Message édité par Dual_Shock le 02-09-2005 à 00:35:09 |
C'était très probablement du second degré je pense... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Mais j'en étais content de l'APU nforce2, d'autant plus tu l'avais au même prix que sans. Je délire dessus, c'est tout. J'espère moi aussi que l'encodage Dolby / DTS arrivera sur les cartes sons, même si je suis à peu prés sûr de ne jamais en avoir l'utilité. Message édité par corwyn42 le 02-09-2005 à 09:42:38 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 09:42:12 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si le SoundStorm était encore présent dans les NF3 et NF4, je ne serai pas obligé d'acheter une carte son + changer mon kit 5.1 aujourd'hui ! Et grace au numérique je pouvais profiter de mon 5.1 pas seulement en lecture DVD mais aussi dans les jeux ... alors qu'en analogique mon kit n'est qu'un 4.0 Message édité par Deadlock le 02-09-2005 à 09:47:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Une petite carte creative avec eax 3.0 et encodage DTS... Message édité par Trias le 02-09-2005 à 09:50:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | J'ai failli ne pas me retenir à l'instant : un gars vient de confondre altec lansing et antec. J'allais ajouter que c'était dommage car si c'était antec qui fabricait les kits, leurs alims tiendraient sûrement plus longtemps Message édité par corwyn42 le 02-09-2005 à 10:44:28 |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lordtomaso | Bonsoir à tous Message édité par lordtomaso le 02-09-2005 à 20:47:07 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Je ferais les deux. D'abord tu désisntalles les pilotes de l'intégré, et ensuite tu le désactives dans le bios.
Selon le fait que tu joues beaucoup ou pas, je prendrais soit une a2 value soit une live 24 bits. Vois ce comparatif. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 | audigy 2 c'est mieux pour pas bcp plus cher Message édité par quicksilver01 le 02-09-2005 à 23:17:06 --------------- Gerer Linux comme un pro |
lordtomaso | Merci à vous --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
alfox1 Geek a la retraite | Juste les pilotes du son... |
Dual_Shock | Quand j'étais encore en APU, j'avais les 2 cartes son qui tournaient (avec l'audigy2 zs) |
quicksilver01 |
Tu desactiove l'apu dans le bios et tu desinstalle seulement le pilote son ou bien t'utilise driver cleaner --------------- Gerer Linux comme un pro |
insane07 | Bonjour, |
quicksilver01 |
insane07 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
quicksilver01 | Ben c'est un excellent kit que je possède d'ailleurs, le design est nouveaun sympa , et la qualité sonon est superbe comparé à mon vieux 5.1 sur mon premier pc.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
insane07 | Merci a vous deux |
quicksilver01 | Mais leur test je trouve les notes abusivement basses --------------- Gerer Linux comme un pro |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Lol Je disais la même chose qd j'avais un 5.1 bas de gamme (de bonne qualité cela dit), jusqu'a ce que je découvre les Z-5500, bizarrement je trouve que les Z-640 sont ridicules maintenant, alors qu'à l'époque je les trouvaient parfaites |
quicksilver01 | Les z-5500 des que je les ai, je fait une méga teuf dans le jardin --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite | On peut venir? |
extraterrestre |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oui, 10/10 partout pour un 2.1 à 40 euros, et 50/10 pour les Z-5500 |
Prems Just a lie |
alandon | Je viens de brancher mon kit 5.1 x530, j'ai fais les tests avec ma carte son sound blaster live, les 5 sattelites marchent nikel, mais il n'y a pas de son qui sort du sattelite du centre. j'ai mis haut parleurs a effets surround 5.1 dans les paramètres avancés du son de windows |
corwyn42 | Tu as lu un dvd en 5.1 (la bonne piste son, le logiciel de lecture conveanblement paramétré, idem carte son...), et tu n'entends pas la centrale ? |
alandon |
|
corwyn42 | A part un dvd, il y a trés peu de source qui utilise la centrale. C'est pour cela qu'il vaut mieux tester avec un dvd pour être sûr, car les dialogues passent forcément par la centrale. De plus tu as dit que le test fonctionnait bien. |
alandon | Ah ok, je pensais que n'importe quel son sortait quand même de la centrale ainsi que des 4 satellites.
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu, apres cela depends enormement de la carte son, avec mon Soundstorm et actuellement avec ma ZS, meme en lecture de MP3 tout con, j'ai du son sur les 5 enceintes. |
Dual_Shock | lance deja le test haut parleur de creative, celui avec la gonze qui dit haut parleur avant droit, haut parleur avant gauche, .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |