| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 23:22:26 ![]() ![]() |
meclent | Bonsoir...
Message édité par meclent le 27-08-2005 à 02:18:14 |
corwyn42 | 1) Je ne vois qu'une solution : utilise une rallonge qui relierait l'arrière du panneau à l'avant (en bricolant un poil, cela pourra être esthétique).
|
quicksilver01 | L'alc 650 je l'ai justement remplacer par ma live tellement merdique qu'il est --------------- Gerer Linux comme un pro |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je dirais la live 24 bits. Mais il n'y pas grand chose en dehors de la restitution, même si elle supporte officiellement l'eax 3.0. Mais juste pour de l'écoute, c'est une bonne carte. Message édité par Trias le 27-08-2005 à 11:44:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
quicksilver01 |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 14:08:37 ![]() ![]() |
Les a2 Zs et value en ont toutes, leur sortie faisant cet office. Sinon il te faut une carte avec rack comme le disait corwyn, donc une version platinum de quasiment toutes les cartes citées.
Ahhh, nostalgie, quand tu nous tiens... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | AUD_EXT, svp |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Un opticalaÿser 24 bits doré sur fond noir, c'est mieux?
Message édité par Trias le 27-08-2005 à 14:27:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle |
LightKyle | Vi mais ça sera pas compatible avec les drivers kX. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Si tu penses toujours à ta console, je ne sais si l'acquisition et la lecture de ce flux ac3 pourra se faire simultanément. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle |
Non, non, tout simplement parce que tu risques de devoir acquérir d'abord la totalité du fichier ac3 avant de te trouver un filtre que le lise. Exactement comme si tu rippais un DVD. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle |
Moi si. Je ne sais si tu as regardé les drivers de l'aureon, mais il y a justement un menu pour commuter entre ces deux modes (données ou PCM). Donc ils seront mutuellement exclusifs. En revanche, rien ne s'oppose à ce que tu enregistre et écoute du PCM simultanément.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tinba | bonjour, j'aimerais m'offrir un kit d'enceintes 5.1 et j'aimerais y mettre environ 60 (enfin pas beaucoup plus, mon budget est assez limité).
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 20:06:37 ![]() x530 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
jonas c'est mon identité | Comment savoir si la carte son intégrée à ma carte mère (AC97 6 CH, chipset SIS963 sur carte mère GIGABYTE 8SQ800 Ultra) est compatible EAX? --------------- et voilà |
Dual_Shock | SiS n'a pas l'air de le préciser :
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ils ne précisent pas en effet. En général tout ce qui est supporté est mentionné, car cela fait un plus. Donc si dual shock a raison ce sera certainement de l'eax 1.0, pas plus. Je ne vois pas pourquoi ils l'auraient passé sous silence autrement. Sinon c'est qu'ils ne le supporte tout simplement pas. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité | Bon, ben pas de jeu en 5.1 + EAX avant que j'achète ma X-Fi alors Message édité par jonas le 29-08-2005 à 18:22:56 --------------- et voilà |
alfox1 Geek a la retraite | Tu peux tres avoir du 5.1 dans un jeu sans passer par l'EAX... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | bon ben je crois que je vais prendre une audigy2 value à 37 plutôt qu'attendre une XFi alors, vu que je verrai sans doute pas la différence de son... --------------- et voilà |
quicksilver01 |
Des tofs perso si tu en a et si tu à envie, pas besoin de te faire du travail --------------- Gerer Linux comme un pro |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
quicksilver01 |
jonas c'est mon identité | Je risque d'entendre une différence de qualité entre une audigy2 value, et une non-value? |
alfox1 Geek a la retraite | Je ne pense pas, par contre, entre une value et une ZS, la il y a une difference mais il faut vraiment avoir l'oreille fine et surtout d'exellente enceinte pour l'entendre je pense. |
jonas c'est mon identité | ah, il y a de vraies différences de spécifications?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |