| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 00:24:16 ![]() ![]() |
teuton | bonsoir,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
-undead-braindead- |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-undead-braindead- | C'est quand que le archos 5 internet tablet 500go sort ? Message édité par -undead-braindead- le 03-10-2009 à 13:43:58 |
Le General | Archos vendu et débarrassé Plus jamais j'achèterais cette marque Message cité 1 fois Message édité par Le General le 04-10-2009 à 23:49:17 |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:23:41 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais, ça sent comme d'hab le produit au cahier des charges super rempli, mais à la finition laissée de côté ... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'ai bien fait d'en rester à mon av500 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
reset.smith | Pour ceux qui serait tenté d'acheter la nouvelle gamme Archos IT, vous êtes prévenus :
Message édité par reset.smith le 10-10-2009 à 08:22:39 |
bemixam Linux vaincra ! | Pour info Archos vient de sortir un nouveau firmware qui corrige quelques petits soucis et qui, chez beaucoup, a corrigé tous les problèmes de plantage.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tentes quand même d'appeler le support, un accident ça devrait passer en garantie j'pense... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
GameCube \o/ | Il y a eu une nouvelle MAJ du Firmware du Archos 5 et 7 qui corrige pas mal de bug, J'ai testé et ça marche plutot bien --------------- :o |
reset.smith | Warning.
Message édité par reset.smith le 22-10-2009 à 22:20:44 |
reset.smith | Bon pour ceux qui n'ont pas mis le dernier Firmware, le jailbreak est dispo :
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | juste pour savoir, ça permet de faire quoi le jailbreak ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
reset.smith | Et bien ça ouvre la possibilité de personnaliser l'Archos jusqu'a y faire tourner une distribution linux.
Message édité par reset.smith le 06-11-2009 à 20:55:06 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | et de la HD, MKV sans plugin payant , a tester ! Message édité par Gandalf la croute le 07-11-2009 à 11:14:01 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
haazhell | Salut les gens,
Message édité par haazhell le 08-12-2009 à 19:18:34 --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on dit firmware --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
haazhell |
haazhell | --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
haazhell | euh sur l'archos 5 y'a pas de stylet... au moins pas de risque de le perdre --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | après une semaine d'utilisation d'un Archos IT 500Go, je suis très satisfait du produit. Le seul point négatif est un pixel vert en plein milieu de l'écran. Archos refuse de me l'échanger. Leur politique est 3 pixels mort pour effectuer un échange.
--------------- mon feed-back |
joe78 | salut, je voudrai savoir si on avait accès à un petit éditeur de texte façon bloc note sur l'archos 5? ou si c'était seulement un pur lecteur de media.
|
Multi-Pseudo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |