| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 11:38:14 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pas si l'intervalle de temps entre les deux écoutes n'est pas restreint.
Il y a des différences, mais en fait c'est surtout parce que creative a bridé le niveau de sortie de la value. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité | bon, je viens de commander ma zs, la dernière de stock chez le grossiste. |
Oui. Celle entre l'a2 et la zs s'applique surtout en 1644 d'ailleurs.
Non, ce n'est pas la même. Le DSP est différent, ses sorties un peu bridées, et certaines puces absentes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alfox1 Geek a la retraite | Ok, il me semblait qu'il y avait juste le firewire en moins.
|
ziinus | Bon j'ai une question, pour une ecoute musicale, ca vaut le coup de passer d une sb live! 5.1 a une x-fi xtreme music ( celle a 95 en allemagne ) ? |
LightKyle | 95euros, là ça devient intéressant. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | D'une live à un xtrem music ce devrait être assez évident tout de même. Par contre je doute qu'ils en aient rééllement en stock. |
Dual_Shock | Chuis aller faire un tour, je la trouve vers 115, La Elite Pro a 315, ca me tenterais bien |
quicksilver01 |
Ou sa? --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite | Oui vraiment pour le Z 5500, si tu est en campagne, ca peut aller, mais en ville c'est meme pas la peine. |
corwyn42 | Même un kit d'entrée de gamme peut être insupportable pour les voisins. Cela dépend du volume choisi. |
6fusion7 | ça n'empêche pas de le baisser à deux voire une barre de volume si nécessaire la nuit... Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 30-08-2005 à 20:51:24 |
alfox1 Geek a la retraite | Toutafay m'enfin bon... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 20:51:48 ![]() C'est quoi comme type de connecteur sur les subwoofer? D-Sub? me faudrait une rallonge d'un métre |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 21:07:42 ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Il est precisé de ne pas utiliser de rallonge et perso je le ferait pas, pas envie de griller quoi que ce soit... |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
Tu oublies les possesseurs de Z680, MW et GW.
J'imagine, mais un bon kit doit aussi être une réussite à bas volume. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | --------------- Un blog qu'il est bien |
Dual_Shock | @Jonas : ben vi car il est mutlicanal
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 31-08-2005 à 17:17:25 --------------- Un blog qu'il est bien |
jonas c'est mon identité | ah, c'est du 5.1? ok.
--------------- et voilà |
Si les retours secteurs sont ce à quoi je pense, peut être un onduleur conviendrait t'il. Ce sont surtout les alimentations altec qui sont à blâmer.
Une a7n8x ne permettra pas d'exploiter convenablement un bon kit, hormis en numérique. Quel est le budget de ton père?
Peu de personnes auront deux versions identiques en dvda et en CDa. Ce que je sais c'est que certaines versions sont encodées à de très bas niveaux, profitant des 24 bits. Donc le volume parait plus faible. Et si l'on exploite pas la dynamique restante par moments, cela sonnera moins bien. Non, le plus gros apport, ce doit être le multicanal. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par guepe le 31-08-2005 à 18:14:46 --------------- Un blog qu'il est bien |
Dans les 150 euros tu as des Megaworks 250D, qui sont des 2.1 pourvus d'une entrée numérique coaxiale et d'une entrée auxiliaire. Mais , et c'est là ce qui fait tout leur interet, elles sont capables d'une très bonne qualité sonore, surtout en HC.
Fais tout de même un essai avant, je n'ai pas l'impression que le problème que tu décrives soit tout à fait celui auquel je pense. Je ne voudrais pas t'engager dans des dépenses inutiles. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | 150 sur ldlc... jcrois qu'avec l'optique, je vais melaisser tenter --------------- Un blog qu'il est bien |
corwyn42 |
|
Les satellites ne devraient pas être capables de reproduire du 50 Hz, ce serait plutôt le caisson non?
C'est du coaxial, comme le dit corwyn. Message édité par Trias le 31-08-2005 à 18:45:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | http://www.tomshardware.fr/images/ [...] 250d_7.jpg
Message édité par corwyn42 le 31-08-2005 à 18:47:21 |
LightKyle | J'ai pas vu passer le lien, alors je le poste. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |