Bonjour les gens. Je me lance donc mon feed back. Tous les gens sont invités à laisser un petit mot suite à des transactions avec moi.
Je lui ai acheté une 7900gs. Je recommande chaudement ce vendeur: sérieux et sympa
saaaalut, bon vendeur sympa, ponctuel, matos nickel, prix corrects, du tout bon quoi ! à une prochaine fois !
Je lui ai vendu un kit de 2Go de ram, transaction rapide, pas de soucis. A la prochaine!
vendu un e6550 + 2go de ram, transaction rapide, a recommander ...
Achat d'un E4500: envoi rapide et colis soigné, je recommande. jmvau54 a par ailleurs une bonne communication et sait être compréhensif et patient. Je recommande
achat 2*g de ddr II, sympa et rapide
vendu un kit 2x1go de gskill 6400pk paiement rapide, transaction niquelle
acheté une carte controleur IDE PCI > prix attractif, etat nickel >> impecc
transac via jmvau54 pour ma X850XTPE qu'il a redescendu sur nancy pour Jussy713 encore merci a toi pour cette livraison express
vendu 2*1giga gskill 6400pk envoi du chèque rapide ( ma fait confiance alors que je n'avais pas de feed back, merci beaucoup ) bons achats et bonnes ventes à toi
Achat d'une 8800GT,reçu très rapidement emballage soigneux vendeur sympa et disponible. Je recommande
Achat d'une HD 4870, vente faite en 48h, rapide social merci a toi.
Achat d'un DD160Go en mp sur nancy tres bon vendeur sympa puis efficace
acheté une HD4850 toxic de Sapphire au monsieur cette semaine Tout s'est bien passé, envoi rapide, bien emballé, bonne comunication sur le fofo. Je recommande ce vendeur !!
Vente hyper rapide et sérieuse avec jmvau54 concernant de la DDR et un E5300.