| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 20:42:02 ![]() ![]() |
corwyn42 | L'un de vous aurait-il une carte mère à base de chipset VIA (KM400A tant qu'à faire) ? C'est pour savoir où se trouve l'option de sortie numérique dans les réglages de la puce son intégrée. |
quicksilver01 | Je viens de m'acheter les logitech x-230 je les trouves excellent avec ma live 1024 , je trouve le son d'une meilleure qualité qu'avec mon 5.1 typhoon sur la 2 zs Message édité par quicksilver01 le 20-06-2005 à 18:04:31 --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | Non je préfère la 2 zs mais les hp 5.1 ne valent pas les 2.1 logitech, je suis sur que si je mets les 2.1 sur la zs c'est mieux --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Ok, j'avais mal compris. Il te reste un 5.1 Logitech à récupérer maintenant. |
quicksilver01 |
corwyn42 | Y'a le Z2300 en 2.1 qui est entre les deux. |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 12:40:19 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce kit n'est pas vraiment nouveau (ça fait plus de deux mois). Message édité par god is dead le 24-06-2005 à 13:25:42 |
Pulsar- | Et bien, c'est que je suis passé à coté de la news. Et pourtant je regarde toutes les news de pcinpact... Message édité par Pulsar- le 24-06-2005 à 13:26:30 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
La live sera peut être mieux isolée du reste du système. Mais ne régles PAS le volume en passant par les drivers, mais seulement sur le kit, car en fait c'est une réduction de niveau alors que le signal est toujours numérique et donc on perd en bits. Et si tu passes de 16 à 12 bits effectifs, le résultat final n'en sera que pire.
Les deux sont proches, mais la tonalité du dac des 250D est légérement plus neutre et le son peut être un poil plus précis. Après la Zs colore avantageusement dans les basses, ce que certains aprécient. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
freduche | c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur |
Ne t'inquiètes pas : j'en ai en résérve Message édité par Trias le 24-06-2005 à 23:22:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
freduche | |
6fusion7 |
freduche | J'avais trouvé mais merci qd même |
Message édité par Trias le 24-06-2005 à 23:44:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
freduche | Merci du cadeau monsieur, voici de quoi vous remercier |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Pourquoi donc?
Je ne crois pas (merci pour l'info au fait). Les spécifications sont inférieures à celles de MW en leur temps (snr, puissance etc) . La caisson m'a l'air nouveau (notament le type de charge, avec un hp vers l'avant) alors que les satellites pourraient bien être des versions light des GW.
Message édité par Trias le 25-06-2005 à 09:02:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
bubblegum | Bonjour tout le monde, je cherches une carte son, qui aurait une sortie optique.
|
6fusion7 | question simple : selon vous, en termes de qualité sonore, est-ce que ça vaut le coup de passer d'un Z-5300 à un Z-5500 ? Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-06-2005 à 14:16:01 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oui, j'ai tenté l'expérience, j'avais les z-5300 avant (et j'en était content), les z-5500 sont vraiment au-dessus et vallent vraiment le coup. |
6fusion7 | ça tombe bien, je suis dans le même cas de figure... en réalité, quand j'ai acheté les 5300 je n'avais clairement pas les moyens pour des 5500 ; maintenant que les choses ont bien évolué, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée d'upgrader |
corwyn42 |
|
6fusion7 | et tu étais également satisfait de tes 5300 ? |
corwyn42 | Oui. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les z-5500 ont le même son que les z-5300 à premiére écoute, en + puissant. |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-06-2005 à 18:25:14 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi aussi j'ai une ptite piéce, mais les Z-5500 sont un achat d'avenir. |
bubblegum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |