| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:26:19 ![]() ![]() |
Buandflu | Un test de l'Archos 5 chez Les Numériques !
--------------- |
Thocan La loi du silence | Je viens de faire le test à l'instant sur mon Archos 5 : oui, sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Thocan le 27-10-2008 à 22:56:20 |
Buandflu |
Message édité par Buandflu le 28-10-2008 à 03:59:49 --------------- |
dom107b | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dom107b le 28-10-2008 à 10:49:30 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Thocan La loi du silence |
|
Buandflu | Je suis sûr que tout le monde l'a déjà lu, mais sur le site de génération.mp3, il y a un test de l'Archos 5 !
--------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:57:51 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-11-2008 à 15:25:58 |
Thocan La loi du silence | Pour l'avoir testé, la version Archos 5 3G+ SFR dispose d'un métal de couleur noire mat. Bien moins salissant que l'Archos 5 classique, donc.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et ça fait pas téléphone ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lokilefourbe | Pas de version avec mémoire flash de prévue? Comme l'ipod touch. Genre 32/64 Go.
--------------- |
vandhemer Yeah baby ! | Bin pour ma part, je me balade avec l'archos 5 dans ma poche (avec des rayures en prime _o/). Et il n'a jamais sauté, etc ... C'est peut être même plus efficace lors des transferts avec le disque dur. |
Larry_Golade | Un topoc Archos --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | Arf j'allais éditer... Je suis retourné sur le site d'Archos.. Et donc la série 5 et 7 c'est les 405-605-705etc? Pour être clair, le 605 c'est quoi : la série 5 ou la série 6? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-11-2008 à 02:15:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | D'aaaaccord... C'est bien ce que je pensais en fait --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
GameCube \o/ |
Larry_Golade |
Bah, si tu veux, merci...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
GameCube \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 16-11-2008 à 20:38:55 --------------- :o |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et les codecs et la pochayte ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vandhemer Yeah baby ! | On peut le trouver pour moins cher que 350€ le 60go maintenant. Ca tend plutôt vers les 300€ sur certains sites allemands. |
Twiddy |
|
mich57 | J'essaye de suite... --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
mich57 | Voilà Twiddy, j'ai juste balancé en USB ton fichier dans le folder Pictures de mon Archos 5
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Twiddy | Wooooo je suis sidéré, c'est nickel !!!! Avec les infos qu'il me fallait. Merci pour ce test rapide et efficace.
Message édité par Twiddy le 23-11-2008 à 12:28:51 |
mich57 | Affichage immédiat, pas de temps de latence. --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Twiddy | Clair, merci.
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Slt, Autre question je veux balancer une DVD'theque perso (que des bons films pas trouvable en DL Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 27-11-2008 à 15:00:55 |
GameCube \o/ | voila, j'ai commandé la version 5 60go \o/ --------------- :o |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
nick0s A l'emporte-pièce | Drapal, me tâte pour le 5 en 60Go. --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Idream PVHD35HD | [Topic unique] Enregistrer le son d'un executable? |
| [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech | Ecouter des MP3 sur ma Denon S81... Archos, Ipod... |
| pb connexion pc archos 605 | [Topic unique] Les TV qui peuvent remplacer un moniteur PC |
| [Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrables | Images/Vidéos multiples sur écran unique |
| [Topic Unique] PlayTV "PS3" | [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. | |