Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Images/Vidéos multiples sur écran unique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images/Vidéos multiples sur écran unique

n°1444652
Aegis1383
Posté le 11-09-2008 à 10:12:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Connaîtriez vous le moyen d'afficher plusieurs éléments distincts sur un seul écran ?
Je m'explique:
 
Un ami souhaite, pour une présentation, à l'aide d'un PC et d'un écran plasma, afficher une mosaïque de 8 éléments distincts sur cet écran: un logo au centre, un site internet (à titre de présentation, pas de consultation) et plusieurs animations/vidéos. Evidemment, il faut que l'écran soit grand.
 
J'ai fait une recherche sur ce forum et j'ai trouvé un post présentant une solution de répartiteur (http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9612_1.htm).
 
Mais est-il possible de faire la même chose avec un logiciel ? (ce qui implique un seul ordi, et non huit)... Connaissez-vous une meilleure solution/une société prestataire ?
 
Pensez-vous également qu'un seul ordi soit assez puissant pour ce genre de chose ?
 
Merci beaucoup !
 
Aegis

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 10:12:13  profilanswer
 

n°1446242
Aegis1383
Posté le 15-09-2008 à 11:14:12  profilanswer
 

OK... bon... trouvé ! :bounce:  
 
Pour ceux qui cherchaient comme moi : truc tout bête... powerpoint. On insère plusieurs vidéos, on les redimensionne, on les place où on veut, etc.
 
Ca ne prend qu'un seul ordi, et ça marche... à condition que les vidéos soient en wmv (powerpoint n'aime pas les divx).
 
Bonne journée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Images/Vidéos multiples sur écran unique

 

Sujets relatifs
a quoi correspondent tous ces formats d'écran ( TV )filmer a grande vitesse(images/s) + photo
TV comme ecran ou ecran comme TV?[Topic Unique] PlayTV "PS3"
CHERCHE infographe pour montage videos(moto stunt)!tres serieuxProbleme avec mon écran plat
Bi écran moniteur DVI + TV LCD HDMIChoix entre deux écran
Hésitation entre écran 2 modèles samsungChoix écran plat
Plus de sujets relatifs à : Images/Vidéos multiples sur écran unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR