| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas pu obtenir beaucoup d'informations dessus, mais je pense que l'a2 devrait tenir la route en comparaison. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 21:19:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | sinon tu as toujours du terratec ou du m-audio si tu ne joues pas bcp et que tu veux le meilleur du plus mieux pour de la simple stéréo.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
charlysp | Mon pb avec ma carte son est résolu a 90%.
|
misato Clavicula Nox | c ptet que le kit traite le son pour rendre des effets sur tous les HP, parce qu'avec le seul cable vert, tu ne connectes effectivement que les avant. (ptet meme pas le caisson suivant comment tu configures --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Tu aurais dû préciser auparavant le "détail" du décodeur, mais comme tu t'en est finalement sorti tout seul cela n'a pas d'importance. Ce genre de kit doit en effet être fait pour n'être utilisé qu'en numérique, mais certains kits creative autorisent du multicanal en digital s'ils sont reliés à une carte du même constructeur. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 21:07:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tu pourrais nous rappeler quel est ton kit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Mon kit est détaillé là-dedans :
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Enfin si, du son, juste avant gauche et avant droit !
|
Ahhh, voilà exhumé un des topics de ma jeunesse. Nostalgie quand tu nous tiens...
Tu as tout compris. Alors que cela fonctionnerait avec le nforce2. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cela m'aurait plutôt évoqué une allusion aux megaworks 250D, les 2.1 numériques n'étant pas légion actuellement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Pulsar- | Au fait, il est mort BoBoToTo ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 16:49:06 ![]() Comme lu ailleurs, il doit plutôt partager son temps entre pro, saikse&fun |
corwyn42 | La secte commence à perdre de sa ferveur autrefois si vigoureuse... Message édité par corwyn42 le 25-05-2005 à 20:48:28 |
ReplayMan | Le lion sommeil, mais un jour il va se réveiller, et ca va faire mal ... --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
ReplayMan | 14599, pas encore 15000 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
corwyn42 | Le guru à la place du guru, Trias ? Hmmm.... |
misato Clavicula Nox | mais le chat continue à lire les mots (chat lu mot ... tohohoho --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 | La vache, elle est rude celle-là |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 03-06-2005 à 22:20:48 |
misato Clavicula Nox | c que je suis fatigué et plus je suis fatigué, moins je me retiens de sortir des blagues que meme moi je trouve pourries (et pourtant, je suis pas spécialement connu pour la finesse de mon "humour", meme en temps normal Message édité par misato le 04-06-2005 à 01:21:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cela n'a pas changé depuis.
Est-ce un aveu?
Evoques tu les 5400 ou bien les 5900? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | trop trad mais merci |
misato Clavicula Nox | oui, les T5400, oups --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
6fusion7 |
|
6fusion7 | les news de l'époque parlaient d'une annonce pour juin... on est en juin |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mais juin n'est pas fini et les tests ne se font pas instantanément. De plus il faudra qu'ils soient testés par plusieurs sites pour pouvoir s'en faire une idée fiable. Donc patience... Message édité par Trias le 16-06-2005 à 20:32:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
6fusion7 | c'est pas forcément des tests que je cherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |