|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
crevar | voila je lance le debat
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crevar--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 17:06:15 |
teuton | Est ce qu'avec un recorder on peux enregistrer avec un micro ???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | euh, entrée in sur une carte son, c'est pour une entree in, mais pas un micro justement --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
marko | Pop ouep ben moi je me commande le 20 Go recorder demain ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marko--[/jfdsdjhfuetppo] |
teuton | & le mp3pro, par upgrade du firmware, c'est possible a votre avis ? Parce que dans ce cas: 20go = 40go --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
crevar | moi ce ke j voudrai faire, c rajoute des option , nivo graphique et gestion par upgrade du firmware |
fred650 | Salut comment on fait pouyr mettre à jour le firmware de mon archos jukebox 6000 sous WinXP??? et quel firmware prendre merci!!!!!
|
crevar | www.archos.com
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 17:03:34 |
Bren | le firmware n'est jamais totalement mis à jour
|
Bren | je vous conseil ce soft pour faire vos playlist tres rapidement :
|
marko | Up allez si ils pouvaient nous devellopper un firmware utilisant pouvant lire le Mpc ca serais vachement cool (on peut toujours rever ! ! ) |
gURuBoOleZZ |
|
fred650 | LOL moi j'ai la 5.05 je dois quand meme mettre mon firmware à jour???? |
marko |
|
Stourtar | Ben moi, ce que j'aimerai pour un prochain firmware, c'est qu'on puisse faire du cross fading automatiquement : un fondu pour les transitions des chansons ! Pour les soirées, ça serait top : pour le moment, je suis obligé d'utliser mon jukebox brancher sur mon portable + BPM Studio pour ça et le top, ça serait de se passer de mon portable |
Boulou Wingfoil | moi j'ai la version 5.06
|
gilou2 |
--------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
disconect | ben moi j'ai le jukebox 20go recorder depuis sa sortie debut janvier (os version 1.24 d)
|
Boulou Wingfoil | nope, c'est la version en hardware qui est en 5.06
|
Bren | boulou, si tu ne l'a pas formater , il y un fichier avec l'extension .mod à la racine du lecteur.
|
marko |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
marko |
|
Nashtbg 無駄だ | sert a koi ce lien ?
|
Nashtbg 無駄だ |
|
marko |
|
vip | J'ai entendu dire que la qualité d'encodage temps réel de l'archos Recorder n'etait pas au top. Est-ce vrai ?
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
crevar | l sera possible d upgrader les archos en usb 2 ??? |
mister kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | JB Recorders Upgrade 1.24g Now Available !
--------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
marko |
|
crevar | j espere ke cet update a resolu le bug de la jauge de batterie ki indikai n importe koi ^^ |
HAL Pas un jour sans un but | 5.07a |
mister kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Hehe Hal , j'allais le dire.. j'ai donné l'URL crevar, c po seulement pour faire jolie tu sais ?
--------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
crevar | now j veu kil emule la gameboy
|
mister kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Ben OUAISSSssssssss! --------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
iverson | y |
iverson | y a pas un site ou y a des firmware crée autrement que par archos ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
Qualité de son Archos 6000 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |