| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
bubblegum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:13:23 ![]() ![]() |
mynameishellfire | Ya ça par exemple :
|
bubblegum | moue hercules sa m attire pas trop
|
JohnSmith Executive vice president | Tiens . je savais meme pas qu'il y avait des télécommandes sur les cartes son moi |
corwyn42 | C'est bien plus intéressant sur le kit en fait. Ou alors une programmable, avec les raccourcis de logiciels. |
mynameishellfire | C'est seulement une proposition |
corwyn42 | Celle-ci alors : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015970.html |
bubblegum | oue forcement optique |
bubblegum | jolie la terratec ! |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:33:52 ![]() ![]() |
karim63 | hum je trouve que le son du nforce2 gresille légerement par rapport à la sblive. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'ai vu passer (ce qui a occasionné une miniprise de bec) sur le forum une personne ayant évolué d'un intégré à une live 24b (ce qu'il n'avait pas précisé au départ) puis à une a2 ZS. Lui parlait de la restitution, qui devrait tout de même être assez supérieure à celle d'une live5.1digital laquelle se rapproche de celle d'un bon intégré.
C'est effectivement une entrée qui vient en appoint. Ceci dit je pense qu'elle est comme la plupart des cartes non creative limitée à l'EAX2.0 donc pas plus axée sur le versant ludique des choses que les autres.
Il me semble qu'il y a déja eu un topic relatant ces problèmes sur le forum. Rien de bien méchant, mais de toute facon toutes les cartes sont +/- buggées. Si tu retrouves crespo (ou bien son post), je crois qu'il avait l'aureon space et qu'il en avait été victime. Message édité par Trias le 27-06-2005 à 11:16:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle | Le son sur paicai est-ce que ça inclue les casques audio ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
IL y a eu un article dessus sur hfr. Apparement assez artificiel comme 5.1. Autant privilegier la qualité du casque plutôt que le nombre de canaux prétendument gérés.
De quels réglages parles tu? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
karim63 |
|
Ah. J'imagine que cela doit dépendre du kit, et de la facon dont il est géré. Je n'aime pas pour ma part avoir du son directement injecté dans les oreilles je trouve que cela manque d'aération et que l'on se rend moins compte de la dynamique ou de l'impact du son. On a tendance à pousser le volume avec un casque, perdant du coup un peu la référence du niveau relatif du son.
Linux n'étant pas ma spécialité, je ne m'étendrais donc pas davantage. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par Trias le 01-07-2005 à 20:46:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Procédons par ordre :
Message édité par Trias le 01-07-2005 à 21:08:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle | En fait, je veux du 7.1 pour avoir quelquechose de passe-partout, dans l'optique des consoles next-gen qui vont à coup sur débiter du 7.1.
corwyn42 | Pas hors service, j'étais seulement occupé ailleurs, n'espère pas trop Trias |
LightKyle | Pas bête. Message édité par LightKyle le 01-07-2005 à 23:13:55 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mr réagit tout de même aux piques à ce que je vois. On restait tapi dans l'ombre?
Tu n'auras que du 5.1 à la base, mais le DDTS100 dispose de fonctions d'upmix pour repasser en 6 ou 7.1 (ce qui te montre bien qu'il n'y a pas vraiment d'informations supplémentaires au 7.1).
Message édité par Trias le 02-07-2005 à 09:11:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle | Les tests des T7700 que je vois disent que ce kit s'en sort pas mal
Ils sont "pas mal". Mis à part le fait que le 7.1 ne sert à rien par rapport au 5.1 (dont les T5900), que sur tom's tout objet testé est forcément plébiscité en audio (vive le grave utile, les profils physiologiques et autres noms savants pour dissimuler déficits et défauts), et que les num's ont mis sur le même pied des kits de niveaux de gamme bien différents.
Il n'existe pas à l'heure actuelle de source avec 8 canaux discrets. On est au maximum en 6.1, et le 7e canal n'est recréé qu'en sortie : il n'est que le double du sixième.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle | C'est dramatique, je trouve pas de carte son comme je veux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
misato Clavicula Nox | avec tous les adaptateurs qui trainent, y'a pas eu un seul gars capable de nous sortir un USB to MIDI ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LightKyle | Y'en a, j'en avais même un avec ma manette MS (une Freestyle pro), et ça marchait bien (mais uniquement parce qu'il existait le même modèle en usb, donc aucun souci niveau drivers & co). Mais je l'ai paumé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Je connais une carte qui supporterait l'eax 2.0, le son 5.1 via trois sorties analogiques (et donc DD+DTS) le tout avec un snr de 100db, plus des entrées sorties optiques et un port joystik. Je ne saurais ce qu'elle vaut que d'ici un ou deux jours. Par contre pour le dvda je pense que c'est grillé pour elle. J'ajoute qu'il faudra réprimer des préjugés en ce qui concerne son contructeur. Intéréssé? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LightKyle | C'est quoi la marque & le modèle ? C'est du Trust ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est du trust. Je t'avais prévenu. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon apres un mois d'attente j'ai annulé ma commande chez surcouf (t5900) créative Message édité par vapeur_cochonne le 06-07-2005 à 13:00:51 |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 06-07-2005 à 14:41:18 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
karim63 |
Message édité par karim63 le 06-07-2005 à 13:45:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 70% ca ne veux pas dire que j'en écoute bcp |
karim63 | mais moi je mange par les oreilles monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |