Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°895723
bubblegum
Posté le 26-06-2005 à 13:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubblegum a écrit :

Bonjour tout le monde, je cherches une carte son, qui aurait une sortie optique.
Si possible directement sur la carte et non sur un rack extern.
Merci

up  [:mad_overclocker]  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 13:13:23  profilanswer

n°895737
mynameishe​llfire
Posté le 26-06-2005 à 14:00:14  profilanswer

n°895868
bubblegum
Posté le 26-06-2005 à 19:33:38  profilanswer

moue hercules sa m attire pas trop
Mais merci qd mm ;)

n°895874
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-06-2005 à 19:44:32  profilanswer

Tiens . je savais meme pas qu'il y avait des télécommandes sur les cartes son moi  [:acherpy]

n°895902
corwyn42
Posté le 26-06-2005 à 20:41:48  profilanswer

C'est bien plus intéressant sur le kit en fait. Ou alors une programmable, avec les raccourcis de logiciels.

n°895904
mynameishe​llfire
Posté le 26-06-2005 à 20:44:34  profilanswer

C'est seulement une proposition;) Il faut obligatoirement que ta sortie soit optique ou elle peut être coaxiale ?

n°895906
corwyn42
Posté le 26-06-2005 à 20:47:32  profilanswer

n°895928
bubblegum
Posté le 26-06-2005 à 21:24:16  profilanswer

oue forcement optique

n°895934
bubblegum
Posté le 26-06-2005 à 21:28:08  profilanswer

jolie la terratec !

n°895936
corwyn42
Posté le 26-06-2005 à 21:33:52  profilanswer

C'est la meilleure (pour un pc de jeux) que tu puisses trouver avec une sortie optique intégrée à la carte (y'en a même 2 apparemment ; peut être 1 entrée / 1 sortie).  Les creative n'ont l'optique que sur le rack. Mais l'Audigy 4 a un rack externe ; c'est pour la place dans les baies de ta tour que tu ne veux pas du rack ?

Message édité par corwyn42 le 26-06-2005 à 21:34:14
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 21:33:52  profilanswer

n°895980
karim63
Posté le 26-06-2005 à 22:36:29  profilanswer

hum je trouve que le son du nforce2 gresille légerement par rapport à la sblive.

n°896020
bubblegum
Posté le 26-06-2005 à 23:11:22  profilanswer

Parceque jai deja  un pti kit 5.1 creative avec son "ampli", donc je veux eviter d entasser les boitiers, mais la terratec m interrese avec son entre, je pourrais surment rediriger la freebox dessus pour faire sortir le son sur mon ampli.
Parcontre on parle bcp que les drivers et soft sont pas top....
C'est toujours vrai ou sa c'est bcp ameliorer ?

n°896100
corwyn42
Posté le 27-06-2005 à 09:21:50  profilanswer

Je ne pense pas que les drivers Terratec posent plus de problème aujourd'hui que ceux de creative, sans quoi j'en aurais entendu parler. Cela dit, je n'ai jamais eu de Terratec sous la main, donc il faudrait que des propriétaires de ces cartes se manifestent.

n°896174
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 27-06-2005 à 11:16:01  profilanswer

corwyn42 a écrit :

[quotemsg=895199,6588,138119]En plus, à l'acquisition, on entend beaucoup de bruit: c'est normal, c'est une carte interne. Mais bon une carte son qui génère plus de bruit qu'un chipset audio, je ne peux pas trouver ça cool.

Et comme en plus, mon audio sors sur un simple 2.0, les extensions possibles jusqu'à 7.1 ne servent à rien.

En bref, pour moi, que de la déception !

[/quote]
Cet avis m'a l'air vraiment objectif et vient corroborer ce que j'ai pu entendre sur cette carte de diverses sources. De plus, pour à peine plus cher, on trouve mieux. D'ailleurs, il y a encore des sblive 5.1 digital au même prix. Donc à choisir... Reste qu'à 40 Euros, l'audigy 2 value est bien meilleure.

J'ai vu passer (ce qui a occasionné une miniprise de bec) sur le forum une personne ayant évolué d'un intégré à une live 24b (ce qu'il n'avait pas précisé au départ) puis à une a2 ZS. Lui parlait de la restitution, qui devrait tout de même être assez supérieure à celle d'une live5.1digital laquelle se rapproche de celle d'un bon intégré. :)  

corwyn42 a écrit :

C'est la meilleure (pour un pc de jeux) que tu puisses trouver avec une sortie optique intégrée à la carte (y'en a même 2 apparemment ; peut être 1 entrée / 1 sortie).

C'est effectivement une entrée qui vient en appoint. Ceci dit je pense qu'elle est comme la plupart des cartes non creative limitée à l'EAX2.0 donc pas plus axée sur le versant ludique des choses que les autres.  

bubblegum a écrit :

Parceque jai deja  un pti kit 5.1 creative avec son "ampli", donc je veux eviter d entasser les boitiers, mais la terratec m interrese avec son entre, je pourrais surment rediriger la freebox dessus pour faire sortir le son sur mon ampli.
Parcontre on parle bcp que les drivers et soft sont pas top....
C'est toujours vrai ou sa c'est bcp ameliorer ?

Il me semble qu'il y a déja eu un topic relatant ces problèmes sur le forum. Rien de bien méchant, mais de toute facon toutes les cartes sont +/- buggées. Si tu retrouves crespo (ou bien son post), je crois qu'il avait l'aureon space et qu'il en avait été victime. :)

Message édité par Trias le 27-06-2005 à 11:16:26

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°897329
LightKyle
Posté le 29-06-2005 à 10:16:20  profilanswer

Le son sur paicai est-ce que ça inclue les casques audio ? [:aloy]
C'est pour savoir si les casques en 5.1 actuels sont potables ? ou toujours encore bien pourris ? :o
Pour l'immersion, ça doit être :love:

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°897371
karim63
Posté le 29-06-2005 à 11:22:14  profilanswer

j'ai fini par remmetre la sblive 5.1 suite a l'essai du chip son de la mobo nforce2.
Déjà un truc qui m'ervait c'est que le driver nvidia remet le son en 2.0 apres chaque reboot, et ne le laisse pas en 5.1.
Et sous linux, c'est plutot ingérable.
J'ai réussit a obtenir le 5.1 niquel, mais j'ai pas réussit à retrouver les bons réglages. :/

n°897834
Trias
Posté le 29-06-2005 à 22:01:04  profilanswer

LightKyle a écrit :

Le son sur paicai est-ce que ça inclue les casques audio ? [:aloy]
C'est pour savoir si les casques en 5.1 actuels sont potables ? ou toujours encore bien pourris ? :o
Pour l'immersion, ça doit être :love:

IL y a eu un article dessus sur hfr. Apparement assez artificiel comme 5.1. Autant privilegier la qualité du casque plutôt que le nombre de canaux prétendument gérés. ;)  

karim63 a écrit :

J'ai réussit a obtenir le 5.1 niquel, mais j'ai pas réussit à retrouver les bons réglages. :/

De quels réglages parles tu? :)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°897920
LightKyle
Posté le 30-06-2005 à 00:40:37  profilanswer

Trias a écrit :

IL y a eu un article dessus sur hfr. Apparement assez artificiel comme 5.1. Autant privilegier la qualité du casque plutôt que le nombre de canaux prétendument gérés. ;)

Je cherche l'immersion maximale. :p
Je trouve qu'un casque 2.0 c'est bien plus immersif qu'un kit 5.1. Je cherche à pousser plus loin la chose. :d

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°897928
karim63
Posté le 30-06-2005 à 01:05:36  profilanswer

Trias a écrit :

De quels réglages parles tu? :)

reglage du mixer alsa sous linux.

n°898477
Trias
Posté le 30-06-2005 à 21:03:58  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je cherche l'immersion maximale. :p
Je trouve qu'un casque 2.0 c'est bien plus immersif qu'un kit 5.1. Je cherche à pousser plus loin la chose. :d

Ah. J'imagine que cela doit dépendre du kit, et de la facon dont il est géré. Je n'aime pas pour ma part avoir du son directement injecté dans les oreilles je trouve que cela manque d'aération et que l'on se rend moins compte de la dynamique ou de l'impact du son. On a tendance à pousser le volume avec un casque, perdant du coup un peu la référence du niveau relatif du son.

karim63 a écrit :

reglage du mixer alsa sous linux.

Linux n'étant pas ma spécialité, je ne m'étendrais donc pas davantage. :whistle:  

---------------
n°898943
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-07-2005 à 15:44:10  profilanswer

Y'a toujours les problèmes de sifflements/grésillement d'alims sur certains modèles altec vendus actuellement ? (genre je pense aux 2.1 type MX5021 ou FX6021) ?

Je croyais que ct réglé non ? :o

n°899156
Trias
Posté le 01-07-2005 à 20:45:56  profilanswer

alanou a écrit :

Y'a toujours les problèmes de sifflements/grésillement d'alims sur certains modèles altec vendus actuellement ? (genre je pense aux 2.1 type MX5021 ou FX6021) ?

Je croyais que ct réglé non ? :o

C'est là ce qui fait l'âme d'un kit altec... :whistle:  :ange:  

Et plus sérieusement, si cela a changé, personne ne l'a dit. C'est surtout chez logitech qu'il y a eu de l'évolution de ce coté là. ;)

Message édité par Trias le 01-07-2005 à 20:46:11

---------------
n°899169
LightKyle
Posté le 01-07-2005 à 20:57:08  profilanswer

Trias a écrit :

Ah. J'imagine que cela doit dépendre du kit, et de la facon dont il est géré. Je n'aime pas pour ma part avoir du son directement injecté dans les oreilles je trouve que cela manque d'aération et que l'on se rend moins compte de la dynamique ou de l'impact du son. On a tendance à pousser le volume avec un casque, perdant du coup un peu la référence du niveau relatif du son.

Je peux pas mettre le son très fort, et le caisson de basse a tendance à résonner avec mon parquet, donc bon. :o
Le casque c'est plus une question d'habitude & puis de confort. T'es comme dans une bulle. :d Avec un casque de VR ça serait encore mieux. :p
Je vais attendre de meilleurs casques 5.1. :d

Par contre j'ai une autre question. :o
Je cherche des comparatifs de kit 7.1, c'est tendu à trouver. J'en voudrais un avec décodeur DD EX & DTS EX, avec si possible plusieurs entrées spdif. Ca existe ? Ou alors faut que je passe nécessairement par exemple par des éléments séparés ? genre une Audigy 2 externe + enceintes 7.1 ? Si y'avait moins cher que l'Audigy 2 d'ailleurs, je dirais pas non. :d J'ai pas besoin de l'EAX & co.

---------------
n°899179
Trias
Posté le 01-07-2005 à 21:06:36  profilanswer

LightKyle a écrit :

Par contre j'ai une autre question. :o
Je cherche des comparatifs de kit 7.1, c'est tendu à trouver. J'en voudrais un avec décodeur DD EX & DTS EX, avec si possible plusieurs entrées spdif. Ca existe ? Ou alors faut que je passe nécessairement par exemple par des éléments séparés ? genre une Audigy 2 externe + enceintes 7.1 ? Si y'avait moins cher que l'Audigy 2 d'ailleurs, je dirais pas non. :d J'ai pas besoin de l'EAX & co.

Procédons par ordre :

1- Le 7.1 ne sert à rien et n'apporte rien dans des salles de taille moyenne. Si tu n'as pas les moyens d'exploiter ton kit j'imagine que c'est parce que ta salle n'est pas très volumineuse, non?

2- Il n'y a pas de kit pc 7.1 haut de gamme avec décodeur

3- Si tu voulais un kit avec décodeur la qualité dépendrait alors de ce dernier, et non de la carte pourvu qu'elle soit dotée d'une sortie numérique.

4- Par contre il existe des kits 5.1 comme les z5500 ( :o) qui ont un décodeur doté de plusieurs entrées numériques (donc spdif), gérant aussi bien le DTS que le DD.

:ange:

PS : Mais que fait corwyn? Serait t'il soudainement devenu hors service?  :whistle:

Message édité par Trias le 01-07-2005 à 21:08:21

---------------
n°899183
LightKyle
Posté le 01-07-2005 à 21:15:09  profilanswer

En fait, je veux du 7.1 pour avoir quelquechose de passe-partout, dans l'optique des consoles next-gen qui vont à coup sur débiter du 7.1.
Comme tu l'as deviné, j'ai pas des masses de place par contre, et bonus, je suis en appart (avec du parquet :d ); donc 500 watts, oui pourquoi pas. [:tinostar]
Sinon j'ai besoin de plusieurs entrées spdif optique. A moins que ça existe les multiprises spdif ou les répartiteurs :??:

---------------
n°899235
corwyn42
Posté le 01-07-2005 à 22:41:16  profilanswer

Pas hors service, j'étais seulement occupé ailleurs, n'espère pas trop Trias :D. Pour le nombre de prises SPDIF, il faudrait s'interesser au DDTS-100 je pense.

n°899251
LightKyle
Posté le 01-07-2005 à 23:07:08  profilanswer

Pas bête. :jap:
Du coup, le kit TD7700 serait pas mal pour moi, puissant juste comme il faut & tout.
Maintenant faut trouver un test. :d

edit: par contre ça va se comporter comment avec du son en 5.1 en entrée :??: genre dvd normal ou son de la xbox

Message édité par LightKyle le 01-07-2005 à 23:13:55

---------------
n°899342
Trias
Posté le 02-07-2005 à 09:09:49  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Pas hors service, j'étais seulement occupé ailleurs, n'espère pas trop Trias :D.

Mr réagit tout de même aux piques à ce que je vois. On restait tapi dans l'ombre?  :D  

Citation :

Pour le nombre de prises SPDIF, il faudrait s'interesser au DDTS-100 je pense.

:jap:  

LightKyle a écrit :

Pas bête. :jap:
Du coup, le kit TD7700 serait pas mal pour moi, puissant juste comme il faut & tout.
Maintenant faut trouver un test. :d

edit: par contre ça va se comporter comment avec du son en 5.1 en entrée :??: genre dvd normal ou son de la xbox

Tu n'auras que du 5.1 à la base, mais le DDTS100 dispose de fonctions d'upmix pour repasser en 6 ou 7.1 (ce qui te montre bien qu'il n'y a pas vraiment d'informations supplémentaires au 7.1).

Par contre ton ensemble DDTS100 + T7700 sera très inférieur quqlitativement à des Z550. Je te suggérerais plutôt:
- Soit d'opter pour des MW + DDTS100
- Soit d'attendre que creative renouvelle sa gamme (exit T3000, P380 et autres T7700, place aux GW progamer500 et autres nouveautés)
- Soit de voir également ce que donneront les HMX 5021 (alias hachémixes@meggido.fr  :whistle: )

Tu n'auras peut être pas plusieurs entrées optiques en dehors du DDTS100, mais plusieurs entrées numériques à coup sûr.

Message édité par Trias le 02-07-2005 à 09:11:01

---------------
n°899396
LightKyle
Posté le 02-07-2005 à 12:00:59  profilanswer

Les tests des T7700 que je vois disent que ce kit s'en sort pas mal :??:
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=6
http://www.lesnumeriques.com/article-64-361-56.html

Pour le DDTS-100, je comprend pas le test de Toms Hardware, ils disent

En résumé, si vous branchez des enceintes 5.1, il faut utiliser la fonction downmix du décodeur ; si vous utilisez des 6.1, il n’y a rien à faire et si vous branchez des 7.1, il faut se servir de la fonction upmix 6 vers 7.1 proposée par les enceintes.

Ca veut dire qu'en fait ça magouille pour avoir du 7.1 ?

De toutes manières, je suis pas à quelques mois près. :d
J'attend d'être sur des normes audio supportés par les consoles next gen; mais par contre je m'orienterais toujours vers un kit du genre T7700, j'ai pas besoin de plus de puissance (ma pièce doit faire 20m² à tout casser, donc bon :p ).

---------------
n°899647
Trias
Posté le 02-07-2005 à 20:12:48  profilanswer

Ils sont "pas mal". Mis à part le fait que le 7.1 ne sert à rien par rapport au 5.1 (dont les T5900), que sur tom's tout objet testé est forcément plébiscité en audio (vive le grave utile, les profils physiologiques et autres noms savants pour dissimuler déficits et défauts), et que les num's ont mis sur le même pied des kits de niveaux de gamme bien différents.  

Citation :

Pour le DDTS-100, je comprend pas le test de Toms Hardware, ils disent

En résumé, si vous branchez des enceintes 5.1, il faut utiliser la fonction downmix du décodeur ; si vous utilisez des 6.1, il n’y a rien à faire et si vous branchez des 7.1, il faut se servir de la fonction upmix 6 vers 7.1 proposée par les enceintes.

Ca veut dire qu'en fait ça magouille pour avoir du 7.1 ?

Il n'existe pas à l'heure actuelle de source avec 8 canaux discrets. On est au maximum en 6.1, et le 7e canal n'est recréé qu'en sortie : il n'est que le double du sixième.

Citation :

De toutes manières, je suis pas à quelques mois près. :d
J'attend d'être sur des normes audio supportés par les consoles next gen; mais par contre je m'orienterais toujours vers un kit du genre T7700, j'ai pas besoin de plus de puissance (ma pièce doit faire 20m² à tout casser, donc bon :p ).

:)

---------------
n°901415
LightKyle
Posté le 06-07-2005 à 00:24:49  profilanswer

C'est dramatique, je trouve pas de carte son comme je veux. [:darkmavis xp]
Je veux de l'EAX, le DD 5.1 et (peut-être le DTS, voire tout en EX mais c'est pas obligé, et puis aussi la lecture des dvd audio), une entrée spdif optique, et surtout un port manette midi à l'ancienne. (j'ai une manette et un joystick FF qui butent, mais sur port midi, et je voudrais m'en servir :o )
Le port midi de mon antique Muse XL m'a laché. [:darkmavis xp]

---------------
n°901423
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-07-2005 à 00:59:35  profilanswer

avec tous les adaptateurs qui trainent, y'a pas eu un seul gars capable de nous sortir un USB to MIDI ? :??:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°901446
LightKyle
Posté le 06-07-2005 à 08:36:16  profilanswer

Y'en a, j'en avais même un avec ma manette MS (une Freestyle pro), et ça marchait bien (mais uniquement parce qu'il existait le même modèle en usb, donc aucun souci niveau drivers & co). Mais je l'ai paumé. [:tinostar]
Par contre mon joystick force feedback pro machin de MS aussi, lui il marche pas avec un adaptateur usb je crois, y'a pas eu de modèle usb. J'imagine que ça a un rapport avec le FF.

---------------
n°901486
Trias
Posté le 06-07-2005 à 10:02:13  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est dramatique, je trouve pas de carte son comme je veux. [:darkmavis xp]
Je veux de l'EAX, le DD 5.1 et (peut-être le DTS, voire tout en EX mais c'est pas obligé, et puis aussi la lecture des dvd audio), une entrée spdif optique, et surtout un port manette midi à l'ancienne. (j'ai une manette et un joystick FF qui butent, mais sur port midi, et je voudrais m'en servir :o )
Le port midi de mon antique Muse XL m'a laché. [:darkmavis xp]

Je connais une carte qui supporterait l'eax 2.0, le son 5.1 via trois sorties analogiques (et donc DD+DTS) le tout avec un snr de 100db, plus des entrées sorties optiques et un port joystik. Je ne saurais ce qu'elle vaut que d'ici un ou deux jours. Par contre pour le dvda je pense que c'est grillé pour elle. J'ajoute qu'il faudra réprimer des préjugés en ce qui concerne son contructeur. Intéréssé?  :ange:  

---------------
n°901489
LightKyle
Posté le 06-07-2005 à 10:17:02  profilanswer

C'est quoi la marque & le modèle ? C'est du Trust ? [:joce]
Je veux savoir. :p
Si je peux éviter Creative & leurs drivers douteux, pourquoi pas. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°901547
Trias
Posté le 06-07-2005 à 11:54:29  profilanswer

C'est du trust. Je t'avais prévenu. :ange:  

On trouve du bon et du moins bon chez eux, mais je ne pourrais te dire dans quelle catégorie joue la carte concernée avant quelques jours. Il s'agit de la 514DX (avec son module optique). :)

---------------
n°901571
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2005 à 12:12:47  profilanswer

bon apres un mois d'attente j'ai annulé ma commande chez surcouf (t5900) créative  
parce que j'avais eu le malheur de vouloir prendre un dissipateur de chipset en meme temps et que ce dernier n'était pas en stock :fou:
donc je reviens a la charge  
toujour sur le t5900 mais la je compare les prix et je me dit que l'altec lansing 5100 est pas bcp plus cher (30€)
donc j'hésite encore [:linford]
des avis ?  
merci :jap:

http://www.surcouf.com/Infos/InfoD [...] 2&typece=3

maintenant meme les  logitech x-530 ont l'air tres bien  
:cry:

je récapitule  

ALTEC LANSING 5100  ou logitech x-530 ou creative t5900

prix Al5100 99€ // x-530 66€ //t5900 71€  

tout les 3 dans mon budget  
un ptit coup de pouce s'il vous plais  [:alph-one]

je precise : utilisation  

70% mp3 + divx  
10% dvd  
20% jeux  
environ  

Message édité par vapeur_cochonne le 06-07-2005 à 13:00:51
n°901610
LightKyle
Posté le 06-07-2005 à 13:08:56  profilanswer

Trias a écrit :

C'est du trust. Je t'avais prévenu. :ange:  

On trouve du bon et du moins bon chez eux, mais je ne pourrais te dire dans quelle catégorie joue la carte concernée avant quelques jours. Il s'agit de la 514DX (avec son module optique). :)

Ca me ferait mal au cul d'avoir un truc estampillé Trust dans ma machine. [:tinostar]
Mais elle a l'air de correspondre pile poil à ce que je recherche.
Je crois que je vais avoir mal au cul du coup. :o
Tu pourras tester en détail l'entrée spdif optique ? [:joce]

J'ai de la question au passage.  [:arcueid brunestud]  
Si j'envoie du 5.1 en DD je suppose (son de la xboite) via l'entrée spdif optique, je peux :gratgrat: acquisitionner :gratgrat: ce signal ou pas ? Ca se comporte comme une entrée ligne ?
Deuxième question: ce signal après moi je peux en faire ce que j'en veux ou pas ? le convertir en 2.0 ou en 4.0 en live ?

edit: j'ai trouvé un petit test
http://www.dooyoo.co.uk/sound-card [...] l/1003371/
ça vaut ce que ça vaut :o

edit 2: http://www.pcreview.co.uk/reviews/ [...] nd_Card/2/

5.1 Dolby Digital is available via the optical outputs, but only if you have a separate Dolby Digital Decoder. Most high spec speakers and amps will accept this as a valid input. If you do not have a separate decoder, you are only able to get 2 channel sound (stereo) from the digital outputs - which is suitable for music tracks.

:sweat:
Ca veut dire qu'elle décode pas le DD. :/
Et puis voilà le chip son, un CMI8738.  [:ryoandr]  
C'est déjà ce que j'ai sur ma Muse XL, et sur ma CM en tant que carte son intégrée. [:joce]

Message édité par LightKyle le 06-07-2005 à 14:41:18

---------------
n°901623
karim63
Posté le 06-07-2005 à 13:43:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bon apres un mois d'attente j'ai annulé ma commande chez surcouf (t5900) créative  
parce que j'avais eu le malheur de vouloir prendre un dissipateur de chipset en meme temps et que ce dernier n'était pas en stock :fou:
donc je reviens a la charge  
toujour sur le t5900 mais la je compare les prix et je me dit que l'altec lansing 5100 est pas bcp plus cher (30€)
donc j'hésite encore [:linford]
des avis ?  
merci :jap:

http://www.surcouf.com/Infos/InfoD [...] 2&typece=3

maintenant meme les  logitech x-530 ont l'air tres bien  
:cry:

je récapitule  

ALTEC LANSING 5100  ou logitech x-530 ou creative t5900

prix Al5100 99€ // x-530 66€ //t5900 71€  

tout les 3 dans mon budget  
un ptit coup de pouce s'il vous plais  [:alph-one]

je precise : utilisation  

70% mp3 + divx  
10% dvd  
20% jeux  
environ

Hum ça risque d'être un peu légé pour de la musique les trois kits (ton budget en fait) que tu veux non ?   [:noxauror]
En fait je vois ça par rapport à la proportion que tu donnes, 70% .

Avec les même proportions j'en étais arrivé a la conclusion qu'il me fallait des megaworks 550.  :whistle:

Message édité par karim63 le 06-07-2005 à 13:45:40
n°901649
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2005 à 14:15:25  profilanswer

70% ca ne veux pas dire que j'en écoute bcp  
j'aime avoir de la qualité mais pas au point de me priver de manger [:kc]
enfin je voudrais connaitre les + et les - de  ces kits  
:)

n°901654
karim63
Posté le 06-07-2005 à 14:18:26  profilanswer

mais moi je mange par les oreilles monsieur :o  

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)