| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Ah. Je n'aime pas beaucoup les tests des numériques. Trop de simplicité amène a des approximations douteuses. Par exemple la LS est considérée comme une a2 alors qu'en fait l'a2 value (que personne n'a encore testée) en est bien plus proche.
Tu me sembles un peu optimiste. Etait t'il en stock lors de l'achat? Message édité par Trias le 11-07-2005 à 22:08:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:07:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | OUI
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
misato Clavicula Nox | les nums, je vais rien en dire pour ne pas en dire du mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
M'est avis que ce serait étrange qu'il y ait encore longtemps à attendre pour que l'on voit paraître des tests dessus. Après tout elle à tout d'une a2 pour juste le demi du prix d'une zs.
A priori non vu que ce sera juste une filiale. J'éspère que cela ne signifie pas non plus quelques allégements démographiques pour les salariés d'Altec, parce que les rachats ne se font pas toujours sans conséquence.
Aouf. 2006! Apparement il y a eu un os sérieux qui est mal passé...
ILs auraient mieux fait de ne pas se baser sur les MX, mais plutôt sur des CS21 sur lesquelles ont aurait inclu un réglage d'aigus.
Quoiqu'il en soit leur testeur est moins prudent que ceux que l'on peut voir sur d'autres sites... et ne signe d'ailleurs pas ses articles. En clair il ne se prend pas la tête.
Message édité par Trias le 12-07-2005 à 22:16:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Tirkyth | Euh... comme la partie "I need help !" est pas remplie, on a le droit de demander quelques conseils ? Message édité par Tirkyth le 13-07-2005 à 14:59:01 --------------- Mon Feedback ! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
misato Clavicula Nox | les MX5021 accordent une certaine place au design ... je crois avoir vu un truc style MX5021 < CS21 < FX6021 niveau qualité sonore ... mais je sais plus sur quel site Message édité par misato le 14-07-2005 à 03:01:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 03:01:15 ![]() ![]() |
Tout à fait.
Personnelement même les CS21 ne m'ont pas paru parfaites, donc des MX encore moins. Ce sera agressif dans les aigus je pense, ce qui ne sied guère à un système 5.1à vocation de HC. Ce qu'il faudrait ce serait des CS21 avec de quoi régler ces aigus. Après quoi, plus de problèmes.
Hfr? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | me semble bien, mais je voudrais pas m'avancer et j'ai la flemme de chercher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LightKyle | Je viens de matter l'article sur le X-Fi sur tomshardware, ça donne envie en ce qui concerne la gestion des casques. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | C'est quoi en fait les enceintes de PC ultimes ? les meilleurs à vos yeux ? |
quicksilver01 |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
LightKyle | Qu'est ce que tu appelles trop cher --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DJ Quik Mothership reconnection | je voudrais parler de son mais pas sur pc, sur voiture.
|
corwyn42 | Tu devrais créer un topic sur ce sujet au lieu de poster ici. |
Les Gigaworks, surtout s'ils en sortent une version 5.1. Ceci dit je ne serais pas contre des Megaworks qui auraient emprunté un caisson aux S750...
Sans problème avec un tout en un du même prix. Au dessus de 450 euros, ma foi la comparaison doit devenir plus aléatoire.
D'après leurs possesseurs une bonne carte est un atout, surtout lorsque ses colorations sont avantageuses. Message édité par Trias le 17-07-2005 à 17:33:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ReplayMan |
|
Pulsar- | repose de drapo |
HedgeHog | bonjour, |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je suis certain de la fiabilité de tes sources mais n'oublie pas que certaines "circonstances" de tests peuvent masquer des différences très visibles en pratique, où ces précautions (désavantageant les bonnes cartes) n'ont pas lieu d'être. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Personne ne parle également de l'importance du cablage. Est-ce préférable d'acheter un cable acec connection doré du type monster cable ? http://www.monstercable.com/home_av/ |
ReplayMan |
|
corwyn42 | Et nous n'avons pas le choix du câble pour le caisson du z5500. Penses tu que la ferrite puisse apporter un plus ? |
foufou55 Rien | j'ai un chipset nforce 2audio soundstorm j'aimerais investir dans un bon kit 5.1 vous pensez que je dois chnager de carte son pour en profiter ? et je sais pas quel kit prendre |
quicksilver01 |
Tu a activé le cmss surround? --------------- Gerer Linux comme un pro |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |