| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. |
|---|---|
nick0s A l'emporte-pièce | Reprise du message précédent : --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:18:28 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
Twiddy | A mon avis il faut aussi faire attention au fait que l'Archos est en FAT32 donc la taille des fichiers < 4Go non ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Thocan La loi du silence |
Benmars | Bonjour, pour ma première intervention sur ce topic, je voudrais apporter quelques rectifications :
Message édité par Benmars le 11-12-2008 à 14:54:11 |
Twiddy | D'ailleurs pour les RAW c'est supporté depuis un moment et pour les nouveaux Archos 5 et 7 ça fonctionne très bien :
|
Benmars | Comme vous êtes sages, je vous quote un petit comparatif, qui méritera d'être continué :
Message édité par Benmars le 11-12-2008 à 14:20:59 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:44:55 ![]() ![]() |
Twiddy | Rajoute le dernier firmware et la lecture des RAW dans la visionneuse photo pendant que t'y es Message édité par Twiddy le 11-12-2008 à 17:58:36 |
slipknot13666 In medio stat virtus |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 16-12-2008 à 14:07:26 |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Archangelus huhu ! | Tu comprend alors mes guillemets ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Twiddy | Protections d'écran :
Le test est fait sur un iphone mais la version Archos est du même type, pas de reflets ni de traces de doigts, aspect mat :
Une présentation : http://www.archoslounge.net/Les-fi [...] ,6425.html
Ici c'est un peu différent, c'est une protection d'écran mais qui propose aussi l'option protection intégrale afin de proteger l'Archos des rayures.
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 17-12-2008 à 11:24:55 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Bon aller je fais un retour d'XP sur mon A5 fraichement configuré et dejà chargé 3 fois pour le tester. Bon je précise je bosse dans les réseaux infos la config du WIFI c'est un peu chiant pour un néophyte mais bon on sent que y'a eu du boulot de fait derrière même si tous les protocoles ne sont pas utilisables. Voila c'est tout ! PS : j'étais parti pour une pomme Ipod touch ben rien à voir en magasin sauf peut être le truc de geek : interface Ipod est vraiment d'enfer et l'accelero c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 18-12-2008 à 15:43:41 |
GameCube \o/ | J'ai reçu le miens et ça sera pour Noël --------------- :o |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | no problemo ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
Message édité par Badtz_maru le 19-12-2008 à 11:25:15 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La différence en plein soleil au niveau de l'image ça donne quoi ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Twiddy | Je t'avoue qu'avec le temps qu'il fait en ce moment sur Paris j'ai du mal à savoir |
lapin |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |