Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres.

n°1497353
Twiddy
Posté le 12-01-2009 à 12:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Humm si je me souviens bien il va y avoir des housses en silicone aussi non ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 12:03:52  profilanswer

n°1497412
faymox
Posté le 12-01-2009 à 14:27:00  profilanswer

Merci pour les liens. :)  

J'ai deja vu des housses silicones pour archos et j'en ai une sur l'iphone. Je trouve que cela gache le jouet.
La housse Fabrix est tout à fait ce que je recherche.

Merci bien :jap:

n°1497414
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-01-2009 à 14:38:33  profilanswer

Euh j'ai une battery dock en trop, ça intéresse kelk'un à 45€ fdpin, elle est toujours scellée. :p

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1497424
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-01-2009 à 15:01:34  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Euh j'ai une battery dock en trop, ça intéresse kelk'un à 45€ fdpin, elle est toujours scellée. :p

Tu devrais aller dans la catégorie achat ventes je pense...  
Pour éviter que les négociations se fassent sur ce topic.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°1497427
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-01-2009 à 15:04:59  profilanswer

Y a rien à négocier en fait si y a des intéressés, hop MP. :D
Au pire je la sortirais quand elle devra servir pour le moment en sédentaire elle fait un peu double emploi avec la DVR.

---------------
n°1497541
Archangelu​s
huhu !
Posté le 12-01-2009 à 18:41:39  profilanswer

Citation :

Version 1.3.05 - January 12th, 2009

Bug fixes:

*      System: Sometimes the clock was wrong after a Suspend or a USB connection
    *      Audio: AC3 5.1 audio didn't always work with SPDIF output (it was stereo only)
    *      Settings Wizard: It was not possible to select a month other than 10, 11 or 12
    *      Music: The display of the "Hard Drive" view is now faster when there are a lot of files or folders
    *      System: ARClibrary is not systematically rebuilt after firmware update anymore

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1497664
nixnbk
Posté le 12-01-2009 à 21:09:06  profilanswer

Archangelus a écrit :

Citation :

Version 1.3.05 - January 12th, 2009

Bug fixes:

*      System: Sometimes the clock was wrong after a Suspend or a USB connection
    *      Audio: AC3 5.1 audio didn't always work with SPDIF output (it was stereo only)
    *      Settings Wizard: It was not possible to select a month other than 10, 11 or 12
    *      Music: The display of the "Hard Drive" view is now faster when there are a lot of files or folders
    *      System: ARClibrary is not systematically rebuilt after firmware update anymore

Merci pour l'info, noté en premier post :)

---------------
n°1497747
faymox
Posté le 12-01-2009 à 22:59:49  profilanswer

Housse fabrix commandée pour 20.69€.

---------------
BIG IS BETTER
n°1497818
nixnbk
Posté le 13-01-2009 à 08:57:35  profilanswer

faymox a écrit :

Housse fabrix commandée pour 20.69€.

tu nous en fera un petit retour sur le topic ? :D

Message édité par nixnbk le 13-01-2009 à 08:57:42

---------------
n°1497865
faymox
Posté le 13-01-2009 à 11:01:53  profilanswer

Biensur!!

---------------
BIG IS BETTER
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 11:01:53  profilanswer

n°1499099
cajl2083
Posté le 15-01-2009 à 18:24:01  profilanswer

pour les housses en silicon
proporta en prépare
http://www.jbmm.fr/2009/01/09/proporta-en-silicone/
si vous voulez aussi des infos sur les autres housses
j'ai écris cela sur JBMM
http://www.jbmm.fr/2008/11/09/5-ho [...] arthousse/

n°1500706
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-01-2009 à 12:50:22  profilanswer

Bonjour!
Je me suis offert un Archos 405 à Noel (avec housse en cuir rouge), je suis vraiment satisfait de ce petit joujou, étant donné que je l'ai acheté pour regarder series et films en divx.
L'image est très bonne, la lecture des divx fluide, les .srt sont gérés nativement, enfin bref que du bon.
Le seul truc que je reproche c'est qu'une fois sur 2 quand j'allume l'appareil, le système me lève un message d'erreur avec 3 options, je réponds non systématiquement et aucun problème après.
Pour 60€ (offre spéciale Cdiscount en décembre) franchement bien.

n°1500759
nixnbk
Posté le 19-01-2009 à 15:18:24  profilanswer

l'écran est pas un peu petit pour la video ?

---------------
n°1500762
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-01-2009 à 15:20:56  profilanswer

Je me disais ça aussi, mais finalement pas de problème, dans mon lit je mets l'écran sur mon torse (avec la housse qui fait support) et dans les transports je pose sur mes genoux et ça reste confortable.
L'avantage inhérent est qu'il tient dans ma poche, donc je l'ai toujours sur moi sans y penser, et la housse en cuir rigide protège bien des chocs.

n°1500808
d750
Posté le 19-01-2009 à 17:17:40  profilanswer

teks9 a écrit :

Je me disais ça aussi, mais finalement pas de problème, dans mon lit je mets l'écran sur mon torse (avec la housse qui fait support) et dans les transports je pose sur mes genoux et ça reste confortable.
L'avantage inhérent est qu'il tient dans ma poche, donc je l'ai toujours sur moi sans y penser, et la housse en cuir rigide protège bien des chocs.

on va dire que çà dépend de chacun, peut être aussi que çà dépend des habitudes. Perso je n'ai pas supporté le concept, étant habitué à un 24 pouces à 1 mètre.

Message édité par d750 le 19-01-2009 à 17:17:51
n°1501223
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 20-01-2009 à 13:06:27  profilanswer

A5 tiens aussi bien en poche ...va porter un 24 pouces dans le train ! Pas le même usage !

Message édité par Gandalf la croute le 20-01-2009 à 13:06:59

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°1501304
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-01-2009 à 14:55:35  profilanswer

Pour être passée par pas mal de lecteurs je crois que l'Archos 5 est l'un de mes baladeurs préférés dans sa globalité avec le iAudio X5.http://images.mesdiscussions.net/cheznous/images/perso/2/keegan.gif

---------------
n°1504466
gary971
>>d(-_-)b<<
Posté le 28-01-2009 à 04:29:11  profilanswer

Salut, je viens de recevoir mon archos 5.
Il a fonctionné 5min mais depuis que j'ai fais la mise a jour il ne lit plus les vidéos et la musique.
Le haut parleur crépite et il freeze lorsqu'il essai de lire.
J'ai déjà essayé de remettre d'autres firmware et ai déjà fais de nombreux resets et remises a zéro d'usine mais rien ne marche.
Vous savez ce que  ça peut être?
Je le renvois au SAV?

---------------
2+2=4
n°1504487
Shogun2002
Posté le 28-01-2009 à 09:46:59  profilanswer

Voici mon feedback de mon archos 605 wifi 4go après 1an d'utilisation :

Très déçu !

Je m'explique :

- Déjà à l'achat, j'étais très déçu qu'il faut acheter des plug-ins a la con pour profiter de certains codecs et du web .... Des plug ins indispensables !
- Il ne gère pas les sous-titres !
- Freeze, reboot, reformat assez souvent.
- La qualité du matos, est comment dire .... exécrable !
 * J'ai comme une grande majorité eu le problème avec le cable usb, je ne sais pas si archos fait du controle qualité de leur matos venant de Chine, mais les soudure était grossiere et ne tenait pas. => Un moment je ne pouvait plus transférer de fichier sur mon archos, que le recharger (NB : de base on ne peux que le recharger depuis son pc, sinon faut acheter le bidule qui va bien). Je me renseigne donc sur le net et je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce pb. Pour résoudre ce pb il faut souder un des fils : je m'exécute ... en Ouvrant la tête du cable usb, il part en pièce .... Super ! Tanpis c pas gênant, il aura un gros trou au niveau d'un des vis..., J'essaie de mettre en contact le fil avec la soudure, cela marche mais force de constater qu'il faut plus que ça : Je ressoude l'affaire et reteste, mais ça ne marche plus. Je me dis "Bon je suis peut etre une brêle en soudure, assez de jouer Mc Gaywer, je m'achète le mini-dock et suis tranquille" ... Là pareil !, de force de constater que le pb est autre, du fait que mon archos a été reformater : je n'avais pas configurer l'archos en mode "Disque dur". ça c'est réglé ... je me retrouve donc avec un mini-dock sur les bras, je me dis tant pis que cela m'aidera a mater les film sur TV .... et là, je teste sur ma TV : ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok, je vais me faire rembourser de ce pas ...

Bref pour moi Archos ! Une fois ! pas 2 !

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 28-01-2009 à 09:54:18
n°1504488
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Posté le 28-01-2009 à 09:56:27  profilanswer

Sauf que ici c'est le topic des Archos 5 et 7 ....
Et que entre le 605 et l'archos 5, il y a quand même un grand saut en avant au niveau de la qualité ..

n°1504514
fiston
Posté le 28-01-2009 à 10:54:07  profilanswer

Bonjour :hello:

Voila, j'aurais une question concernant un accessoire de l'Archos 5, y'a t'il en vente (de la même manière que pour les 605) la helmet cam ? Et si oui, comment se fait il qu'on ne la trouve pas sur le site des accessoires d'Archos ?

n°1504530
Shogun2002
Posté le 28-01-2009 à 11:33:54  profilanswer

Badtz_maru a écrit :

Sauf que ici c'est le topic des Archos 5 et 7 ....
Et que entre le 605 et l'archos 5, il y a quand même un grand saut en avant au niveau de la qualité ..

Si je ne m'abuse, le 605 est un série 05 ...

Vraiment déçu par Archos.  
Je me suis dis : cool c'est français, bla bla bla ...
Au final je ne sais pas combien de fois j'ai perdu mes 4go de mp3 et divx ... J'imagine même pas avec DD de 30go.
Ah oui autre chose, leur casque aussi c'est de la pacotille ...

Je me suis amusé à voir les derniers modèles d'archos et c toujours la même chose : payer des plug ins de m****.

n°1504532
Shogun2002
Posté le 28-01-2009 à 11:39:32  profilanswer

NB : le mini-dock qui ne fonctionne pas, ça s'est passé le week-end dernier ...
Donc à mon humble avis, la qualité reste le même.

n°1504534
Twiddy
Posté le 28-01-2009 à 11:39:57  profilanswer

Oui mais Archos 5 = gen 6 donc génération suivant la gen 5 qui correspond aux xx5.

Mon Archos 5 n'a pour l'instant aucun problème de reboot ou autre, je suis juste en attente du plugin HD...

n°1504538
Shogun2002
Posté le 28-01-2009 à 11:44:53  profilanswer

Twiddy a écrit :

Mon Archos 5 n'a pour l'instant aucun problème de reboot ou autre, je suis juste en attente du plugin HD...

+ 30€  :sweat:  

ça me ferais mal d'acheter un lecteur divx / DD multimédia de salon et d'ensuite acheter plusieurs plug in / upgrade :
- mpeg2
- wmv
- aac
- divx 6
- mkv
- sous-titres
...

Pour archos, c'est la même chose... C'est abusif.

n°1504545
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Posté le 28-01-2009 à 11:57:39  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

ça me ferais mal d'acheter un lecteur divx / DD multimédia de salon et d'ensuite acheter plusieurs plug in / upgrade :
- mpeg2
- wmv
- aac
- divx 6
- mkv
- sous-titres
...

Bah ouais mais par exemple, je n'ai aucun besoin de ces plugins donc je suis bien content de ne pas les payer dans le prix de base ... D'avoir le choix quoi ... A priori tu achètes en connaissance de cause donc je ne vois pas l'intérêt de se plaindre après coup du prix des plugins ...

Concernant la qualité des 605, j'en ai eu 3 différents (1 30go et 2 4go) et c'est vrai que le 4Go à des problèmes de fiabilité. J'ai eu aussi qq erreurs 102 et 104. A priori, ça venait de la carte sd insérée dans le lecteur. Si je retirai la carte avant le démarrage, je n'avais aucun soucis.

Depuis que j'ai le 5, je n'ai eu aucun problème et la qualité du produit est nettement meilleure (sur tous les points : écran, finition ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Badtz_maru le 28-01-2009 à 11:58:23
n°1504626
nixnbk
Posté le 28-01-2009 à 13:58:35  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Voici mon feedback de mon archos 605 wifi 4go après 1an d'utilisation :

Très déçu !

Je m'explique :

- Déjà à l'achat, j'étais très déçu qu'il faut acheter des plug-ins a la con pour profiter de certains codecs et du web .... Des plug ins indispensables !
En même temps c'est marqué un peu partout sur leur site... Tu devrais te renseigner avant d'acheter ce genre de produit.
- Il ne gère pas les sous-titres !
si :o depuis octobre 2007, je cite :

Citation :

Version 1.3.54 - October 26, 2007
Bug fixes:
    * Improve support of .smi subtitles files

- Freeze, reboot, reformat assez souvent.
C'est embêtant en effet :(
- La qualité du matos, est comment dire .... exécrable !
 * J'ai comme une grande majorité eu le problème avec le cable usb, je ne sais pas si archos fait du controle qualité de leur matos venant de Chine, mais les soudure était grossiere et ne tenait pas. => Un moment je ne pouvait plus transférer de fichier sur mon archos, que le recharger (NB : de base on ne peux que le recharger depuis son pc, sinon faut acheter le bidule qui va bien). Je me renseigne donc sur le net et je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce pb. Pour résoudre ce pb il faut souder un des fils : je m'exécute ... en Ouvrant la tête du cable usb, il part en pièce .... Super ! Tanpis c pas gênant, il aura un gros trou au niveau d'un des vis..., J'essaie de mettre en contact le fil avec la soudure, cela marche mais force de constater qu'il faut plus que ça : Je ressoude l'affaire et reteste, mais ça ne marche plus. Je me dis "Bon je suis peut etre une brêle en soudure, assez de jouer Mc Gaywer, je m'achète le mini-dock et suis tranquille" ... Là pareil !, de force de constater que le pb est autre, du fait que mon archos a été reformater : je n'avais pas configurer l'archos en mode "Disque dur". ça c'est réglé ... je me retrouve donc avec un mini-dock sur les bras, je me dis tant pis que cela m'aidera a mater les film sur TV .... et là, je teste sur ma TV : ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok, je vais me faire rembourser de ce pas ...
Bref pour moi Archos ! Une fois ! pas 2 !

on est à la limite du troll quand même hein, Tu attaques archos pour un malheureux cable USB, et au lieu de racheter un cable usb (5€) tu achetes le minidock alors que visiblement tu n'est pas intéressé par ses fonctions.

fiston a écrit :

Bonjour :hello:

Voila, j'aurais une question concernant un accessoire de l'Archos 5, y'a t'il en vente (de la même manière que pour les 605) la helmet cam ? Et si oui, comment se fait il qu'on ne la trouve pas sur le site des accessoires d'Archos ?

A priori le helmet cam corder n'est compatible qu'avec les générations 4 et l'archos 705... Peut-être devrais tu te renseigner sur archoslounge.

Shogun2002 a écrit :

Si je ne m'abuse, le 605 est un série 05 ...

Vraiment déçu par Archos.
Je me suis dis : cool c'est français, bla bla bla ...
Au final je ne sais pas combien de fois j'ai perdu mes 4go de mp3 et divx ... J'imagine même pas avec DD de 30go.
Ah oui autre chose, leur casque aussi c'est de la pacotille ...

Je me suis amusé à voir les derniers modèles d'archos et c toujours la même chose : payer des plug ins de m****.

Si je ne m'abuse, l'archos 5 est une série 06.
5 pour écran de 5 pouces.
7 pour écran de 7 pouces.
L'archos 605 4Go fonctionne avec de la mémoire flash, comme sur une clé usb. Suffit que tu fasses le bourrin en deconnectant ton archos de ton pc pour niquer la mémoire et ce n'est n'est pas que propre à archos.
De plus la force Archos réside dans les modèles à disque dur, et table sur de la très haute qualité pour contrer les atouts de l'ipod, son principal concurrent.
Pour info, ça fait 4 ans que j'ai mon AV500, j'ai formaté 0 fois. J'ai eu quelques rares plantages nécessitant un reboot, mais dans l'ensemble rien a redire.
Le casque n'est pas tip top en effet.

Et oui il ya des plugins. Mais en général du regardes avant d'acheter 2 choses : Si les plugins te conviennent ou non, si ton budget te permet de prendre en supplément de l'archos les plugins que tu veux.

Shogun2002 a écrit :

- mpeg2
- wmv
- aac
- divx 6
- mkv
- sous-titres
...

Pareil que précédemment : que t'achètes ou pas les plug ins, il faut se renseigner avant d'acheter. Si certains plugins t'interesses, alors tu prévois le budget pour. Point.
Et il me semble que Archos propose plus de formats de l'ipod/iphone... Plugin ou pas.

Badtz_maru a écrit :

Bah ouais mais par exemple, je n'ai aucun besoin de ces plugins donc je suis bien content de ne pas les payer dans le prix de base ... D'avoir le choix quoi ... A priori tu achètes en connaissance de cause donc je ne vois pas l'intérêt de se plaindre après coup du prix des plugins ...

Concernant la qualité des 605, j'en ai eu 3 différents (1 30go et 2 4go) et c'est vrai que le 4Go à des problèmes de fiabilité. J'ai eu aussi qq erreurs 102 et 104. A priori, ça venait de la carte sd insérée dans le lecteur. Si je retirai la carte avant le démarrage, je n'avais aucun soucis.

Depuis que j'ai le 5, je n'ai eu aucun problème et la qualité du produit est nettement meilleure (sur tous les points : écran, finition ...)

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 28-01-2009 à 13:59:28

---------------
n°1504669
Shogun2002
Posté le 28-01-2009 à 14:38:20  profilanswer

Ce n'est pas du troll ...   :heink:  

Franchement, si j'avais le moyen de revendre mon archos, je le ferai, mais j'ai pas envie que mon acheteur revient la semaine suivante me disant : "Ton archos il est bien pourri, il bug dans tout les sens, rembourse moi ..."

L'histoire des plug ins ... oui, c'était annoncé comme payant. Mais je me suis vite rendu compte qu'archos en intégrant ses plugin d'office ne leur couterai rien ... (Plug in web : On pouvait contourner l'achat du plug in via un lien de TF1 Vision, plug in codec : juste des codecs a rajouter, un peu comme un pc). Je l'ai acheté avec état de cause, mais je suis vite rendu compte que c'était indispensable (et foutage de gueule).

Les sous-titres smi ? Super ! c'est autant repandu que les srt  :o  

Pour le cable usb : Sur le web, on annonce que c'est LE défaut de celui-ci et qu'il faut acheter le mini-dock pour éviter de se retaper le pb.

Ah oui autre chose : Le lecteur PDF est trèèèèèsss lent.

Bref, je sais que mes posts sont vraiment pas en la faveur d'archos : Je ne travaille pas pour un concurrent d'Archos, je suis juste un passionné de high tech déçu d'avoir acheter ça 199€ à l'époque.

n°1504748
nixnbk
Posté le 28-01-2009 à 17:30:38  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Bref, je sais que mes posts sont vraiment pas en la faveur d'archos : Je ne travaille pas pour un concurrent d'Archos, je suis juste un passionné de high tech déçu d'avoir acheter ça 199€ à l'époque.

Passionné de High Tech, et tu achètes l'entrée de gamme ? [:delarue5]

Message édité par nixnbk le 28-01-2009 à 17:30:45

---------------
n°1504760
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-01-2009 à 18:04:46  profilanswer

ouais ben ça va , n'en rajoute pas n'on plus , on peut etre passionné et ne pas avoir les moyens ! on à tous plus ou moins commencé un jours avec l'entrée de gamme !

Archos font de bons produits avec pleins de bugs !!!! c'est selon ta chance sur les series !

j'ai eu un 404 30g , 605 30g et un 5 60g , je pense que je sais de quoi je parle !

la je viens de recevoir un n° de rma pour envoyer mon 5 en reparation ! blocage de l'image à 3 barres batteries ! apres 1 mois de fonctionnement à peu pres normale .  

j'aime bien les produits Archos , mais c'est le dernier la : trop fatigué d'avoir à jongler avec firmware / reboot / format et compagnie !

je deteste Apple et leur suprematie sur ce secteur ( j'ai pourtant un ipod classic 80 g , pas trouvé mieux en dd pour l'instant) , l'Archos est plus pro comme machine , mais pas du tout au point  ! quand tu es un officionados d'Archos tu arrives encore à trouver les solutions , je te dis pas celui qui touche pas sa bille , il finit dans un tiroir!  

dommage pour nous et eux !  :o

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°1504850
nixnbk
Posté le 28-01-2009 à 19:48:21  profilanswer

tarok1 a écrit :

ouais ben ça va , n'en rajoute pas n'on plus , on peut etre passionné et ne pas avoir les moyens ! on à tous plus ou moins commencé un jours avec l'entrée de gamme !

Archos font de bons produits avec pleins de bugs !!!! c'est selon ta chance sur les series !

j'ai eu un 404 30g , 605 30g et un 5 60g , je pense que je sais de quoi je parle !

la je viens de recevoir un n° de rma pour envoyer mon 5 en reparation ! blocage de l'image à 3 barres batteries ! apres 1 mois de fonctionnement à peu pres normale .  

j'aime bien les produits Archos , mais c'est le dernier la : trop fatigué d'avoir à jongler avec firmware / reboot / format et compagnie !

je deteste Apple et leur suprematie sur ce secteur ( j'ai pourtant un ipod classic 80 g , pas trouvé mieux en dd pour l'instant) , l'Archos est plus pro comme machine , mais pas du tout au point  ! quand tu es un officionados d'Archos tu arrives encore à trouver les solutions , je te dis pas celui qui touche pas sa bille , il finit dans un tiroir!  

dommage pour nous et eux !  :o

Faut essayer Cowon si ni archos ni apple ne te conviens ^^

---------------
n°1504992
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-01-2009 à 00:48:38  profilanswer

je m'y interresse depuis longtemps , mais tu en trouve pas partout des cowons pmp .

pour le moment , je m'interresse plutot aux netbook avec dd , j'ai un 1000h , tres bien , mais pas du tout terrible pour les films , l'ecran n'est pas beau du tout avec un divx !
je cherche un comparatif qualité ecran netbook , pas encore trouvé , peut etre le samsung ?

---------------
n°1505022
nixnbk
Posté le 29-01-2009 à 08:56:15  profilanswer

tarok1 a écrit :

je m'y interresse depuis longtemps , mais tu en trouve pas partout des cowons pmp .

pour le moment , je m'interresse plutot aux netbook avec dd , j'ai un 1000h , tres bien , mais pas du tout terrible pour les films , l'ecran n'est pas beau du tout avec un divx !
je cherche un comparatif qualité ecran netbook , pas encore trouvé , peut etre le samsung ?

Sinon niveau netbook tu peux toujours attendre la fin du mois et acheter l'archos 10 :D

---------------
n°1505362
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-01-2009 à 20:44:09  profilanswer

je t'assure qu'ils sont capable de développer des bugs qu'aucun des autres constructeur n'auras , histoire de bien faire la difference !!!  :D  

c'est vraiment con qu'ils n'aient pas développé un truc different , genre avec le chipset 9400 qui arrive sur les netbook , qui permet de la video HD sur une hdmi et meme de jouer à des jeux recent genre Call of Duty 4  : il decode 10 x plus vite que le processeur atom . ou un ecran de haute qualité , deja le format 1024 x 600 remplacé par du 1280 x 800 serait pas mal . ou bien du son meilleur .....

bref .....  

:sol:

---------------
n°1509867
zerro
Posté le 10-02-2009 à 10:41:13  profilanswer

BOnjour, j'ai offert un archos 5 à ma mère mais j'ai des difficultés pour connecter la DVR Station à la freebox (pour ainsi enregistrer les programmes des chaînes freebox).  

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vais faire sortir le signal video de la freebox par un câble RCA jaune (entouré en rouge sur la photo). La DVR station a une entrée jaune correspondante  

http://img5.imageshack.us/img5/2008/boxtvdtaildroit2li6.th.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/8781/archos1wg9.th.jpg

Par contre pour le son je ne sais pas comment faire?  

Il y a une sortie RCA orange sur la freebox mais l'entrée orange de la DVR station qui semble correspondre s'appelle "SPDIF"

Est-ce que je peux malgré tout utiliser un câble RCA classique ?  

Merci pour votre aide précieuse.

n°1509869
nixnbk
Posté le 10-02-2009 à 11:03:27  profilanswer

zerro a écrit :

BOnjour, j'ai offert un archos 5 à ma mère mais j'ai des difficultés pour connecter la DVR Station à la freebox (pour ainsi enregistrer les programmes des chaînes freebox).  

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vais faire sortir le signal video de la freebox par un câble RCA jaune (entouré en rouge sur la photo). La DVR station a une entrée jaune correspondante  

http://hfr-rehost.net/http://img5. [...] li6.th.jpg
http://hfr-rehost.net/http://img18 [...] wg9.th.jpg

Par contre pour le son je ne sais pas comment faire?  

Il y a une sortie RCA orange sur la freebox mais l'entrée orange de la DVR station qui semble correspondre s'appelle "SPDIF"

Est-ce que je peux malgré tout utiliser un câble RCA classique ?  

Merci pour votre aide précieuse.

Attention : le SPDIF est un format numérique. Vérifie qu'il s'agit bien d'une sortie numérique sur ta freebox, sinon ça marchera pas ...

Sinon pour le reste je peux pas vraiment te dire ... Peut-être qu'un autre Forumeur HFR pourra t'aider.
Sinon fais un tour sur ArchosLounge ya surement des réponses la bas ^^

Si tu trouves la solution d'ailleurs, ça m'intéresse pour mettre dans les premiers posts :à

---------------
n°1509880
Twiddy
Posté le 10-02-2009 à 11:55:51  profilanswer

Pas de news concernant le plugin HD ?

n°1509994
nixnbk
Posté le 10-02-2009 à 16:50:31  profilanswer

lu aujourd'hui :
http://www.clubic.com/actualite-25 [...] droid.html

---------------
n°1515066
cajl2083
Posté le 24-02-2009 à 11:20:16  profilanswer

plusieurs réponses

Pour free
http://www.jbmm.fr/2005/01/01/cabl [...] -5freebox/

pour le HD
rien pour l'instant

n°1521190
evangelist
La France du milieu...
Posté le 12-03-2009 à 20:27:57  profilanswer

Pour ma part il est au SAV, la batterie a gonflé. Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci?

Néanmoins, c'est un super produit vivement le retour, j'ai du mal à m'en passer.

n°1521970
reset.smit​h
Posté le 14-03-2009 à 22:41:16  profilanswer

Moi c'est la prise casque qui est défaillante sur mon Archos 5, j'ai des coupures son si je touche légerement à la prise.
Et je suis pas le seul :/

http://www.archoslounge.net/forum/ [...] php?t=5039

Mais bon en fait j'arrete pas de repousser l'échéance pour le ramener au SAV car c'est vraiment un super produit dont j'ai du mal à me passer. Là je viens de m'apercevoir que la DVDR Station pouvait piloter ma Freebox HD pour déclencher l'enregistrement d'un programme sur l'Achos, le tout à partir d'une sélection dans la grille de programme. Y'a vraiment du génie dans la conception  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Idream PVHD35HD[Topic unique] Enregistrer le son d'un executable?
[Topic Unique] Topic HDX 1000 de DigitechEcouter des MP3 sur ma Denon S81... Archos, Ipod...
pb connexion pc archos 605[Topic unique] Les TV qui peuvent remplacer un moniteur PC
[Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrablesImages/Vidéos multiples sur écran unique
[Topic Unique] PlayTV "PS3"[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
Plus de sujets relatifs à : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)