| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:08:20 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | La version ZS supporte le 7.1, le menu THX et décode le DTS ES si je ne m'abuse. Elle a en outre été corrigée dans ses drivers sur quelques détails mineurs mais pratiques (dts neo6, sliders de réglage plus précis etc). Au niveau matériel le snr passe à 108 db.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
HkFF Intel Powaaa | Bonjour @ll, |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Et moi j'éspère être resté clair malgré tout. En tout cas j'aurais essayé... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Et ce n'est que le début. Mais on ne peut apprendre en permanence : il faut parfois aussi rendre service là où on le peut.
Les P5800 n'ont pas seulement une puissance moindre par rapport aux T5900, mais n'ont aussi et surtout pas de tweeter sur leurs satellites. Il ne s'agit plus des deux voies plébiscitées par bien des tests, mais plutôt d'une version plus proche des anciens inspire, monovoies. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 00:18:03 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merci |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | La même question a été posée quelques jours plus tôt sur un autre topic. Je te retransmets la réponse que j'avais alors rédigée :
alextoch | Merci beaucoup |
J'utilise pas mal de freewares, vois tu. Et je suis bien content d'en trouver lorsque j'en ai besoin, donc si de mon coté je peux aussi être utile autant le faire.
Dans ce cas essaye de faire en sorte de n'en trouver que d'ici deux mois (voire moins). J'ai idée qu'à cette échéance les HMX7051 et quelques nouveaux kits creative sortiront, et pourront enfin faire bouger un peu ce milieu lentement évolutif qu'est le haut de gamme des kits 5.1. Message édité par Trias le 11-07-2005 à 19:33:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alextoch | tiens j'ai eu droit au même mail |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si tu rales un peu du coup il te les offre les fdp --------------- marilou repose sous la neige |
En stereo simple. mais tu peux créer des divX avec de l'ac3 ou de l'ogg 5.1, auquel cas le son sera multicanal dans ce cas là.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
yusu | Je voudrais aussi te poser quelque questions.
|
Intéréssant. J'ai aussi entendu parler de VLC et d'ac3filter pour l'encodage de DD. Et je crois également possible d'obtenir de l'ogg en 5.1, via besweet notament.
Cela ressemble surtout à un remixage de stereo qui serait effectué par le décodeur. Arrives tu à obtenir une localisation des sons lors de jeux, ou bien du test des hp de ta carte, telle que le son puisse être situé uniquement sur l'arrière gauche ou droit?
Pas vraiment si c'est ta seule motivation. La qualité repose surtout sur le décodeur de tes JBL dans ce cas prècis.
Très très faiblement lors des jeux en termes de performances pures. Et pas spécialement dans les autres cas. Mais qualitativement je ne crois pas qu'elle gère le 24 bit ni l'eax 3.0.
Oui. Suaf que je ne me souviens plus s'il s'agissait de 50 ou de 75 Ohms. mais je crois que c'est bien 75.
Tu ne pourras en obtenir qu'en stereo, à moins que tu ne dispose d'un mode te permettant de fusionner les entrées ce qui est très peu probable. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
HedgeHog | Trias!
|
Subjectivement, oui, c'est très net. Je pense que c'est autant une histoire de niveaux de sortie que de qualité même, mais pour être passé d'une live1024 à une audigy 2 je ne peux que conseiller à d'autres de faire de même. Et les raisons de le faire peuvent également être liées aux fonctionnalités mêmes de la carte, les lives commencant tout de même à dater.
HedgeHog | oui surtout dla musique
|
HedgeHog | Le changement est fait ! J'ai maintenant une Audigy 2 ZS que j'ai eu a un prix presque ridicule !! 102$ canadien donc 60Euro pour vous. Je l'ai eu en version OEM sans la boité et les jeux ki vienne avec, je men foutait !! sauvé 60$!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | delai repoussé chez surcouf |
Content pour toi. Il s'agit d'une bonne carte, profites en bien.
Là cela commence à faire tout de même un peu long. Surcouf pourrait faire mieux. Repoussé à combien? Peux tu décommander pour acheter ton kit ailleurs? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alextoch |
Message édité par alextoch le 20-07-2005 à 13:10:31 |
nicky78 | Bonjour,
Message édité par nicky78 le 20-07-2005 à 22:59:48 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Non Je ne crois pas, même si elle peut effectivement être au même format. Il s'agit sur le décodeur d'une entrée numérique propriétaire de creative et non d'une alimentation. Message édité par Trias le 20-07-2005 à 16:12:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 20-07-2005 à 18:19:45 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
HedgeHog | Je ne sais pas si c parce que je suis au canada et que ici c sous 110volt et donc pas besoin de fusible pour un 220volt. Mon FX6021 ne fais pas de bzzzzzz sortant du woofer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 | [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
| besoins de conseil sur branchements | Choix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ?? |
| quel choix pour un microphone ? | Choix entre differente platine en vue d un achat. |
| Choix ampli et enceintes | Choix Home Ciné ou système à moins de 200 |
| choix de casque | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage | |