| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. |
|---|---|
killen Married Mad |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:04:47 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
killen Married Mad | putain mais celle merde ce machin, je viens de mettre en veille 1 min, je relance: erreur de system de fichier la fat est corrompu et pas moyen de faire quoi que se soit |
reset.smith | Si t'a flashé ton 3G+ avec le dernier bios ( 1.5.10 ) c'est entre guillement normal que ca plante. Cette version du bios est reconnue comme étant complètement instable. Ca plante en toute circonstance y compris pendant la lecture de vidéo. Solution : flasher avec l'avant dernier BIOS.
|
tarok1 peace brother,peace.... | fait un effort , retourne le au magasin . prend toi plutot un 5 normal ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | le plus important c'est de passer de bonne vacances ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 02:29:06 ![]() ![]() |
Multi-Pseudo | Salut à tous
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | L'offre spéciale c'est le 99€ avec forfait ou 150€ avec le machin en plus ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Multi-Pseudo | Celle à 150€ avec un abonnement à la carte |
lapin |
Message édité par lapin le 11-08-2009 à 13:02:06 |
Multi-Pseudo | Ok merci Une dernière question : les firmware des 3g+ ne sont pas les même que ceux des archos 5 c'est bien sa ?
Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 11-08-2009 à 13:30:05 |
lapin |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Salut
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'inquiètes t'es sur le bon topic (topic unique archos, jukebox ça marche aussi).
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci de ta reponse. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 13-08-2009 à 09:14:53 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je suis tenté par le pmp cowon s9 32 go. Le seul etant la capacite un peu faible --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Multi-Pseudo |
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Multi-Pseudo |
|
fourer Tartiflette Connection | Quand est prévu la nouvelle génération ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Idream PVHD35HD | [Topic unique] Enregistrer le son d'un executable? |
| [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech | Ecouter des MP3 sur ma Denon S81... Archos, Ipod... |
| pb connexion pc archos 605 | [Topic unique] Les TV qui peuvent remplacer un moniteur PC |
| [Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrables | Images/Vidéos multiples sur écran unique |
| [Topic Unique] PlayTV "PS3" | [Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. | |