| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Coxwell | Les retours sont très positifs. En mode Cinema calibré, on arrive à descendre à une mesure de noir de 0.03 cd/m². Ce qui est très bon comparativement aux projos de cette gamme de prix. |
batcha | Bonjour.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 14:16:41 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
ze_neosushi |
|
DTSman Keep Of The Sound | Passer d'une définition de 1280*720 à 1920*1080 ne peut être que bénéfique surtout avec des sources HD : BD, TNT, PC, photos, jeux...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jacquesthibault le déserteur | Et passer de définition standard à 1280x720 avec un lecteur bluray? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
-heat- |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
fresnel1 tranquille le chat | oui et non, car le taux de remplissage des LCD 720p est ridicule...genre 65%, le pire etant le Sony dont j'ai oublie le modele...moustiquaire de la mort Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 04-12-2010 à 19:02:17 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DTSman Keep Of The Sound |
olakeen |
fresnel1 tranquille le chat | un DVD PAL est en 720*576...si il est en 1.78 et anamorphique, il a bien 576 lignes horizontales et qd tu bascules dans le bon AR ca donne bien 1024*576
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 05-12-2010 à 11:29:48 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par DTSman le 05-12-2010 à 17:57:25 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
tranxen_200 |
|
Totoche17 |
|
erickkk | My 2 cents sur le TW 3200 que j'ai depuis un mois.
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
MireilleTrunks Darling ! |
Je voulais m'acheter ce modèle et ça répond à ma question puisque j'ai 3m50 de mur à mur, donc environ 3m au total en enlevant la profondeur du retro et une petite distance entre l'écran et le mur. J'avais tablé sur un écran de 2m de base, je pense que ça ne sert à rien de prendre plus vu le recul (autant sur le plan de la possibilité technique, que sur le confort de visionnage), essentiellement pour faire du jeu+bluray. Si tu peux détailler un peu tes premiers essais, l'écran que tu as choisis (surtout les dimensions), etc... je suis très intéressé par ton avis Message édité par MireilleTrunks le 13-12-2010 à 20:57:44 |
bill'o one life - one chance | pas de soucis, j'ai une salle non dédiée (salon). J'ai pris un écran classique lumene plazza II 203x114 ça en jette beaucoup. J'ai choisi de projeter au sol car j'ai vu sur la notice qu'il y a une perte de contraste en mode retourné, sinon j'ai un peu galéré pour ajuster la taille pile poile à celle du lumene car pas de lens shift et de réglages super fins mais vu le prix c'est normal... J'en ai aussi un peu ch°° pour calibrer les couleurs avec ma sonde car elle est bien sûr pas très sensible à faible IRE. Cela dit, ça met tjs une grande claque lors de la 1ere séance... Avatar 1080p dans le salon ça déçoit pas... Voilà le calculateur pour tes réglages : http://global.mitsubishielectric.c [...] l?p=hc4000 |
MireilleTrunks Darling ! | Je m'arrache un peu les cheveux avec les calculs. Mon problème est de mettre mon vidéoprojecteur en hauteur, mais je voulais le mettre sur une tablette. En mode reverse, ça va être compliqué (ou moche si je le fixe SOUS la tablette). Je vais devoir toucher à mon plafond, ce que je voulais pas à la base, mais bon A moins que je trouve des gens qui ont eu d'autres idées. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-12-2010 à 08:53:51 |
tranxen_200 | Prend un VP avec lens-shift vertical et horizontal. |
MireilleTrunks Darling ! | Le DLP se place au dessus du LCD apparemment, ce qui revient à mon premier choix : le Mitsu HC 4000 qui n'a pas de lens-shift vertical.
|
fresnel1 tranquille le chat | le LS se paye cher, ca deconverge les bordures de l'image...y'a rien de gratuit dans ce bas monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky