Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°901654
karim63
Posté le 06-07-2005 à 14:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais moi je mange par les oreilles monsieur :o  

;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 14:18:26  profilanswer

n°901755
cyrilvirus
Posté le 06-07-2005 à 18:08:54  profilanswer

Je suis très content des T5900 (le son est plat par défaut mais après quelques réglages il est nickel).
Mais j'ai entendu qu'il y avait des problèmes de blindage sur les x-530, qui engendraient des grésillements.

n°901814
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2005 à 20:02:00  profilanswer

ok j'en prend note  
que penser de ça ?  
http://www.clubic.com/article-1843 [...] rtie-.html

n°901921
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-07-2005 à 00:49:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je récapitule  

ALTEC LANSING 5100  ou logitech x-530 ou creative t5900

prix Al5100 99€ // x-530 66€ //t5900 71€  

tout les 3 dans mon budget  
un ptit coup de pouce s'il vous plais  [:alph-one]

je precise : utilisation  

70% mp3 + divx  
10% dvd  
20% jeux  
environ

-Les 5100 sont un bon kit, doté d'une puissance correcte et d'aigus et de basses respectables. Par contre les médiums devraient être en retrait, sans que ce soit une catastrophe pour autant

- Les T5900 seraient les plus polyvalents, sans réelle faiblesse

- Les x530 accuseraient plus que leur version 2.1 un certain manque de dynamique. On garde par contre de bonnes basses et des médiums notables.

A noter que l'achat d'un 2.1 haut de gamme est aussi à soupeser au vu de ton utilisation avenir. Sauf si les films augmentent alors.

LightKyle a écrit :

Ca me ferait mal au cul d'avoir un truc estampillé Trust dans ma machine. [:tinostar]
Mais elle a l'air de correspondre pile poil à ce que je recherche.
Je crois que je vais avoir mal au cul du coup. :o
Tu pourras tester en détail l'entrée spdif optique ? [:joce]

Hum, j'essayerais. Cela n'était pas dans mes priorités, mais je verrais. :)  

Citation :

J'ai de la question au passage.  [:arcueid brunestud]  
Si j'envoie du 5.1 en DD je suppose (son de la xboite) via l'entrée spdif optique, je peux :gratgrat: acquisitionner :gratgrat: ce signal ou pas ? Ca se comporte comme une entrée ligne ?

Je ne crois pas qu'elle puisse acquérir des données. En fait c'est surtout pour du minidisc et autres formats stereo utilisant l'optique.

Citation :

Deuxième question: ce signal après moi je peux en faire ce que j'en veux ou pas ? le convertir en 2.0 ou en 4.0 en live ?

Négatif. Je ne vois pas comment intercaler un decodeur ac3 pour ce faire. Pour un signal 5.1 optique il te faudra surtout un décodeur externe. Ceci dit tu pourras faire ce que tu voudras de la stereo recue.

Citation :

Ca veut dire qu'elle décode pas le DD. :/

Non cela ne veut pas dire une telle chose. Juste que si tu envoies du 5.1 par la sortie optique la seule chose qui y comprendra quoi que ce soit sera un décodeur (ou un ampli hc

Citation :

).Et puis voilà le chip son, un CMI8738.  [:ryoandr]  
C'est déjà ce que j'ai sur ma Muse XL, et sur ma CM en tant que carte son intégrée. [:joce]

:D  

70% ca ne veux pas dire que j'en écoute bcp  
j'aime avoir de la qualité mais pas au point de me priver de manger [:kc]

cyrilvirus a écrit :

Je suis très content des T5900 (le son est plat par défaut mais après quelques réglages il est nickel).
Mais j'ai entendu qu'il y avait des problèmes de blindage sur les x-530, qui engendraient des grésillements.

Les X530 ne sont pas blindés mais cela ne causera pas de grésillements. Ces derniers (si présents) seraient liés à un autre phénomène, de nature différente. Si tu pouvais dévelloper ton avis sur les T5900 ce serait aprécié. :)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°901936
LightKyle
Posté le 07-07-2005 à 01:14:07  profilanswer

Voilà pourquoi je me traine ma Muse XL depuis 4 ans; à chaque fois que je me décide à en changer, je me prend la tête comme pas possible. [:tinostar]
Mon port midi s'est mis à remarcher je sais pas pourquoi, donc ça simplifie mes besoins: je veux pouvoir brancher la sortie optique de ma xbox ou de la freeboite, qui toutes les deux sortent du DD 5.1, à mon paicai. Et après faire ce que je veux du signal audio, le capturer et l'enregistrer, ou le convertir en 2.0, en 4.0, etc. En fait, comme un ampli/décodeur externe. Même si ça le fait pas en hard, et que ça utilise une couche software, perso ça me va. [:cosmoschtroumpf]
J'ai regardé du coté de la Terratec Phase 22 par exemple, mais so entrée spdif c'est du coax, me faudrait en plus un convertisseur, le truc qui alourdit pas du tout la facture. :o
Ah oui, je veux de EAX & co, et ça par exemple la Phase 22 connait pas. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°901977
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2005 à 09:09:05  profilanswer

Trias a écrit :

-Les 5100 sont un bon kit, doté d'une puissance correcte et d'aigus et de basses respectables. Par contre les médiums devraient être en retrait, sans que ce soit une catastrophe pour autant

- Les T5900 seraient les plus polyvalents, sans réelle faiblesse

- Les x530 accuseraient plus que leur version 2.1 un certain manque de dynamique. On garde par contre de bonnes basses et des médiums notables.

A noter que l'achat d'un 2.1 haut de gamme est aussi à soupeser au vu de ton utilisation avenir. Sauf si les films augmentent alors.

Hum, j'essayerais. Cela n'était pas dans mes priorités, mais je verrais. :)  

Citation :

J'ai de la question au passage.  [:arcueid brunestud]  
Si j'envoie du 5.1 en DD je suppose (son de la xboite) via l'entrée spdif optique, je peux :gratgrat: acquisitionner :gratgrat: ce signal ou pas ? Ca se comporte comme une entrée ligne ?

Je ne crois pas qu'elle puisse acquérir des données. En fait c'est surtout pour du minidisc et autres formats stereo utilisant l'optique.

Citation :

Deuxième question: ce signal après moi je peux en faire ce que j'en veux ou pas ? le convertir en 2.0 ou en 4.0 en live ?

Négatif. Je ne vois pas comment intercaler un decodeur ac3 pour ce faire. Pour un signal 5.1 optique il te faudra surtout un décodeur externe. Ceci dit tu pourras faire ce que tu voudras de la stereo recue.

Citation :

Ca veut dire qu'elle décode pas le DD. :/

Non cela ne veut pas dire une telle chose. Juste que si tu envoies du 5.1 par la sortie optique la seule chose qui y comprendra quoi que ce soit sera un décodeur (ou un ampli hc

Citation :

).Et puis voilà le chip son, un CMI8738.  [:ryoandr]  
C'est déjà ce que j'ai sur ma Muse XL, et sur ma CM en tant que carte son intégrée. [:joce]

Les X530 ne sont pas blindés mais cela ne causera pas de grésillements. Ces derniers (si présents) seraient liés à un autre phénomène, de nature différente. Si tu pouvais dévelloper ton avis sur les T5900 ce serait aprécié. :)

merci  
je pensais que les 5100 étaient un cran au dessus mais non apparemement  
bon bah  
c'est cool :)

:hello:  :hello:  :hello:  

n°902079
Trias
Posté le 07-07-2005 à 11:55:39  profilanswer

LightKyle a écrit :

Mon port midi s'est mis à remarcher je sais pas pourquoi, donc ça simplifie mes besoins: je veux pouvoir brancher la sortie optique de ma xbox ou de la freeboite, qui toutes les deux sortent du DD 5.1, à mon paicai. Et après faire ce que je veux du signal audio, le capturer et l'enregistrer, ou le convertir en 2.0, en 4.0, etc. En fait, comme un ampli/décodeur externe. Même si ça le fait pas en hard, et que ça utilise une couche software, perso ça me va. [:cosmoschtroumpf]

Je ne connais pas de carte qui gère ce genre de chose. Ni même de logiciel, mais mes connaissances ne sont pas illimitées. Ce qu'il te faudrait c'est un kit avec décodeur, que tu relierais d'un coté à ton pc de l'autre à tes consoles. Ou bien un ddts100 si tu as déja le kit.

merci  
je pensais que les 5100 étaient un cran au dessus mais non apparemement  
bon bah  
c'est cool :)

Elles sont peut être un poil meilleures que les deux autres, mais ce sont des kits très différents donc il te faudrait vraiment une écoute pour être fixé. Je crois pouvoir en écouter aujourd'hui chez un ami. J'essayerais de voir ce que ca donne. :)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°902372
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 07-07-2005 à 20:51:20  profilanswer

Salut,

je possede des Altec 621, et la foudre et tombé chez moi. Depuis, le volume de la télécommande fonctionne une fois sur deux... je sais pas si c'est lié ou pas. Est ce que quelqu'un à déja eu ce type de probleme ? Sinon ou pourrai-je me procurer une télécommande ?

n°902383
LightKyle
Posté le 07-07-2005 à 21:05:51  profilanswer

n°902447
ReplayMan
Posté le 07-07-2005 à 22:01:48  profilanswer

LightKyle a écrit :

Bon il vient ce test de 514DX ? [:zebra33]
:d

C'est quoi le 514DX ? Une carte son ? comme les enceintes Trust dont je passerais sur les spécifications douteuses (à coup de quelques milliers de watts)

Message édité par ReplayMan le 07-07-2005 à 22:05:18

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 22:01:48  profilanswer

n°902461
LightKyle
Posté le 07-07-2005 à 22:10:18  profilanswer

n°902502
Trias
Posté le 07-07-2005 à 22:47:58  profilanswer

ReplayMan a écrit :

C'est quoi le 514DX ? Une carte son ? comme les enceintes Trust dont je passerais sur les spécifications douteuses (à coup de quelques milliers de watts)

:o

LightKyle a écrit :

Bon il vient ce test de 514DX ? [:zebra33]
:d

En gros il doit y avoir mieux. J'ai déja vu des drivers mieux intégrés et surtout plus directement mis en évidence, mais peut être s'agissait t'il d'un bug. La carte a effectivement pas mal d'E/S, dont un certain nombre sur une carte fille au PCB si petit qu'il semble n'être qu'un prétexte aux connecteurs. Et coté son, musicalement parlant on a vu plus défini même si c'est tout de même bon, avec une tonalité peut être assez claire. Par contre le niveau de sortie est faible par rapport à ce que j'avais connu auparavant.

Donc pas de miracle du coté de leurs cartes son, même si c'est honnête. Il me faudra bien sûr aprofondir tout ceci fonctionnellement parlant (dont les fameuses entrées optiques), mais franchement ce n'est pas une carte que j'achéterais pour mon propre usage. :ange:  

---------------
n°902534
LightKyle
Posté le 07-07-2005 à 23:09:14  profilanswer

T'as matté le manuel de la bête ?
C'est pas trop clair pour moi ça:

Monitoring (to analogue output) -  
During digital recording via the internal
S/PDIF-in, you can also listen by having the
sound play back through your speakers.

Ca veut dire qu'on peut enregistrer ce qui vient sur le spdif in et qu'en plus on peut l'écouter en même temps ?  [:wam]  
Mais qu'en stéréo j'ai l'impression :

Setting S/PDIF
Note: Audiorack’s S/PDIF-out works exclusively over 2 channels (stereo).
Unfortunately, it is not possible to play 5.1 sound back via the external
S/PDIF connector of Audiorack.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°902677
Trias
Posté le 08-07-2005 à 09:40:45  profilanswer

LightKyle a écrit :

T'as matté le manuel de la bête ?
C'est pas trop clair pour moi ça:

Monitoring (to analogue output) -  
During digital recording via the internal
S/PDIF-[b]in[/b], you can also listen by having the
sound play back through your speakers.

Ca veut dire qu'on peut enregistrer ce qui vient sur le spdif in et qu'en plus on peut l'écouter en même temps ?  [:wam]  

Oui bien sûr. Sinon cela n'aurait pas vraiment d'interêt : a quoi bon disposer d'une entrée si l'on ne peut ni écouter ni enregistrer ce qu'elle recoit?  :whistle:  

Citation :

Setting S/PDIF
Note: Audiorack’s S/PDIF-[b]out[/b] works exclusively over 2 channels (stereo).

Il s'agit là de la sortie, et c'est mauvais signe. Toutes les sorties numériques devraient pouvoir sortir du 5.1 compressé, sinon c'est une lacune. Il faudra que je vérifie cela (si tu es toujours intéréssé), mais je ne pourrais pas le faire tout de suite. :ange:

---------------
n°902687
LightKyle
Posté le 08-07-2005 à 09:57:34  profilanswer

Trias a écrit :

Oui bien sûr. Sinon cela n'aurait pas vraiment d'interêt : a quoi bon disposer d'une entrée si l'on ne peut ni écouter ni enregistrer ce qu'elle recoit?  :whistle:  

Citation :

Setting S/PDIF
Note: Audiorack’s S/PDIF-[b]out[/b] works exclusively over 2 channels (stereo).

Il s'agit là de la sortie, et c'est mauvais signe. Toutes les sorties numériques devraient pouvoir sortir du 5.1 compressé, sinon c'est une lacune. Il faudra que je vérifie cela (si tu es toujours intéréssé), mais je ne pourrais pas le faire tout de suite. :ange:

1) Ca reste pas clair pour moi. Si je balance du DD 5.1 dans l'entrée spdif, je doute pouvoir enregistrer ce signal ou même le monitorer en temps réel ? Qui se change de décoder tout ça ? à 25 euros, je doute que la carte ait un décodeur ac3 en hard. [:tinostar]

2) Je crois que c'est dans le cas où tu as un signal 5.1 venant du paicai, par exemple de l'EAX. Parce que plus loin dans le manuel, ils expliquent comment balancer du 5.1 sur la sortie spdif avec WinDVD.

---------------
n°902697
Trias
Posté le 08-07-2005 à 10:03:52  profilanswer

LightKyle a écrit :

1) Ca reste pas clair pour moi. Si je balance du DD 5.1 dans l'entrée spdif, je doute pouvoir enregistrer ce signal ou même le monitorer en temps réel ? Qui se change de décoder tout ça ? à 25 euros, je doute que la carte ait un décodeur ac3 en hard. [:tinostar]

Oublie cette idée que l'on peut recevoir du DD par l'entrée numérique d'une carte. Ce n'est pas possible sur une carte grand public, qu'il y ait décodage matériel ou pas. Seul un logiciel de lecture dvd sollicitera le décodage materiel de la carte (et encore seulement si on le lui demande), et en aucun cas il ne s'attachera à décoder ce qui provient de l'entrée spdif. :ange:  

Je n'ai pas des connaissances illimitées en la matiére, donc après tout il est aussi possible que je me trompe. Mais je n'ai en tout cas jamais entendu parler de rien de tel. Dans le cas cité, il s'agit de stereo. Digital = numérique = différent de Dolby digital. Ce qu'il te faut pour relier ta Xbox à des hp 5.1, c'est un décodeur externe.

Citation :

2) Je crois que c'est dans le cas où tu as un signal 5.1 venant du paicai, par exemple de l'EAX. Parce que plus loin dans le manuel, ils expliquent comment balancer du 5.1 sur la sortie spdif avec WinDVD.

Ah. Donc c'est normal en fin de compte. :)

Message édité par Trias le 08-07-2005 à 10:04:22

---------------
n°902757
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2005 à 11:17:00  profilanswer

Trias a écrit :

Elles sont peut être un poil meilleures que les deux autres, mais ce sont des kits très différents donc il te faudrait vraiment une écoute pour être fixé. Je crois pouvoir en écouter aujourd'hui chez un ami. J'essayerais de voir ce que ca donne. :)

alors ce test ?

n°903088
LightKyle
Posté le 09-07-2005 à 01:06:50  profilanswer

Trias a écrit :

Oublie cette idée que l'on peut recevoir du DD par l'entrée numérique d'une carte. Ce n'est pas possible sur une carte grand public, qu'il y ait décodage matériel ou pas. Seul un logiciel de lecture dvd sollicitera le décodage materiel de la carte (et encore seulement si on le lui demande), et en aucun cas il ne s'attachera à décoder ce qui provient de l'entrée spdif. :ange:  

Je n'ai pas des connaissances illimitées en la matiére, donc après tout il est aussi possible que je me trompe. Mais je n'ai en tout cas jamais entendu parler de rien de tel. Dans le cas cité, il s'agit de stereo. Digital = numérique = différent de Dolby digital. Ce qu'il te faut pour relier ta Xbox à des hp 5.1, c'est un décodeur externe.

Citation :

Ah. Donc c'est normal en fin de compte. :)

Ca me pète les couilles cette histoire de carte son. [:tinostar]
Ca va finir que je vais garder ma mienne toute pourrie qui gère même pas l'EAX 1. :o
Je prendrais bien une Audigy 2 value, mais bon, des drivers qui prennent 1To de ram, ça me tente pas trop trop. :o
Le problème, c'est que dans la tranche 40-50euros, à part Creative, y'a pas grand chose. :/

---------------
n°903094
mynameishe​llfire
Posté le 09-07-2005 à 01:27:24  profilanswer

Fortissimo IV non ? moins bien c'est sûr mais déjà pas si mal

---------------
"C'est de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail... parce que l'échalotte toute seule ce serait trop fade"
n°903201
gentlefred
Posté le 09-07-2005 à 12:15:06  profilanswer

bonjour,
Quelle carte son pourrait apporter un plus en qualité et dynamique sur une terratec dmx fire, pour du HC et de la musique (tres peu de jeu) ? budget raisonnable.

Merci

n°903209
corwyn42
Posté le 09-07-2005 à 12:35:06  profilanswer

En budget raisonnable, aucune.

n°903215
gentlefred
Posté le 09-07-2005 à 12:44:58  profilanswer

fais toujours une proposition pour un reel gain ... changer la carte son, ou l'ampli luxman 2800rx, c'est branché sur des kef cresta 2.

n°903216
corwyn42
Posté le 09-07-2005 à 12:46:26  profilanswer

Audigy 4. Et encore, je ne suis pas sûr. Cela dit, si tu te passes de jeux, tu peux t'orienter vers une semi-pro.

n°903273
crespo1300
Posté le 09-07-2005 à 14:01:12  profilanswer

J'ai le Creative 5900 et c'est pas mal pour le prix mais si quelqu'un veut écouter uniquement de la musique --> 2.1 style MX5021, FX6021 ou CS21

n°903321
corwyn42
Posté le 09-07-2005 à 16:13:27  profilanswer

Au fait, c'est une DMX 6fire 24/96 ou une LT ? Si c'est la deuxième, une audigy 2, 2zs, ou 4 devrais améliorer le rendu. Si c'est la première, alors c'est une semi-pro.

n°903352
gentlefred
Posté le 09-07-2005 à 17:19:37  profilanswer

la 1ere, mais je pense que je vais deja prendre un vrai ampli hifi.
Merci

n°903738
Trias
Posté le 10-07-2005 à 15:31:07  profilanswer

A choisir entre les trois j'opterais pour les T5900. Les X530 sont bons dans les médiums, mais à trop vouloir les filtrer on perd en dynamique et en aigus. Ceci dit leur caisson est remarquable pour ce prix.

Les 5100 sont un kit intéréssant pour certains genres musicaux, mais leur manque d'équilibre font que cela dépend précisément de ce que l'on écoute. La restitution est globalement bonne et ne manque pas trop de précision, mais cela penche vraiment dans les aigus. Mais ce n'est pas mauvais.

Et enfin si les 5900 se rapportent à peu près à leur version 2.1 alors c'est du bon. L'aigu est aussi un peu excessif par moment, mais l'équilibre général est globalement bon, la restitution aérée. Et c'est percutant.

:)  

LightKyle a écrit :

Ca me pète les couilles cette histoire de carte son. [:tinostar]
Ca va finir que je vais garder ma mienne toute pourrie qui gère même pas l'EAX 1. :o
Je prendrais bien une Audigy 2 value, mais bon, des drivers qui prennent 1To de ram, ça me tente pas trop trop. :o
Le problème, c'est que dans la tranche 40-50euros, à part Creative, y'a pas grand chose. :/

En effet. Je crois me souvenir du fait que les audigy 2 simples (non value) en version boite étaient dotées d'un port midi/joystick. Sachant que les entrées optiques que tu désirais ne pouvaient en fait pas te servir, cette carte peut être intéréssante. Mais dure à trouver. :)

Message édité par Trias le 10-07-2005 à 15:32:07

---------------
n°903770
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-07-2005 à 16:11:22  profilanswer

Trias a écrit :

A choisir entre les trois j'opterais pour les T5900. Les X530 sont bons dans les médiums, mais à trop vouloir les filtrer on perd en dynamique et en aigus. Ceci dit leur caisson est remarquable pour ce prix.

Les 5100 sont un kit intéréssant pour certains genres musicaux, mais leur manque d'équilibre font que cela dépend précisément de ce que l'on écoute. La restitution est globalement bonne et ne manque pas trop de précision, mais cela penche vraiment dans les aigus. Mais ce n'est pas mauvais.

Et enfin si les 5900 se rapportent à peu près à leur version 2.1 alors c'est du bon. L'aigu est aussi un peu excessif par moment, mais l'équilibre général est globalement bon, la restitution aérée. Et c'est percutant.

voila ma commande est passé  
feedback dans quelque jour :hello:

---------------
marilou repose sous la neige
n°903773
Trias
Posté le 10-07-2005 à 16:17:35  profilanswer

Nous l'attendrons donc d'ici là. :jap:

---------------
n°903923
quicksilve​r01
Posté le 10-07-2005 à 23:00:47  profilanswer

J'attend le X-FI :sol:

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°903931
LightKyle
Posté le 10-07-2005 à 23:10:22  profilanswer

Tu peux attendre alors. :o

La Audigy 2 Value c'est une Audigy 2 normale mais sans port midi c'est tout ? Ou y'a d'autres trucs qui different ?

---------------
n°903952
Trias
Posté le 10-07-2005 à 23:56:21  profilanswer

LightKyle a écrit :

Tu peux attendre alors. :o

La Audigy 2 Value c'est une Audigy 2 normale mais sans port midi c'est tout ? Ou y'a d'autres trucs qui different ?

Fonctionnellement, non. A part l'absence de port firewire (et midi/joystick), cela revient au même. Mais le processeur est plus récents, les dacs et les composants différents. Il s'agirait plus d'une a4 bridée que d'une a2 en fait, du coté des drivers notament. :)  

---------------
n°904192
LightKyle
Posté le 11-07-2005 à 13:26:17  profilanswer

Je trouve pas de test de la Audigy 2 Value, c'est nul. :o

---------------
n°904347
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-07-2005 à 17:10:00  profilanswer

et la live 24-bit, c'est équivalent à de l'audigy 2 ?

n°904405
corwyn42
Posté le 11-07-2005 à 18:56:31  profilanswer

Non, loin de là. Il suffit de voir l'allure de la carte pour se douter qu'on a pas affaire à une rolls...

n°904411
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-07-2005 à 19:13:21  profilanswer

Merde g fait une connerie en achetant ça moi .... :/

n°904418
Trias
Posté le 11-07-2005 à 19:26:41  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je trouve pas de test de la Audigy 2 Value, c'est nul. :o

Dans ce cas fais preuve de patience. Cette carte n'est pas si ancienne que ca, et il faut peut être attendre que la presse s'y intérésse (pas facile au milieu de tout ce battage qu'est le X-fi). Les X-Fi sortira probablement d'ici un mois et demi. Je te conseillerais donc d'attendre de voir ce qu'il donne, et de patienter en voyant si l'a2 value est testée quelque part d'ici là.  :ange:  

lorenzo68 a écrit :

Merde g fait une connerie en achetant ça moi .... :/

Pas forcément. J'imagine qu'il n'y a pas encore de test de la live 24 bits qui soit disponible?

---------------
n°904453
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-07-2005 à 20:47:10  profilanswer

Citation :

Pas forcément. J'imagine qu'il n'y a pas encore de test de la live 24 bits qui soit disponible?

J'ai trouvé ça : http://www.lesnumeriques.com/article-54-262-56.html

De toute façon, je ne sais pas si je verrai une réelle différence entre celle la et une autre....

n°904455
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-07-2005 à 20:47:34  profilanswer

Message édité par lorenzo68 le 11-07-2005 à 20:49:05
n°904464
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-07-2005 à 20:59:41  profilanswer

j'espere que j'aurais mon 5900 jeudi :D

n°904516
Trias
Posté le 11-07-2005 à 22:07:53  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

J'ai trouvé ça : http://www.lesnumeriques.com/article-54-262-56.html

De toute façon, je ne sais pas si je verrai une réelle différence entre celle la et une autre....

Ah. Je n'aime pas beaucoup les tests des numériques. Trop de simplicité amène a des approximations douteuses. Par exemple la LS est considérée comme une a2 alors qu'en fait l'a2 value (que personne n'a encore testée) en est bien plus proche. :)  

j'espere que j'aurais mon 5900 jeudi :D

Tu me sembles un peu optimiste. Etait t'il en stock lors de l'achat? :)

Message édité par Trias le 11-07-2005 à 22:08:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)