| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 16:51:05 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Yionel Profil : lactique |
|
|
tarok1 peace brother,peace.... | tu as craqué , bravo --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 14:02:32 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Mes applis indispensables :
--------------- mon feed-back |
Yionel Profil : lactique | status de batterie ? yen a déjà une par défaut |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
Yionel Profil : lactique | ah ok, hop je l'installe Message édité par Yionel le 15-03-2010 à 18:55:03 |
Yionel Profil : lactique | ah je vais rechercher alors |
Yionel Profil : lactique | Je vais faire un topik unique pour recencer les appli sympa du Market... |
Yionel Profil : lactique | Pour recencer les appli du Market, viendez ici et mettez un petit commentaire sur les appli que vous utilisez Message édité par Yionel le 15-03-2010 à 22:25:02 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Tu devrais peut-être juste mettre Android --------------- mon feed-back |
Yionel Profil : lactique | Viendez sur mon topik mettre vos applications Androïd
Message édité par Yionel le 18-03-2010 à 11:49:52 |
Yionel Profil : lactique | ca tourne sous quoi ca ? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | linux ! voir qq post plus haut ! Message édité par Gandalf la croute le 21-03-2010 à 09:02:13 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | un peu de pub pour un Archos 5IT neuf à 240€ sous blister: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par yod95 le 29-04-2010 à 23:28:12 --------------- mon feed-back |
tarok1 peace brother,peace.... | l'archos 7 " home tablet " va bientot sortir à 150 € , faut voir !
ronando82 | merci de l'info, ca vaut un baladeur video ? |
ronando82 | niveau disque dur c'est leger par contre, maxi 8GO non? |
tarok1 peace brother,peace.... | je crois meme que celui de 149 € c'est 2 G ! 179 € le 8 G il y a un emplacement pour carte sdhc , avec une 8/16 G ça devrait le faire . un episode en moyenne c'est 350 mo et un film entre 700 et 1 G en qualité sd . si il est de la qualité video des series archos 5 , c'est excellent en terme de rendu couleur definition d'un divx . ( tres superieur à un pc portable de base ) actuellement le 5 IT 8 G est à 199 € , je ne sais pas si c'est mieux . ( le processeur est plus puissant ) Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 29-04-2010 à 15:23:22 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lapin | jamais!!!! |
-undead-braindead- |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'façons j'vais investir dans un htc la donc pour l'archos c'est mort pour l'instant --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |