| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:03:52 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Euh j'ai une battery dock en trop, ça intéresse kelk'un à 45€ fdpin, elle est toujours scellée. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
faymox |
Message édité par nixnbk le 13-01-2009 à 08:57:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
faymox | Biensur!! --------------- BIG IS BETTER |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:01:53 ![]() ![]() |
cajl2083 | pour les housses en silicon
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | l'écran est pas un peu petit pour la video ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
d750 |
on va dire que çà dépend de chacun, peut être aussi que çà dépend des habitudes. Perso je n'ai pas supporté le concept, étant habitué à un 24 pouces à 1 mètre. Message édité par d750 le 19-01-2009 à 17:17:51 |
Shogun2002 | Voici mon feedback de mon archos 605 wifi 4go après 1an d'utilisation :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 28-01-2009 à 09:54:18 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | Sauf que ici c'est le topic des Archos 5 et 7 ....
|
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | NB : le mini-dock qui ne fonctionne pas, ça s'est passé le week-end dernier ...
|
Twiddy | Oui mais Archos 5 = gen 6 donc génération suivant la gen 5 qui correspond aux xx5.
|
Shogun2002 |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
Bah ouais mais par exemple, je n'ai aucun besoin de ces plugins donc je suis bien content de ne pas les payer dans le prix de base ... D'avoir le choix quoi ... A priori tu achètes en connaissance de cause donc je ne vois pas l'intérêt de se plaindre après coup du prix des plugins ... Concernant la qualité des 605, j'en ai eu 3 différents (1 30go et 2 4go) et c'est vrai que le 4Go à des problèmes de fiabilité. J'ai eu aussi qq erreurs 102 et 104. A priori, ça venait de la carte sd insérée dans le lecteur. Si je retirai la carte avant le démarrage, je n'avais aucun soucis. Depuis que j'ai le 5, je n'ai eu aucun problème et la qualité du produit est nettement meilleure (sur tous les points : écran, finition ...) Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 28-01-2009 à 11:58:23 |
Et oui il ya des plugins. Mais en général du regardes avant d'acheter 2 choses : Si les plugins te conviennent ou non, si ton budget te permet de prendre en supplément de l'archos les plugins que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 28-01-2009 à 13:59:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Shogun2002 |
|
Message édité par nixnbk le 28-01-2009 à 17:30:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Twiddy | Pas de news concernant le plugin HD ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | lu aujourd'hui :
cajl2083 | plusieurs réponses
|
evangelist La France du milieu... | Pour ma part il est au SAV, la batterie a gonflé. Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci?
|
reset.smith | Moi c'est la prise casque qui est défaillante sur mon Archos 5, j'ai des coupures son si je touche légerement à la prise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |