| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:34:59 ![]() ![]() |
Multi-Pseudo | 2 jours d'utilisation et pas un seul reboot, freeze ou autre connerie chiante |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'as pas mis a jour le firmware ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Multi-Pseudo | Non j'ai laissé celui d'origine ( 1.2.1 )
Message édité par Multi-Pseudo le 19-08-2009 à 16:03:11 |
reset.smith | L'archos 3G+ aurait pu être parfait si le firmware avait été du niveau de l'Archos 5. Malheureusement le firmware du 5 ne peut être flashé sur le 3G+ alors qu'il peut l'être sur le 5G ( équivalent 3G mais sans contrainte d'opérateur ) sans doute pour conserver la sacro sainte interface opérateur SFR.
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 20-08-2009 à 21:16:35 |
Multi-Pseudo |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:00:57 ![]() ![]() |
Le General | Archos 3g+ acheté il y a 2 semaines envoyé ce matin en garantie pour minimum 3 semaines --------------- Zbeub zbeub. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
reset.smith | Et moi mon 3G+ je l'ai mis en vente, y m'sert plus à rien |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Bonjour les gens. Je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon gmini 500.
--------------- Feed back |
Silou78 | As-tu essayé d'enlever la batterie, de nettoyer ses contacts et de la remettre en place ?
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Effectivement, ca a suffit.
--------------- Feed back |
Silou78 | Super ! Ravi de t'avoir été utile --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Quel VPC ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
killen Married Mad | c'est arrivé chez cdiscount et grosbill. |
Le General |
je suis partis pousser un bon coup de gueule dans la boutique SFR mais je suis repartie bredouille Remboursement impossible Echange également vu que le magasin n'en a plus en stock Donc 150€ dans le cul vu que au bout de 10 jours le produit est tombé en panne et que je n'ai aucun appareil entre-temps ( je ne considère pas le shuffle comme un appareil Cette marque est de plus en plus pathétique Message édité par Le General le 22-09-2009 à 20:58:30 |
-undead-braindead- | Bonjour ! Pensez vous que le dernier Archos 5 internet tablet version 500G est intéressant vu que je n'ai jamais d'archos je ne sais pas à quoi m'attendre.
|
Le General |
elims2 | oups excusez moi j ai mal posté.... |
-undead-braindead- |
Silou78 | Test de l'Archos 5 IT sur Les Numériques --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
-undead-braindead- |
|
Le General |
|
-undead-braindead- |
|
Le General |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-undead-braindead- |
|