Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres.

n°1568095
killen
Married Mad
Posté le 29-07-2009 à 13:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:pcgamer]  Archos 3g+ acheté

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 13:04:47  profilanswer

n°1568232
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-07-2009 à 19:20:23  profilanswer

killen a écrit :

[:pcgamer]  Archos 3g+ acheté

Profites en pour mettre ton feedback sur le bestiau, je le référencerai surement en FP :D

:hello:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°1568327
killen
Married Mad
Posté le 29-07-2009 à 21:49:06  profilanswer

hum je pars demaine en vacance et je sens qu'il va vite me gaver, déjà 9h pour la premiere charge avec l'adaptateur secteur fourni (enfin normal sans doute). j'ai mis a jour.  
Je rajoute quelques mp3/video, premier reboot, bon je lis un mp3 ok, j'arrete je vais pour charger une video, reboot. je retourne au menu video je veux en lancer une autre, reboot...

n°1568344
killen
Married Mad
Posté le 29-07-2009 à 22:54:50  profilanswer

putain mais celle merde ce machin, je viens de mettre en veille 1 min, je relance: erreur de system de fichier la fat est corrompu et pas moyen de faire quoi que se soit  :fou:

n°1568346
reset.smit​h
Posté le 29-07-2009 à 23:04:40  profilanswer

Si t'a flashé ton 3G+ avec le dernier bios (  1.5.10 ) c'est entre guillement normal que ca plante. Cette version du bios est reconnue comme étant complètement instable. Ca plante en toute circonstance y compris pendant la lecture de vidéo. Solution : flasher avec l'avant dernier BIOS.

Sur ce coup bonnet d'âne à SFR et Archos qui ne font rien pour arranger la situation et ce qui laisse supposer que l'Archos 3G+ est abandonné de tous ( mais toujours en vente donc gaffe... )

De la lecture :  http://www.archoslounge.net/forum/ [...] php?t=6876

n°1568356
killen
Married Mad
Posté le 29-07-2009 à 23:57:52  profilanswer

et j'arrive même pas a me connecter en 3g: la connection au réseau mobile a échoué
je savais que j'aurai pas du craqué, déjà que la stagiaire a qui j'ai eu a faire ne pigais rien, j'ai du attendre 10 min qu'elle appelle je sais pas qui en arriere boutique, elle a mis la carte dedans (a l'envers, j'ai vu ça en rentrant chez moi) et a voulu l'allumer, rien, a tenté avec le chargeur, marchait pas non plus, me l'a fait tomber (enfin de 20cm) et m'a sorti: chargez le fond ça devrait aller. bah non rien ne va et je pars en vacance demain midi. et bien sur y a fallu que je le prenne dans une boutique sfr a 30min de chez moi  (désolé pour le 3615 my life mais là j'ai les boules !)

bon pour ceux qui ont le 3g+ quand vous l'avez acheté, y a le N° de tél au dos du kit, c'est bien le même que sur le formulaire d'identification acheteur ? (et le n° avec lequel vous recevez les sms sur l'archos ?) moi c'est 2 N° differents. je sais pas se qu'elle a foutu mais :sleep:

Message édité par killen le 30-07-2009 à 00:58:18
n°1568478
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 30-07-2009 à 13:57:47  profilanswer

fait un effort , retourne le au magasin . prend toi plutot un 5 normal !

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°1568689
killen
Married Mad
Posté le 30-07-2009 à 23:52:43  profilanswer

Je suis parti en vacance là, enfin il marche un peu, vu que j'ecris depuis. mais les plantages n co sont penibles, je verrais a mon retour, pour le 3g qui ne marche pas le mec du mag où je l'ai acheté m'a dit au tél que beaucoup de clients en 3g sans engagement avaient des problemes de connection, enfin j'ai reussi a me connecter en 2g  :sarcastic:

n°1568695
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-07-2009 à 00:31:01  profilanswer

le plus important c'est de passer de bonne vacances !  

[:ros]   [:mekansandal]

---------------
n°1568700
reset.smit​h
Posté le 31-07-2009 à 02:29:06  profilanswer

killen a écrit :

Je suis parti en vacance là, enfin il marche un peu, vu que j'ecris depuis. mais les plantages n co sont penibles, je verrais a mon retour, pour le 3g qui ne marche pas le mec du mag où je l'ai acheté m'a dit au tél que beaucoup de clients en 3g sans engagement avaient des problemes de connection, enfin j'ai reussi a me connecter en 2g  :sarcastic:

Ca sent l'information bidon pour vendre des abonnements à l'année  :o  Moi qui suit engagé chez SFR pour un an effectivement je constate que la 3G n'est que raremment disponible sauf dans les villes d'une certaine ampleur et encore dans les batiments le signal n'y pénétre pas forcément. Par contre la 2G pas de problème sur les lieux de vacances ... mais c'est d'un lent surtout que l'Archos ne permet la désactivation du téléchargement des images :/

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 02:29:06  profilanswer

n°1568724
lapin
Posté le 31-07-2009 à 08:44:27  profilanswer

en EDGE sur mon HTC, j'avais du 28KO seconde en pointe et 16KO seconde en moyen à albiez montrons et je trouve cela bien suffisant pour le SURF, alors oui pour les vidéo youtube et daily ça le fait pas, m'enfin bref.

n°1568942
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-08-2009 à 08:20:26  profilanswer

Moi j'ai quasi aucun reboot avec mon archos 3g, perso. Les éventuels freezes que j'ai sont souvent en plein mattage de video, où celle-ci s'arrête et impossible de faire quoi que ce soit à part rebooter.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1571916
Multi-Pseu​do
Posté le 10-08-2009 à 04:32:17  profilanswer

Salut à tous

Je viens de voir l'offre spécial de SFR pour le Archos 3g+, vous pensez que cette offre sera effective jusqu'à quand ?

n°1571961
nixnbk
Posté le 10-08-2009 à 10:24:16  profilanswer

L'offre spéciale c'est le 99€ avec forfait ou 150€ avec le machin en plus ?

---------------
n°1572041
Multi-Pseu​do
Posté le 10-08-2009 à 13:17:34  profilanswer

Celle à 150€ avec un abonnement à la carte :)

Je pense commander tout de suite pour éviter toute surprise et louper cette occasion :o

n°1572388
Multi-Pseu​do
Posté le 10-08-2009 à 19:52:59  profilanswer

Et voila, moi et ma chance légendaire :/

J'ai lus quelque peu à droite et à gauche que en fait le Archos 5 by SFr était ultra bridé niveau accessoire :/
Vous aurez pas une liste de ceux qui sont compatible et ceux qui ne le sont pas ??

Sinon la TV que propose SFR sur l'Archos, est-elle également accessible par le WIFI ??

Merci :jap:

n°1572737
nixnbk
Posté le 11-08-2009 à 10:26:40  profilanswer

Je pense que Thordy ou lapin pourront te répondre.
N'hésites pas à les contacter en MP. Si il ne pensent pas à venir ici.

Message édité par nixnbk le 11-08-2009 à 10:26:52

---------------
n°1572814
lapin
Posté le 11-08-2009 à 13:01:01  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Et voila, moi et ma chance légendaire :/

J'ai lus quelque peu à droite et à gauche que en fait le Archos 5 by SFr était ultra bridé niveau accessoire :/
Vous aurez pas une liste de ceux qui sont compatible et ceux qui ne le sont pas ??

Sinon la TV que propose SFR sur l'Archos, est-elle également accessible par le WIFI ??

Merci :jap:

par le wifi je ne pense pas, car cela requière une authentification du N° IMEI du modem, donc pas possible à mon avis, c'est juste qu'un avis.

ou encore de la carte sim's de l'appareil pour savoir qui se connecte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ident [...] ent_mobile

Message édité par lapin le 11-08-2009 à 13:02:06
n°1572825
Multi-Pseu​do
Posté le 11-08-2009 à 13:29:14  profilanswer

Ok merci :jap:

Une dernière question : les firmware des 3g+ ne sont pas les même que ceux des archos 5 c'est bien sa ?

Lorsque je le recevrai je vous donnerai mes impressions ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 11-08-2009 à 13:30:05
n°1572840
lapin
Posté le 11-08-2009 à 13:47:38  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Ok merci :jap:

Une dernière question : les firmware des 3g+ ne sont pas les même que ceux des archos 5 c'est bien sa ?

Lorsque je le recevrai je vous donnerai mes impressions ;)

oui le les 5G étant une exclus SFR, ces le firmware SFR donc voire si il y a un éventuel bridage de celui ci par SFR.

n°1573640
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-08-2009 à 08:19:31  profilanswer

Salut

Dites, je pensais me prendre un archos5 pour remplacer mon vieil ipod. Niveau capacite, codecs, sans-itunes.. Il se demarpue clairement. Probleme : je n'ai aucune utilite des videos et donc du grand ecran encombrant. C'est juste pour la zik.. Et avoir un pave dans la poche juste pour ca..
D'ou ma question, ya t'il chez archos ou ailleur un produit qui allie qualite archos (liberte soft, codec, etc) et faible encombrement (genre iphone, mais jai donné .. Apple c fini) ?

Merci  
Ps: pas trouve de topic general pour les jukebox

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1573646
nixnbk
Posté le 13-08-2009 à 08:51:30  profilanswer

t'inquiètes t'es sur le bon topic (topic unique archos, jukebox ça marche aussi).

Tu devrais faire un tour sur leur site officiel (lien en premier post de la première page), tu devrais trouver ton bonheur.

Je pense que l'archos 3 est le baladeur le plus proche de ta demande :  
http://www.archos.com/products/mp3 [...] fr&lang=fr

---------------
n°1573649
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-08-2009 à 09:08:31  profilanswer

Merci de ta reponse.  
Par contre jai oublie d'insister sur un point determinant : la capacite. Mon ipod actuel fait 20 giga. Je veux pas moins.. Voir minimum dans les 64 ou 120 gigas ou plus. C'est la ce qui complique mon choix.

Donc a priori un lecteur a memoire flash ne me suffira pas?

Sinon, larchos5 niveau encombrement c'est beaucoup plus gros qu'un ipod First-gen?
Edit : genre on peux lattacher a sa ceinture? (pas envie de me trimballer un sac)

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 13-08-2009 à 09:14:53

---------------
n°1573657
Thordax
Posté le 13-08-2009 à 09:38:10  profilanswer

bixibu a écrit :

Sinon, larchos5 niveau encombrement c'est beaucoup plus gros qu'un ipod First-gen?
Edit : genre on peux lattacher a sa ceinture? (pas envie de me trimballer un sac)

C'est beaucoup plus gros oui, compte un écran de 4,3'' de diagonale en 16/10, c'est assez massif. Et l'attacher à la ceinture, ça me parait franchement pas évident, disons qu'on risque de voir ton calbard :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1573794
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 13-08-2009 à 16:52:05  profilanswer

bixibu a écrit :

Salut

Dites, je pensais me prendre un archos5 pour remplacer mon vieil ipod. Niveau capacite, codecs, sans-itunes.. Il se demarpue clairement. Probleme : je n'ai aucune utilite des videos et donc du grand ecran encombrant. C'est juste pour la zik.. Et avoir un pave dans la poche juste pour ca..
D'ou ma question, ya t'il chez archos ou ailleur un produit qui allie qualite archos (liberte soft, codec, etc) et faible encombrement (genre iphone, mais jai donné .. Apple c fini) ?

Merci  
Ps: pas trouve de topic general pour les jukebox

je suis anti Ipod , pro Archos (404-605-Archos5) malgrés " les emmerdes vraiment chiantes " à la sortie de leurs modeles .
mais franchement pour un gros consomateur de son ( en mode economique ) , un bon Ipod 120 Go avec un bon casque me semble un tres bon choix . j'ai 80 Go : tres contant .

sur dans les codecs ça prend que du MP3 et les trucs apple ( que je deteste ) . mais tu peux te passer de Itunes , y a plein d'autres logs .

---------------
n°1573804
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-08-2009 à 17:53:55  profilanswer

Je suis tenté par le pmp cowon s9 32 go. Le seul etant la capacite un peu faible

---------------
n°1573812
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 13-08-2009 à 18:26:45  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un lecteurde musique Wifi uPNP (ou qui puisse acceder directement aux fichier sur mon NAS (DNS 323 partagé surle reseau de la maison).

J'aimerai :
- Supprimer ma chaine hofo du salon (et les CDs qui trainent autour).
- Pouvoir emmener ma musique (une partie pas forcement tout) en vacances (Voiture avec autoradio prise ext)
- Pouvoir choisir la musique assis sur mon canapé et ensuite poser l'appareil sur un dock relié à des enceintes de base (voir plus tard à un ampli 7.1)

Les criteres sont :
- un démarrage rapide.
- un accés rapide et une navigation facile dans les différents albums.
- le must serait de pouvoir acheter directement les morceau de musique en ligne avec l'appareil

à terme j'aimerai plusiseurs appareil pouvant acceder aux même données (lecteur multimedia, pc, etc...)

J'hésite entre les appareil suivant :  
- Apple iTouch (Mais pas envie de me taper iTunes)
- Archos 5
- Squeezebox

Que me conseillez vous ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°1573847
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 13-08-2009 à 20:11:18  profilanswer

bixibu a écrit :

Je suis tenté par le pmp cowon s9 32 go. Le seul etant la capacite un peu faible

regarde chez generatiomp3 dans les tests , il y a plein d'engins entre 16 et 32 go superieurs en qualité sonore que l'Ipod ;
pour ma part j'ai retenus le classic , pour acheter un poste radio de bagnole dedié , Alpine ou clarion ( - de 2OO € )
qui reproduit fidelement l'ecran du classic qui me convient !
c'est dans la caisse que j'ecoute le plus de music et surtout au volume qui me plait !

---------------
n°1574743
Thordax
Posté le 17-08-2009 à 15:40:06  profilanswer

Bon bah j'ai parlé trop vite : mon archos 3G+ qui fonctionnait si bien ne redémarre absolument pas depuis ce matin, et impossible de comprendre pourquoi. Ca sent l'envoi au SAV [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1574774
Multi-Pseu​do
Posté le 17-08-2009 à 17:06:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon bah j'ai parlé trop vite : mon archos 3G+ qui fonctionnait si bien ne redémarre absolument pas depuis ce matin, et impossible de comprendre pourquoi. Ca sent l'envoi au SAV [:tinostar]

J'ai recu le mien ce matin ( commandé lundi dernier, rapide sfr  [:beleg] )

Pour l'instant plutôt conquis  [:cerveau love]  

L'écran tactile est plutot bizarre par contre car il s'enfonce lorsque j'appuie dessus :/

Sinon Opéra m'a l'air pas mal ( par rapport à Safari de mon Iphone  [:beleg] ²)  mais plusieurs site flash ne fonctionne pas (ustream entre autre) et Youtube rame un peu.

Donc satisfait pour l'instant.

Je ne me risquerait pas à faire la dernière MAJ du produit vu les feed concernant celui-ci et vu le produit marche parfaitement.

n°1574844
Thordax
Posté le 17-08-2009 à 22:07:00  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

J'ai recu le mien ce matin ( commandé lundi dernier, rapide sfr  [:beleg] )

Pour l'instant plutôt conquis  [:cerveau love]  

L'écran tactile est plutot bizarre par contre car il s'enfonce lorsque j'appuie dessus :/

Sinon Opéra m'a l'air pas mal ( par rapport à Safari de mon Iphone  [:beleg] ²)  mais plusieurs site flash ne fonctionne pas (ustream entre autre) et Youtube rame un peu.

Donc satisfait pour l'instant.

Je ne me risquerait pas à faire la dernière MAJ du produit vu les feed concernant celui-ci et vu le produit marche parfaitement.

Bon en fait il remarche, fallait faire un ptit reset avec un trombone [:tinostar]

Sinon, il est quand même bien foutu ce matos, quand il marche :d Et pareil pour toi, je trouve que l'écran qui "s'enfonce", je trouve ça plutôt étrange (protection en rab ?)

Et je préfère nettement Safari à Opéra proposé par l'Archos [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1574851
Silou78
Posté le 17-08-2009 à 23:00:48  profilanswer

Thordax a écrit :

... je trouve que l'écran qui "s'enfonce", je trouve ça plutôt étrange (protection en rab ?)...

C'est peut-être dû à la technologie utilisée : écran résistif sur lequel il faut exercer une pression pour mettre en contact les deux membranes.  
L'autre techno est celle des écrans dits capacitifs employés notamment pour l'iPhone. Chacune des 2 technos ayant ses avantages et inconvénients...

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°1574909
Thordax
Posté le 18-08-2009 à 10:17:10  profilanswer

Silou78 a écrit :

C'est peut-être dû à la technologie utilisée : écran résistif sur lequel il faut exercer une pression pour mettre en contact les deux membranes.  
L'autre techno est celle des écrans dits capacitifs employés notamment pour l'iPhone. Chacune des 2 technos ayant ses avantages et inconvénients...

Ah merci pour cette info, je connaissais pas cette techno là pour les tactiles :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1574910
Thordax
Posté le 18-08-2009 à 10:17:34  profilanswer

Bon et sinon j'en suis à seulement un plantage par jour de mon archos :o (comptez une heure et demie / deux heures d'utilisation quotidienne)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1574933
nixnbk
Posté le 18-08-2009 à 11:48:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon et sinon j'en suis à seulement un plantage par jour de mon archos :o (comptez une heure et demie / deux heures d'utilisation quotidienne)

simple question. Le plantage se fait sur quoi ?
Est-ce qu'il plante quand il est branché ? ou c'est sur batterie ?

---------------
n°1574964
Multi-Pseu​do
Posté le 18-08-2009 à 13:43:51  profilanswer

Silou78 a écrit :

[:icon14]  

Qu'est ce que c'est long le rechargement par USB  [:beleg]  

Je pense me prendre le Dock parce que bon ca commence à faire long  [:klemton]  ( et en plus je n'ai pas eu la patience de faire la première charge intégralement  :sweat: )

n°1575004
nixnbk
Posté le 18-08-2009 à 15:42:08  profilanswer

lu à l'instant sur PCInpact :

Citation :

Le site dévoile plus ou moins quelques informations sur les futures évolutions des produits Archos. On apprend notamment que la future déclinaison Android de sa Tablette Internet Multimédia Archos 5 pourra gérer un affichage horizontal (évidemment) mais aussi vertical. L'accéléromètre sera de la partie.

[:cerveau lent]

---------------
n°1575032
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-08-2009 à 16:49:25  profilanswer

Quand est prévu la nouvelle génération ?

J'achete ou j'achete pas maintenant ???

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°1575193
Thordax
Posté le 19-08-2009 à 09:58:27  profilanswer

nixnbk a écrit :

simple question. Le plantage se fait sur quoi ?
Est-ce qu'il plante quand il est branché ? ou c'est sur batterie ?

Dernier plantage de ce matin : pas branché, quand j'ai arrêté ma vidéo, il a freezé trois secondes et a rebooté tout seul [:tinostar]

Et sinon, tous les freeze reboots sont liés à la partie vidéo chez moi [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1575205
nixnbk
Posté le 19-08-2009 à 10:27:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Dernier plantage de ce matin : pas branché, quand j'ai arrêté ma vidéo, il a freezé trois secondes et a rebooté tout seul [:tinostar]

Et sinon, tous les freeze reboots sont liés à la partie vidéo chez moi [:klemton]

Sur mon AV500 j'ai des freeze uniquement quand je suis branché sur secteur. Notemment en vidéo quand je tente de faire du débobinage rapide dans la vidéo.

---------------
n°1575230
Thordax
Posté le 19-08-2009 à 13:34:59  profilanswer

nixnbk a écrit :

Sur mon AV500 j'ai des freeze uniquement quand je suis branché sur secteur. Notemment en vidéo quand je tente de faire du débobinage rapide dans la vidéo.

Veinard :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Idream PVHD35HD[Topic unique] Enregistrer le son d'un executable?
[Topic Unique] Topic HDX 1000 de DigitechEcouter des MP3 sur ma Denon S81... Archos, Ipod...
pb connexion pc archos 605[Topic unique] Les TV qui peuvent remplacer un moniteur PC
[Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrablesImages/Vidéos multiples sur écran unique
[Topic Unique] PlayTV "PS3"[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
Plus de sujets relatifs à : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)