Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres.

n°1623251
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Posté le 14-01-2010 à 18:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pourtant, je défends toujours Archos. L'IT, lorsqu'il fonctionne, c'est un appareil fantastique. Sur l'Ipod, tu seras vite bloqué alors que sur l'Archos, tu pourras le personnaliser à loisir.

Faut juste mettre la facture dans un coffre fort !

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 18:17:05  profilanswer

n°1623308
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-01-2010 à 20:16:46  profilanswer

yod95 a écrit :

Et pourtant, je défends toujours Archos. L'IT, lorsqu'il fonctionne, c'est un appareil fantastique. Sur l'Ipod, tu seras vite bloqué alors que sur l'Archos, tu pourras le personnaliser à loisir.

Faut juste mettre la facture dans un coffre fort !

Yes, j'y penserais si je l'achete :)
Tain pourquoi ya pas une version 160Go fine de l'IT, l'iPod est bien fin lui pffff :/

Message édité par Yionel le 14-01-2010 à 20:17:34
n°1623374
dj pone
Posté le 14-01-2010 à 22:47:20  profilanswer

Il faut une preuve certaine de la date d'achat pour faire jouer la garantie, ca me parait évident :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°1623465
yod95
Posté le 15-01-2010 à 11:40:14  profilanswer

dj pone a écrit :

Il faut une preuve certaine de la date d'achat pour faire jouer la garantie, ca me parait évident :/

Si tu as du matos HP ou DELL, ils ne regardent que le numéro de série pour le SAV.

---------------
mon feed-back
n°1623477
Yionel
Posté le 15-01-2010 à 11:55:22  profilanswer

yod95 a écrit :

Si tu as du matos HP ou DELL, ils ne regardent que le numéro de série pour le SAV.

idem Acer  :o

n°1623899
dj pone
Posté le 16-01-2010 à 18:46:05  profilanswer

Je suis d'accord à partir du moment ou le produit est enregistré, et encore il demande une date d'achat qui n'est pas forcément certaine ...

---------------
n°1624132
dj pone
Posté le 17-01-2010 à 14:28:51  profilanswer

Sinon, je devrais mettre le dernier firmware selon vous ? (non downgradable)

Je suis en 1.1.2 (donc plutot vieux apparemment) et j'ai pas eu de plantage pour le moment (lecture MP3 et divx pour le moment, utilisation simple)

---------------
n°1624217
flashlinke​r
Posté le 17-01-2010 à 18:21:58  profilanswer

drapal

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°1624293
yod95
Posté le 17-01-2010 à 22:11:13  profilanswer

dj pone a écrit :

Sinon, je devrais mettre le dernier firmware selon vous ? (non downgradable)

Je suis en 1.1.2 (donc plutot vieux apparemment) et j'ai pas eu de plantage pour le moment (lecture MP3 et divx pour le moment, utilisation simple)

Dans ce cas, évite de mettre à jour :)

Une astuce que j'ai déjà appliqué : lors de l'allumage de l'Archos, tu appuies pendant 15s sur le bouton volume et tu obtiens un menu de "maintenance" qui te permet de tout effacer et de remettre n'importe quel fw.
Testé sur l'Archos 5 IT.

Ps : je recherche une facture pour un Archos 5 IT 32Go => MP moi merci

---------------
mon feed-back
n°1625513
dj pone
Posté le 21-01-2010 à 11:11:53  profilanswer

Je pense faire la mise à jour au final : il met trooop de temps à clignoter une fois la batterie pleine (je le charge via un adapteur secteur USB type iphone). En fait, il se charge vite mais la dernière étape (le passage de toutes les barres de batterie complètes au voyant qui clignote) met des lustres à passer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 11:11:53  profilanswer

n°1626377
dj pone
Posté le 24-01-2010 à 09:29:19  profilanswer

Ca me pete les burnes de mettre 15€ dans le plug cinéma :/ ...

---------------
n°1626440
yod95
Posté le 24-01-2010 à 13:08:37  profilanswer

C'est la politique d'Archos :)

Pour la charge, c'est déconseillé de charger à 100%. Charge à 85%, c'est largement suffisant pour une journée.

---------------
mon feed-back
n°1626514
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-01-2010 à 17:25:18  profilanswer

tain ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour le FP, entre le eeepc, la nouvelle tablette, le futur archos phone :sweat:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°1627222
dj pone
Posté le 27-01-2010 à 13:13:44  profilanswer

Bon bah mon archos part en SAV... Il boot en boucle et quand j'appuie sur volume + pour le formater, j'accède à l'écran mais il repart sur le boot initial...

Sur archoslounge, quelques personnes ont eu ce prob, en général, le problème apparaissait par intermitence soit de manière permanente comme moi. Passage SAV avec changement de DD pour le second cas.

Problème : je vois pas si c'est une panne software ou si c'est suite à un choc. On entend un bruit en boucle du type tentative d'initialisation (pas de claquement ou autre) donc j'ai l'impression que la tete de lecture est bloquée ou la séquence de boot a merdé (j'ai fait une maj samedi dernier).

La question est théorique puisque je suis assuré casse mais je comprends pas trop : il était dans ma malette et dans une pochette type noreve moletonné.  
Au pire, il a fait une chute à hauteur d'une malette portée, c'est à dire à 50cm du sol, tout en étant protégé par sa pochette et ma malette. Si c'est bien suite à ce type de choc, il est drolement fragile :/ (l'écran, la coque etc n'ont meme pas une trace de doigts :o)

Message édité par dj pone le 27-01-2010 à 13:30:51

---------------
n°1627390
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-01-2010 à 01:59:45  profilanswer

" On entend un bruit en boucle du type tentative d'initialisation (pas de claquement ou autre) donc j'ai l'impression que la tete de lecture est bloquée ou la séquence de boot a merdé ."

ah ça je connais tres bien ! le mien faisait ça quand il buggait.  

1/les 6 premiers mois il se bloquait de temps en temps , puis cycle +/restore/format .... bof ça finissait par s'arranger au bout de une à dix tentatives .

2/un jours je me suis connecté sur le net en wifi et la debut des grandes emmerdes : buggages non stop avec reinitialisation du dd en cycle infinis.

3/1er sav , ils ont dit qu'il n'avait rien et qu'il marche bien . pour moi , ils l'ont bricoler car remettre à jours /format et compagnie je connais c'est mon troisieme archos (404 / 605 / 5 ) , mais bon tant mieux .

4/tout allait bien , jusqu'au jours ou j'ai voulut me la peter devant mes paps avec mon le mini-dock-batterie sortie sur lcd et lecture sur une clef usb : la Archos m'a dit moi je repond plus de rien , bug max !

5/je vais te la faire longue ( en esperant que ça puisse aider ) en donnant ici une partie de ma correspondance avec le SAV d'Archos : j'étais à 15 jours de la fin de garantie d'un an , fallait pas que ça foire .

6/" bonjours , mon Archos5 recommence à ce bloquer sur les videos . il rentre dans un mode de reboot non stop !!
j'ai testé bien sur des videos que j'ai lu auparavant , blocage apres 3 à 15 minutes de lecture .j'ai fait des resets par le bouton marche : rien . puis volume + : rien et puis le reset avec une tronbone : rien . par contre j'ai eu droit à deux messages sur l'ecran :
- le disque doit etre verifié (RO)
- Erreur de systeme de fichier : la FAT est corrompue
en le laissant 24 h au " repos ", j'arrive de temps en temps à le faire demarrer normalement , j'ai fait un formatage / reinitialisation usine , mais rien n'y fait ! ça lit une video , puis se bloque apres quelques minutes, la video ne peut plus etre lut par la suite , le message : " Erreur de systeme de fichier : la FAT est corrompue " reste affiché en permanence ".

7/ " bonjours j'ai bien reçu votre mail .
j'ai bien suivit vos instructions pour le recovery .
1/j'ai installé le firmware  1.7.02 à la racine .
2/eteint , puis rallumer l'Archos .
3/impossible d'avoir le menu recovery en appuyant sur la touche volume + ( sans interruption ). rien ne se passe meme apres + de 30 secondes ! ( une dizaine d'essais )
4/le bouton fonctionne bien , car de temps en temps j'ai accès à l'interface et j'ai pu voir la barre de volume monter et descendre .  
5/ayant eu acces à l'interface , je suis passé dans le menu outils / sav  
6/j'ai fait un formatage  
7/puis j'ai eu encore le message sur l'interface " le disque doit etre verifié (RO)"
8/eteint puis rallumer , ecran avec message " Erreur de systeme de fichier : la FAT est corrompue "
9/l'ecran est bloqué sur ce message ! "

8/j'ai bien reçu votre mail .
j'ai finallement  ( apres maintes tentatives ) reussit à avoir le menu recovery .
1/ j'ai donc formaté le disque dur .
2/ suivit les instructions , donc metre le dernier firmware (1.7.02) à la racine du DD .
3/ message sur l'ecran : update file exist - updating ........
4/ update bloqué à 25 % environs .
5/ apres une 15/20 minutes le message : update failed NOK ( code 214 )
6/ puis press on-off to restart

j'ai recommencé 4 ou 5 fois l'operation , des difficultées à transferer le firmware sur le dd , l'Archos5 n'étant pas systematiquement reconnu comme dd .

1/ apres avoir formaté , je n'arrive pas à acceder au disque dur de l'Archos par le pc pour copier le firmware . donc je suis obligé d'eteindre l'Archos et il est de nouveau reconnu comme dd à l'allumage . ( operation répété plusieurs fois )  
2/j'ai fait un repair disk : l'update se fait
3/j'ai les reglages de base , et l'interface de couleur bleu qui apparait .
4/je transfert plusieurs films deja lut sur l'Archos.
5/lecture d'un film pendant plus d'une demi-heure , puis blocage avec le message : " Erreur de systeme de fichier : la FAT est corrompue "
6/reboot , et l'interface ( icones ) apparait avec le message : " le disque doit etre verifié (RO) "

9/bon à moins d'une semaine de la fin de garantie , ils m'ont envoyé un n° de rma : ouf !  

10/ça fait trois jours qu'il est revenus à la maison , j'en suis à mon troisième films , tout va bien pour le moment !

:hello:  

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°1627488
dj pone
Posté le 28-01-2010 à 13:14:53  profilanswer

Quelle aventure dis donc:/:/:/

J’ai eu du cul en fait parce que je l’ai acheté y’a 15jrs donc en me pointant chez darty, ils m’ont proposé un échange standard…… sauf qu’il est épuisé fournisseur…. Au début, on me dit de rajouter 40€ et de prendre le 160Go, j’étais dégouté mais au final, une boutique en avait 1….J’ai du courir dans un autre darty pour choper le dernier en priant pour ne pas avoir de pixs morts… au final c’est bon, mais ca fait un peu peur quand même…Là il est en firmware 1.3.x, j’hesite à le basculer !

Perso, s’il rebug comme ca sans pouvoir RIEN FAIRE et que je ne suis plus dans la période d’échange standard possible, je le pète par terre; soit on m’en refile un neuf, ou s’il n’existe plus, je prendrais un équivalent chez archos ou autre….

---------------
n°1627711
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-01-2010 à 00:54:31  profilanswer

ouais franchement quand j'y repense , au moment max des bugs , il en fallait vraiment pas bcps pour que je l'éclate définitivement contre un mur !  :pfff:  

apres les 2 sav dans l'année , la reponse au retour de la machine " remise à jours logiciel " :

la je dis deux choses :

- soit ils ont des programmes pour debuguer et ils les gardent sous la main pour des raisons obscure ! ( crois moi que j'ai tenté tout ce qui était possible )

- soit ils touche au hardware ( dd/carte mere/...) et te confirme que tout marchait bien (prend moi pour un con ) et sur le plan statistique il ne comptabilise cette intervention comme retour.

---------------
n°1627746
dj pone
Posté le 29-01-2010 à 10:11:57  profilanswer

Bah tu pouvais encore accéder à un moment donné au archos, moi je pouvais RIEN faire, c'était reboot à l'infini, rien sur mon pc etc... Touchons du bois :o

---------------
n°1627779
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:40:07  answer

Je viens d'avoir un archos 5. Il faut combien de temps pour le mettre en charge ?

Je l'ai mis en charge toute la nuit et pas de clignotement  :heink:

n°1627783
dj pone
Posté le 29-01-2010 à 11:46:50  profilanswer

il clignote que lorsqu'il est allumé... tu le charges via USB ? si oui, faut compter 8 bonnes heures

---------------
n°1627841
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:37:23  answer

dj pone a écrit :

il clignote que lorsqu'il est allumé... tu le charges via USB ? si oui, faut compter 8 bonnes heures

Je le charge via un chargeur usb.  

Je comprend pas "il clignote que lorsqu'il est allumé"  :??:  

Ce qui voudrait dire qu'il faut le laisser en veille, plutôt que l'éteindre complètement ? Ce serait completement illogique !!!

n°1627845
dj pone
Posté le 29-01-2010 à 14:51:22  profilanswer

C'est ce que j'ai lu sur archoslounge, y'a un mec qui a posé la question... De toutes les facons, tu ne peux pas l'éteindre complètement je crois quand il est sur secteur

---------------
n°1627860
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 29-01-2010 à 15:23:56  profilanswer

si ! sauf que quand tu le branches il se rallume donc tu appuies 10 sec et il s'éteint
8h sur USB 4h avec chargeur+dock

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf la croute le 29-01-2010 à 15:24:36

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°1627863
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 15:48:42  answer

Gandalf la croute a écrit :

si ! sauf que quand tu le branches il se rallume donc tu appuies 10 sec et il s'éteint
8h sur USB 4h avec chargeur+dock

C'est ce que j'ai fait mais 8h après toujours pas de clignotement, le témoin de la batterie a l'air a bloque, mais sans clignotement je sais si la charge est teminé.  

n°1627864
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-01-2010 à 15:57:29  profilanswer

c'est un des défauts de la gen6 :)

des fois ça clignote, des fois pas  [:spamafote]  

j'ai le mien depuis une semaine, aprés une charge de 12h (sur usb) il a jamais clignoté :)

plus d'info içi
http://www.archoslounge.net/Batter [...] ,6241.html

Citation :

Notez qu’il est assez fréquent, que la led ne clignote pas même au bout de plusieurs heures. Il n’y a pas vraiment d’explications, on voit cela sur les Archos 5, 7 et 5 IT. Ce n’est pas très grave, mais considérez qu’à partir de 8 Heures, même si la Led ne clignote, votre batterie comme rechargée. Attendre plus pourrait l’abîmer. 8 Heures c’est pour un rechargement sur secteur, par USB le seuil critique serait au delà de 12 Heures. Là encore, si vous dépassez pas la peine de s’affoler.

n°1627865
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 16:23:49  answer

Nenes a écrit :

c'est un des défauts de la gen6 :)

des fois ça clignote, des fois pas  [:spamafote]  

j'ai le mien depuis une semaine, aprés une charge de 12h (sur usb) il a jamais clignoté :)

plus d'info içi
http://www.archoslounge.net/Batter [...] ,6241.html

Citation :

Notez qu’il est assez fréquent, que la led ne clignote pas même au bout de plusieurs heures. Il n’y a pas vraiment d’explications, on voit cela sur les Archos 5, 7 et 5 IT. Ce n’est pas très grave, mais considérez qu’à partir de 8 Heures, même si la Led ne clignote, votre batterie comme rechargée. Attendre plus pourrait l’abîmer. 8 Heures c’est pour un rechargement sur secteur, par USB le seuil critique serait au delà de 12 Heures. Là encore, si vous dépassez pas la peine de s’affoler.

merci pour l'info  :jap:  

n°1630158
dj pone
Posté le 06-02-2010 à 22:41:15  profilanswer

J'ai acheté la télécommande il y a 2 semaines, comme toutes télécommandes, faut prévoir un casque pas trop long derriere. Sinon plusieurs reproches :  

- On peut pas allumer ou éteindre l'archos depuis la remote.  
- on peut pas naviguer dans les répertoires : pour accéder à l'ensemble des mp3 du lecteur, il faut parametrer son lecteur sur "toutes les chansons"
- quand on avance pendant une chanson, on a pas de courts extraits pour savoir ou on en est dans l'avance du fichier...

Sinon concernant l'archos lui meme, bien qu'ayant 5 ou 6 barres de batterie, il n'y a que 4 stades : on perd assez vite la premiere barre de batterie, ensuite on en perd 2 d'un coup dans un temps plutot long, et après on reperd 2 barres, aussi dans un temps plutot long, ce qui nous fait passer dans le rouge sans pour autant éteindre l'archos. c'est assez relou n'empeche, j'espère qu'ils vont corriger ca

---------------
n°1631972
GameCube
\o/
Posté le 13-02-2010 à 14:53:08  profilanswer

Une petite pub,

Je vends mon Archos 5 60Go
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

---------------
:o
n°1632122
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 14-02-2010 à 11:49:30  profilanswer

ça fait 1 mois que j'ai récupéré mon archos5 de son deuxième sav pour reboot non stop :

j'ai visionné 10 films sans probleme , puis il a freezé  sur un film , reboot avec on/off : ok  

le film d'apres 2 freezes !!! reboot : ok  

et pourtant il est net , dernier firmware et pas de musique / jeuxflash /  internet / wifi ......  juste 100% movies .

c'est lamentable leur sav !  

ARCHOS = BRICOLAGE   [:axium-1:5]

Message édité par tarok1 le 14-02-2010 à 11:49:54

---------------
n°1632396
Yionel
Posté le 15-02-2010 à 05:37:40  profilanswer

c'est l'archos 5 IT ? car je compte l'acheter mais ça me fait peur ces freeze  :sweat:

n°1632438
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 15-02-2010 à 11:39:19  profilanswer

Yionel a écrit :

c'est l'archos 5 IT ? car je compte l'acheter mais ça me fait peur ces freeze  :sweat:

non pas le IT , le 5 normal .

- 3 eme freeze sur le meme film , reboot et " fichier endommagé "

- j'étais presque content , en me disant , c'était peu etre ça la cause ,.

- je relance un autre movie , apres 20 minutes freeze , au total 3 freeze en moins de 40 minutes !  :fou:  

quel merde ce truc !

bilan :  

-1er sav apres 6 mois , 2 eme sav à 12 mois = il est encore plus merdique qu'avant !

il me reste plus grand chose à faire !  

peut etre essayer un format , puis un vieux firmware  :??:  

ARCHOS  =  [:makokotte]

---------------
n°1632644
Yionel
Posté le 15-02-2010 à 22:42:00  profilanswer

ouf ça va alors ce n'est pas l'IT   [:cerveau cupra]  

n°1634247
yod95
Posté le 20-02-2010 à 13:39:51  profilanswer

Après une chute de 1m50 sur du carrelage, Archos 5IT 32Go HS :(
plus rien à l'écran et le mode débug HS aussi.

Ces bêtes sont fragiles.

Bon pour l'assurance :(

---------------
mon feed-back
n°1634269
Yionel
Posté le 20-02-2010 à 16:12:21  profilanswer

:/

n°1634340
dj pone
Posté le 20-02-2010 à 20:32:10  profilanswer

yod95 a écrit :

Après une chute de 1m50 sur du carrelage, Archos 5IT 32Go HS :(
plus rien à l'écran et le mode débug HS aussi.

Ces bêtes sont fragiles.

Bon pour l'assurance :(

si c'est la meme assu que darty, c'est pas couvert :/ d'ailleurs elle a l'air complètement inutile cette assurance au final si ca ne couvre pas les dégats involontaires...

---------------
n°1634414
yod95
Posté le 21-02-2010 à 10:37:06  profilanswer

C'est une assurance prise au LCL et elle couvre ce genre de dégât.

---------------
mon feed-back
n°1634415
dj pone
Posté le 21-02-2010 à 10:39:46  profilanswer

en général les prestataires sont les memes (SPB...) vérifie quand meme ton contrat :/

---------------
n°1634666
yod95
Posté le 21-02-2010 à 23:40:01  profilanswer

Ma femme travaille au LCL donc j'espère qu'elle n'a pas mal lu le contrait ;)

---------------
mon feed-back
n°1634728
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-02-2010 à 11:57:37  profilanswer

pour en revenir avec mes probleme de freeze archos5 : apres deux sav   :jap:

j'avais trois options :

- je le claque contre un mur , et on en parle plus . ( le pire c'est que je suis serieux )

- je le file à mon petit gars pour regarder ses comptines . ( ça revient à la meme option plus haut )

- j'en fais une visionneuse de photos : faut que j'essais , je sais pas si ça plantera .

entre temps depuis la derniere fois que j'ai ecris ( une semaine ) : j'ai vu 1 film complet impeccable = 0 freeze et le deuxieme 4 freeze vers la derniere demi heure .j'ai juste remarqué qu'il y avait moins de freeze quand la batterie est à fond : 5 barres .

- une question , ceux qui ont le mini dock batterie , quand vous la branchez pendant un film : y a t'il un changement sur les barres de niveaux , genre le petit eclair de charge active ?
- sur le dock batterie , quand vous le branchez , une led s'allume ?

Message édité par tarok1 le 22-02-2010 à 11:58:15

---------------
n°1635760
dj pone
Posté le 25-02-2010 à 13:28:18  profilanswer

yod95 a écrit :

Ma femme travaille au LCL donc j'espère qu'elle n'a pas mal lu le contrait ;)

Ceci dit, j'y refléchissais... si tu fais tomber un ipod classic à disque dur d'1m50, pas certain que le disque tienne le choc également :/

---------------
n°1636453
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 27-02-2010 à 16:51:05  profilanswer

je continue à vous compter mes aventures avec cette archos de m...e

ça y est il a bien recommencé à foirer :

-boot non stop sur " archos entertainement de mes c..illes "  (je sais je deviens vulgaire , mais je peux pas m'en empecher quand je suis enervé )

-apres une nuit de repos , bon il finit par repartir et re multi freeze .

-j'installe le dernier firmware ( j'avais l'avant dernier installé par le sav de mes deux )  

-bon j'arrive à voir un film de 1h30 en huit à dix parties , pub freeze et reboot multiple inside .

-je jette l'éponge , je suis vaincu et terrassé par cette merde sans nom ( pour rester tres polie )

-je l'ai mis en test depuis deux heures en diaporama photo , entre 3 et 5 mo par cliché , il n'a pas planté :  :ouch:  

ce sera mon dernier archos :  
-404 30 go
-504 30 go
-105 4 go x2 que j'ai fait acheter à un couple d'amis ( j'étais anti ipod ) interface ultra pourrit , du bas de gamme rebadgé archos .
-archos5 60 go la merde qui me reste sur les bras !
-archos5 40 go acheté pour faire un cadeau à une amie qui avait flippé sur le mien , je reçois un 120 go rebadgé 40 go , les 120 go sont utilisable : meme façade de presentation , mais tres epais ~ 3 cms et tres lourd , encombrant : ça faisait cadeau au rabais !!!

dire qu'ils parlent de sortir un gsm : faut pas avoir d'appel urgent à faire !

archos [:axium-1:5] archos [:gyzmo39]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Idream PVHD35HD[Topic unique] Enregistrer le son d'un executable?
[Topic Unique] Topic HDX 1000 de DigitechEcouter des MP3 sur ma Denon S81... Archos, Ipod...
pb connexion pc archos 605[Topic unique] Les TV qui peuvent remplacer un moniteur PC
[Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrablesImages/Vidéos multiples sur écran unique
[Topic Unique] PlayTV "PS3"[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
Plus de sujets relatifs à : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)