Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres.

n°1586884
cless91
Posté le 26-09-2009 à 00:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai acheté un Archos 3 après avoir testé le 5, je pensais que ce serais la meme chose en plus petit et forcément un peu moins bien mais non, c'est juste complètement nul, ce modèle fait honte à la marque, le tactile est mou du genou et TRES imprecis, pour faire défiler les listes de fichiers et de dossiers j'ai jamais vu de système aussi foireux que celui de ce baladeur. C'est dommage parce-qu'il est vraiment joli, il a l'air très high tech, de tête il a l'air aussi bien qu'un Ipod Touch, mais rien à voir. C'est dommage, ils espèrent se faire du fric facile mais ils mettent juste au feu leur image de marque avec ce genre de produit ...
après avoir testé cette daube infame on ne veut meme plus entendre le nom "Archos"

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 00:24:16  profilanswer

n°1587049
teuton
Posté le 26-09-2009 à 18:23:24  profilanswer

bonsoir,

Je suis interessé par l'archos 5 IT ...  
toutefois, je me demande ce que vaut le transmetteur FM intégré ?!
Est ce que quelqu'une l'a testé? c'est une gadget ou ça marche vraiment bien? (evidemment rien sur le test des numériques :( )
Merci !

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1588374
-undead-br​aindead-
Posté le 30-09-2009 à 22:19:59  profilanswer

teuton a écrit :

bonsoir,

Est ce que quelqu'une l'a testé? c'est une gadget ou ça marche vraiment bien? (evidemment rien sur le test des numériques :( )
Merci !

Franchement acheter un produit a plus de 300€ pour écouter la radio.... :o  :o

n°1588459
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-10-2009 à 09:54:45  profilanswer

teuton a écrit :

bonsoir,

Merci !

Je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai testé chez ouam sur un HTC le transmetteur radio, ça marche plutôt bien. Pourtant j'habite dans un endroit assez encaissé.

Après je sais pas ce que vaut le transmetteur Archos par rapport a celui de HTC. Mais bon si c'est le même chip ouais c'est plutôt bonne qualité.
De toutes façons Archos à rarement déçu sur la qualité audio (à part niveau écouteurs peut être)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°1588460
nixnbk
Posté le 01-10-2009 à 09:55:42  profilanswer

-undead-braindead- a écrit :

Franchement acheter un produit a plus de 300€ pour écouter la radio.... :o  :o

ça peut être un critère de choix :o

Genre tu cherches une tablet internet qui fasse AUSSI radio FM :o

Spoiler :

moto-proof :o

---------------
n°1589066
-undead-br​aindead-
Posté le 03-10-2009 à 13:43:44  profilanswer

C'est quand que le archos 5 internet tablet 500go sort ?

Message édité par -undead-braindead- le 03-10-2009 à 13:43:58
n°1589496
Le General
Posté le 04-10-2009 à 23:49:11  profilanswer

Archos vendu et débarrassé  [:hahaguy]

Plus jamais j'achèterais cette marque [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 04-10-2009 à 23:49:17
n°1589619
nixnbk
Posté le 05-10-2009 à 13:45:01  profilanswer

Le General a écrit :

Archos vendu et débarrassé  [:hahaguy]  

Plus jamais j'achèterais cette marque [:prodigy]

t'as pas eu de bol avec l'archos 5 toi :/

Tu l'as vendu combien si c'est pas indiscret ?

---------------
n°1589738
Le General
Posté le 05-10-2009 à 18:44:05  profilanswer

140€ avec le dock.

Je perds donc 40€ dans l'affaire mais c'est mieux que de garder ce "produit buggé et instable".

Pour ceux qui pourrait croire que je suis un troll anti-archos je tient à les rassurer que j'ai en ma possession un AV700 et un archos 404 camcorder qui eux marchent encore très bien ( même si la batterie commence à souffrir ).

Donc oui, je crache sur Archos mais c'est surtout à cause de l'Archos 5 et non pas de TOUS les produits de la marque. Sauf pas de bol l'A5 est l'un des derniers produits sortis, donc il résume bien leurs nouvelles stratégies marketing et elle est juste pathétique.

Donc je garde mes AV700 et 404 mais je n'achète plus et conseille plus Archos et ce que c'est devenu.

n°1589966
reset.smit​h
Posté le 06-10-2009 à 13:23:41  profilanswer

Le General a écrit :

Je perds donc 40€ dans l'affaire mais c'est mieux que de garder ce "produit buggé et instable".

Bis repetita avec le 5IT :

http://www.archoslounge.net/Premie [...] ,9058.html

Citation :

Jusqu’à l’avoir en main, j’appréciais ses capacités et j’étais excité par son potentiel mais mais je fus très frustré par le nombre de crachs et de freeze auxquels j’ai pu être confronté.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 13:23:41  profilanswer

n°1589976
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-10-2009 à 13:54:51  profilanswer

Ouais, ça sent comme d'hab le produit au cahier des charges super rempli, mais à la finition laissée de côté ...

n°1590110
nixnbk
Posté le 06-10-2009 à 19:06:48  profilanswer

j'ai bien fait d'en rester à mon av500 :D

---------------
n°1591083
reset.smit​h
Posté le 10-10-2009 à 08:22:24  profilanswer

Pour ceux qui serait tenté d'acheter la nouvelle gamme Archos IT, vous êtes prévenus :

http://www.archoslounge.net/forum/ [...] php?t=8487

Ca gueulent chez les utilisateurs.

Message édité par reset.smith le 10-10-2009 à 08:22:39
n°1592381
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 14-10-2009 à 14:05:10  profilanswer

Pour info Archos vient de sortir un nouveau firmware qui corrige quelques petits soucis et qui, chez beaucoup, a corrigé tous les problèmes de plantage.

http://www.archoslounge.net/Archos [...] ,9076.html

n°1592424
nixnbk
Posté le 14-10-2009 à 16:25:50  profilanswer

bemixam a écrit :

Pour info Archos vient de sortir un nouveau firmware qui corrige quelques petits soucis et qui, chez beaucoup, a corrigé tous les problèmes de plantage.

http://www.archoslounge.net/Archos [...] ,9076.html

faut jamais acheter archos avant 6 mois de rodâge du produit :D

---------------
n°1593143
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-10-2009 à 02:07:40  profilanswer

Yo,

j'ai un problème avec mon Archos 5. L'autre jour, en rangeant des cartons, j'ai eu le malheur d'en poser un d'urgence sur une table où se trouvait mon Archos. Du coup, ça a fissuré l'écran. L'Archos s'allume, mais le tactile ne fonctionne plus.

Je sais pas comment sont conçus les écrans, mais j'ai l'impression que les fissures se trouvent sur un écran protecteur, à la surface (peut-être celui qui sert de tactile), car j'ai pas de traces noires ou quoique ce soit.

Voilà une photo (désolé pour la qualité, iphone toussa), on voit pas grand chose mais bon :

http://img131.imageshack.us/img131/8974/img0052km.jpg

Donc maintenant j'aimerais savoir comment j'peux faire pour réparer ça. Je suppose que la garantie ne fonctionnera pas ?
Si non, y'a possibilité de remplacer l'écran ?

Merci à ceux qui m'aideront. :jap:  

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°1593191
nixnbk
Posté le 17-10-2009 à 12:39:18  profilanswer

tentes quand même d'appeler le support, un accident ça devrait passer en garantie j'pense...

---------------
n°1593318
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-10-2009 à 21:00:30  profilanswer

le mien est encore en rad !  :fou:  

c'est vraiment de la merde coté stabilité le 5 !

je vais le renvoyer pour la deuxieme fois en sav :

- video qui se fige  
- blocage totale de l'archos  
- reboot permanent bouton on / son + / avec la trombone  .

rien n'y fait avec en plus en message d'introduction " le disque doit etre verifié ( RO ) " + "fat corrompue"

j'en ai marre d'archos , c'est vrais qu'il n'y a pas vraiment d'equivalent sur le marché europeen , dommage !

y parais que le 7 est plus solide ?  :??:

Message édité par tarok1 le 17-10-2009 à 21:00:51

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°1594626
GameCube
\o/
Posté le 22-10-2009 à 10:31:26  profilanswer

Il y a eu une nouvelle MAJ du Firmware du Archos 5 et 7 qui corrige pas mal de bug, J'ai testé et ça marche plutot bien

---------------
:o
n°1594827
reset.smit​h
Posté le 22-10-2009 à 22:04:24  profilanswer

Warning.

Source http://forum.archosfans.com/viewto [...] 7&start=20

Citation :

it's a trap!! do not update to this firmware. it was only released because i found some exploits in 1.6.54. i apparently have a leak reporting back to archos.

Apparemment la MAJ serait surtout là pour combler une faille qui devrait permettre d'installer un autre OS, donc personnellement je fait le choix de ne pas mettre à jour. Et quand j'y pense ca aurait été sympas qu'Archos puisse offrir une migration vers Android sur les Archos 5.

Et bien entendu toujours pas de MAJ pour le pathétique Archos 3G+  :o Mème les failles ne sont plus prises en compte sur ce modèle  :o

Message édité par reset.smith le 22-10-2009 à 22:20:44
n°1596433
johnny7500​5
Posté le 28-10-2009 à 00:18:37  profilanswer

Voilà mes impressions après avoir acheter l'archos 5 it :
Le produit n'est pas fini ( le mot est faible ).
Je croyais avoir toutes les fonction android... en faite non, c'est un android a la sauce archos et qui n'est pas approuvé par google!
Le nombre de bug est plutôt incroyable :| (du jamais vu dans toute ma carrière ).
J'ai eu l'impression de mettre fais arnaquer, étant un technophile moyen ( 7 ou 8 appareils par an ) c'est la première fois que je vois un appareil complêtement bugué être vendu comme ça!
Sérieux c'est pas possible ça! ils ne connaissent pas les tests qualités chez Archos ?!
On est pas des vaches à lait, quand on achète un produit a plus de 300€ c'est pour qu'il marche et pas pour attendre 1 an qu'au fil des mises à jour il soit completement débeugué. Je trouve ça vraiment abusé.
Le pire en l'achetant, aucun vendeur n'a rien dit, c'est en le rapportant pour être remboursé, un vendeur ma dit que c'était plutôt courant avec Archos...
En tout cas bravo à Archos pour le tapage, qu'il font un produit qui est meilleur que les autres, plus avancé, etc,... mais il oublie de préciser que leurs produits n'ai jamais fini.
Voilà maintenant que c'est dit Archos et moi c'est fini, de la daube pareil c'est du foutage de gueule.

n°1599287
reset.smit​h
Posté le 06-11-2009 à 08:11:34  profilanswer

Bon pour ceux qui n'ont pas mis le dernier Firmware, le jailbreak est dispo :

http://forum.archosfans.com/viewto [...] 34&t=27296

n°1599486
nixnbk
Posté le 06-11-2009 à 19:16:33  profilanswer

juste pour savoir, ça permet de faire quoi le jailbreak ?

---------------
n°1599487
reset.smit​h
Posté le 06-11-2009 à 19:21:22  profilanswer

Et bien ça ouvre la possibilité de personnaliser l'Archos jusqu'a y faire tourner une distribution linux.

Message édité par reset.smith le 06-11-2009 à 20:55:06
n°1599608
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 07-11-2009 à 11:13:54  profilanswer

et de la HD, MKV sans plugin payant , a tester !

Message édité par Gandalf la croute le 07-11-2009 à 11:14:01

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°1608439
haazhell
Posté le 08-12-2009 à 08:09:25  profilanswer

Salut les gens,

je viens d'acheter un archos 5 (250), en court de livraison, et je me pose quelques questions par rapport au firmware.  

- la dernière version n'est pas à installer si j'ai bien compris (la v1.7.02)

- quel est donc le meilleurs firmware?

- Pour la procédure d'instal., il faut installer toutes les versions précédentes ou juste la version voulue et c'est bon?

Message édité par haazhell le 08-12-2009 à 19:18:34

---------------
Forum Olympus Photo Numériques 4/3
n°1608663
nixnbk
Posté le 08-12-2009 à 19:05:24  profilanswer

on dit firmware ;) ...

---------------
n°1608671
haazhell
Posté le 08-12-2009 à 19:18:53  profilanswer

merci pour ton aide précieuse, une idée p'tre?

---------------
n°1609061
nixnbk
Posté le 09-12-2009 à 17:03:15  profilanswer

a priori si tu regardes entre 8 et 10 posts plus haut tu devrais trouver ta réponse ;)

en fait d'après les différents forum il ne faut pas passer la version 1.7.02 car elle empêche le jailbreak de l'archos.

si tu vas sur le site d'archos tu verras que la dernière version du firmware est la 1.7.11...

Et donc si tu veux pouvoir jailbreaker ton archos, il faut laisser la version antérieure à la 1.7.02, soit (toujours d'après le site d'archos), la 1.6.54 (qui date de juin dernier :/)

et les firmware sont des full à chaque fois, pas besoin de upper de version en version ;)

;)

P.S : si tu souhaites pas jailbreaker ton archos, a mon avis il vaut mieux passer la dernière version du FW (1.7.11), pour les raisons suivantes :
      Video: Improve VOB subtitles support and display (dispo seulement depuis la 1.7.02)
      Video: Improve MP4 file support
      Video: MPEG-2 TS files from Freebox are now supported
      Video: It is now possible to seek in FLV files with no index

Après je n'ai pas l'archos 5 donc je ne peux pas te faire de retour user ;)

Message édité par nixnbk le 09-12-2009 à 17:07:49

---------------
n°1609259
haazhell
Posté le 10-12-2009 à 08:59:25  profilanswer

:jap:  
pour le moment je sais pas encore si je vais le jailbreaker ou pas. En fait ce n'est pas pour moimais pour madame donc ce sera à elle de décider ... du coup j'attends un peu avant de mettre à jour le firmware.

Rapide feedback en attendant plus: (je l'ai recu hier soir)

- prise en main très facile
- transfert assez rapide
- pour l'instant pas de bug
- qualité sonore plus bonne à très bonne (en fonction de la qualité du morceau écouté et des écouteurs utilisés)
- vidéo impec (testé avec un vieux divx)
- ne chauffe pas même après 2/3 H d'utilisation  
- ne vibre pas

- par contre livré neuf avec l'acier déjà rayé...
- un peu chiche sur le package (en même temps je le savais lol)
- notice plutot light...

J'en dirais plus après un peu d'utilisation, d'ailleurs pourquoi je l'ai acheté :

- dd multimédia
- streaming wifi de film et mp3
- joubox ambulant
- accès iternet secondaire / wifi
- stockage de photo + agenda

---------------
n°1609376
nixnbk
Posté le 10-12-2009 à 13:36:54  profilanswer

haazhell a écrit :

:jap:  
- un peu chiche sur le package (en même temps je le savais lol)

Clair que quand je vois ce qu'il y avait dans le carton de mon av500 :
le bouzin + écouteurs + housse en cuir + cables alim et vidéo + un dock TV...

Aujourd'hui t'as le bouzin, les écouteurs, et limite faut payer une option pour avoir un stylet supplémentaire :sweat:

---------------
n°1609400
haazhell
Posté le 10-12-2009 à 14:34:24  profilanswer

euh sur l'archos 5 y'a pas de stylet... au moins pas de risque de le perdre ;)

---------------
n°1611082
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 15-12-2009 à 13:37:44  profilanswer

ouep après un an d'utilisation ca marche pas mal mais faut vraiment etre un geek pour profiter des fonction résals et UpNp  
Utilisation majeure de mon coté : HDD multimédia d'appoint, train video et net mais en lecteur audio c'est limite lourdeau quand même !  

---------------
n°1611978
mister per​fect
Posté le 17-12-2009 à 22:27:15  profilanswer

drapal , je viens d'acquerir un archos 5, a la base il est pour moi mais ma gosse de 3 ans regarde ses divx dessins animés dessus et s'amuse avec des petits jeux : super elle est contente mais j'ai plus rien lol

n°1612294
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Posté le 18-12-2009 à 23:19:02  profilanswer

après une semaine d'utilisation d'un Archos IT 500Go, je suis très satisfait du produit. Le seul point négatif est un pixel vert en plein milieu de l'écran. Archos refuse de me l'échanger. Leur politique est 3 pixels mort pour effectuer un échange.

Les plus :
  - L'écran est très fin et le rendu des vidéos est parfait.
  - les Web radios : la liste des stations est très complètes
  - les videos sur Youtube sont en plein écran. Super pour regarder les vidéos de SF4 de Ken Bogard :) Un régal
  - le surf via 3G de mon tel portable : un régal grace à la taille de l'écran mais aussi au browser d'Android. Rien à dire. J'ai même passé une heure à surfer sur mon Archos au lieu de prendre mon pc portable :)
  - l'installation des Widgets et applications Android : le choix est énorme pour personnaliser votre environnement
  - 500 Go pour tout stocker :)

Les moins :
  - reflets sur l'écran
  - taille de l'appareil à cause du DD
  - pixel mort !!!!
  - la charge prend du temps et l'utilisation de l'Archos consomme plus d'énergie que la recharge

Pour résumer, je recommande ce superbe appareil. Les possibilités sont énormes pour les Geeks :)

---------------
mon feed-back
n°1612920
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 21-12-2009 à 09:44:36  profilanswer

idem pour un A5 2008 1px vert dead en haut à gauche
Les moins : Archos enfile joyeusement ses clients (les moins geek et débrouillard) tout de même c'est loin d'être un produit grand public !
et les plugins qui sont jamais les bons ça mérite un bon cracking de derrière les fagots sur l'A5

Message édité par Gandalf la croute le 21-12-2009 à 09:46:11

---------------
n°1612960
nixnbk
Posté le 21-12-2009 à 11:20:10  profilanswer

yod95 a écrit :

après une semaine d'utilisation d'un Archos IT 500Go, je suis très satisfait du produit. Le seul point négatif est un pixel vert en plein milieu de l'écran. Archos refuse de me l'échanger. Leur politique est 3 pixels mort pour effectuer un échange.

Les plus :
  - L'écran est très fin et le rendu des vidéos est parfait.
  - les Web radios : la liste des stations est très complètes
  - les videos sur Youtube sont en plein écran. Super pour regarder les vidéos de SF4 de Ken Bogard :) Un régal
  - le surf via 3G de mon tel portable : un régal grace à la taille de l'écran mais aussi au browser d'Android. Rien à dire. J'ai même passé une heure à surfer sur mon Archos au lieu de prendre mon pc portable :)
  - l'installation des Widgets et applications Android : le choix est énorme pour personnaliser votre environnement
  - 500 Go pour tout stocker :)

Les moins :
  - reflets sur l'écran
  - taille de l'appareil à cause du DD
  - pixel mort !!!!
  - la charge prend du temps et l'utilisation de l'Archos consomme plus d'énergie que la recharge

Pour résumer, je recommande ce superbe appareil. Les possibilités sont énormes pour les Geeks :)

Ajout de ton feedback dans le second post :o

---------------
n°1617222
dj pone
Posté le 01-01-2010 à 14:55:19  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai lu le topic et je pensais prendre un archos chez SFR (présence de 3g, un cable secteur, et j'avais pas besoin de xxx Go, 30 me suffisaient). Mais au final : pas spécialement besoin de la 3G (j'ai mon téléphone), le design est différent, l'écran est tout bizarre selon certains commentaires, et le plus important : il serait hyper instable.  

Je pense me tourner vers un 5 classique, on trouve des prix sympas avec des capacités plus grosses. Mais petite question: c'est quoi la différence avec les versions GOLD et classique ?

Merci :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°1617331
Bad Bond
Agent #003
Posté le 01-01-2010 à 21:15:21  profilanswer

yo j'aurai une question
j'avais un archos gmini xs100, et il a rendu l'âme récemment
il me convenait parfaitement car moi je me sers des lecteurs mp3 pour écouter du son, rien à foutre des couleur ou de voir la jaquette de l'album ou je sais pas quoi
enfin bref, niveau son l'archos que j'avais me convenait, ainsi que les boutons : j'ai horreur des trucs tactils ou digital, je veux de vrai boutons.
et donc voilà ma question, est-ce que niveau son et boutons l'archos 1 vision correspond à mes attentes ou pas du tout ?
si non y'a quoi dans le même style que l'archos gmini xs100 ?

merci d'avance

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1617342
joe78
Posté le 01-01-2010 à 22:02:32  profilanswer

salut, je voudrai savoir si on avait accès à un petit éditeur de texte façon bloc note sur l'archos 5? ou si c'était seulement un pur lecteur de media.
Merci

n°1617370
Multi-Pseu​do
Posté le 01-01-2010 à 23:50:40  profilanswer

Bad Bond a écrit :

yo j'aurai une question
j'avais un archos gmini xs100, et il a rendu l'âme récemment
il me convenait parfaitement car moi je me sers des lecteurs mp3 pour écouter du son, rien à foutre des couleur ou de voir la jaquette de l'album ou je sais pas quoi
enfin bref, niveau son l'archos que j'avais me convenait, ainsi que les boutons : j'ai horreur des trucs tactils ou digital, je veux de vrai boutons.
et donc voilà ma question, est-ce que niveau son et boutons l'archos 1 vision correspond à mes attentes ou pas du tout ?
si non y'a quoi dans le même style que l'archos gmini xs100 ?

merci d'avance

Il semblerait que ce produit soit en fait un banal noname chinois mais avec greffé le nom d'Archos dessus ... donc pour la qualité et la fiabilité c'est pas trop ca :/

EN autre produit et pour environ le meme prix t'a beaucoup de produit tel que les Sony, les Creatives ou encore les Ipods qui accouplés à un bon casque sont juste très bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Idream PVHD35HD[Topic unique] Enregistrer le son d'un executable?
[Topic Unique] Topic HDX 1000 de DigitechEcouter des MP3 sur ma Denon S81... Archos, Ipod...
pb connexion pc archos 605[Topic unique] Les TV qui peuvent remplacer un moniteur PC
[Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrablesImages/Vidéos multiples sur écran unique
[Topic Unique] PlayTV "PS3"[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
Plus de sujets relatifs à : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)