| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPAK UNIQUE ARCHOS] Archos 5 - Archos 7 + tous les autres. |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:41:16 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
reset.smith |
GameCube \o/ | Plugin HD --------------- :o |
reset.smith | |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
reset.smith | J'ai appliqué mon pseudo mais avec un hard devant |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:42:53 ![]() ![]() |
reset.smith | Plantage sur batterie. Mais bon en fait là j'en ai plus depuis que j'ai fait un hard reset. A priori y'avait une merdouille sur le disque ou la mémoire. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:55:05 ![]() Peut-on installer un Ubuntu MID sur l'Archos 5G ? De manière générale, existe-t-il d'autres Mobile Internet Devices disponibles à la vente en France ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ARRRG Maliki sur mon topic ...
gloinfred | maliki, ce n'est pas le maliki de maliki si? |
gloinfred | Zut alors! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Dans ce cas en effet te faut quelqu'un qui te donne la taille exacte. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffit | Je viens de faire une demande de réparation pour mon 405, ils me parlent d'un retour par TNT, ça se passe comment? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça dépend si ils utilisent une mèche longue ou une mèche courte. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffit | Non mais il faut que j'aille à la poste ou bien je reçois un carton prépayé un truc du genre? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | mis le titre du topic à jour. Si ça peut ramener plus de monde et apporter plus de réponses... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
teks9 8 ça suffit | Mouais j'ai reçu un n° de retour à joindre à mon envoi colissimo, donc pour l'instant c'est à mes frais... |
fatloui I'll be back |
Message édité par fatloui le 30-06-2009 à 13:36:22 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et les SRT associés ou pas ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fatloui I'll be back | il te suffit de mettre le .srt dans le meme fichier (et avec le meme nom bien entendu) et ca marche nikel
|
lapin |
Message édité par lapin le 06-07-2009 à 01:06:29 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ajouté au premier/second post --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fatloui I'll be back | oui tu peux si tu as un battery dock ou un mini dock sinon non |
Twiddy |
|
killen Married Mad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |