| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 16:29:45 ![]() ![]() |
lapin | Enfin vous admettrez, qu'ARCHOS manque cruellement de visibilité face à la concurrence, lorsque je parle de ARCHOS à mes clients il me font "hein ARCHOKOI ?"
|
Archangelus huhu ! | Ah mais personne ne dira le contraire, Archos est le pionnier dans le domaine des baladeurs numerique a HDD, avec la generation Jukebox, mais en meme tres meconnu ! ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
En fait pour résumer, tu cherches un téléphone, et tu viens troller ici parce que archos ne fait pas de téléphone. En bref, tu ne fais pas avancer le topic. Merci de faire de la critique constructive De plus tu parles de comparaison entre un Archos 5 et un Iphone 3G... qui ne sont pas du tout les mêmes produits. Après oui si tu veux tu peux monter un comparatif entre l'ipod touch 16Go et l'archos 5 60Go ... ça peut faire avancer le topic. Message édité par nixnbk le 30-12-2008 à 09:05:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Archangelus huhu ! | Absolument, il en faut pour tout le monde ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Archangelus huhu ! | Dans les parametres du Archos, tu peux choisir et tu choisis Disque Dur ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 18:02:40 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence | Je suis surpris que le mpg1 ne soit pas lu en standard par l'Archos... Tu es certain de ton coup, là ? Tu as vérifié le codec utilisé ?
Message cité 1 fois Message édité par Thocan le 01-01-2009 à 18:59:46 |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Thocan La loi du silence |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Drapeau. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
cajl2083 | donc plus un soucis HDMI qu'Archos ? |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Kroma X amorK Angel's demon | Et passer le A5 en NTFS il va supporter ou il va planter lamentablement??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
GameCube \o/ |
Kroma X amorK Angel's demon | Crotte!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Archangelus huhu ! | De toute facon, du HD sur Archos... ^^""" Un HDD multimedia de salon oui, mais la... De plus, on parle la de fichiers au format xvid ou au format Windows Media Video...
Kroma X amorK Angel's demon | Ben je sais pas moi j'ai que des .avi, mon plus petit fait 2.75Go un concert de 45min. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Thocan La loi du silence | De toute manière, la seule HD intéressante, c'est celle du H.264. Or, aucun proc actuel ne permet de la lire et Archos n'évoque le wmv... |
Archangelus huhu ! | Le h.264 est une norme ! ^^ L'avi un container qui peut contenir du x264 donc ! Les iPod video le lisent, la PSP le lit, les telephones le lisent, les Archos le lisent (via plugin), ect... Ca depend surtout du profile et du level ! ^^ Hors Archos annonce bien la HD pour :
MPEG-4 ASP sont les codecs tel que Xvid, Divx, etc... Tout les codecs h.263... Message édité par Archangelus le 03-01-2009 à 12:36:55 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
GameCube \o/ |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 05-01-2009 à 16:03:15 |
matos666 | Comment j'hésite entre un archos 5 et le cowon Q5; je sais vraiment pas lequel choisir |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
matos666 | Merci pour ce lien. |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | Si ça peut vous aider : |
GameCube \o/ | J'ai la Noreve c'est vrais quelle est classe et à 40€ mais je regrette pas --------------- :o |
Quelques Tests de housses sur Archos Lounge : faites vos choix Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-01-2009 à 11:43:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Twiddy | Humm si je me souviens bien il va y avoir des housses en silicone aussi non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |