| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
taratata10 | Reprise du message précédent : Message édité par taratata10 le 24-05-2009 à 15:05:58 |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 15:03:26 ![]() ![]() |
ptitbagz |
|
foudelou | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-05-2009 à 17:11:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
fresnel1 tranquille le chat | tente de l'ouvrir et clicker sur le gros bouton, c'est la protection thermique...si ca se trouve il est simplement en protection.
|
taratata10 |
Message édité par taratata10 le 24-05-2009 à 19:08:36 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
taratata10 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:19:40 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | Meuh nan, tu es juste poisseu --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
foudelou | Effectivement ça vient de chez RDC mais il allait plutôt bien jusque là
Message édité par foudelou le 24-05-2009 à 22:18:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-05-2009 à 23:26:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Agnin Euh... | Oki merci fresnel1, j'avais jamais fait attention jusqu'a présent!! et on peut y faire quelque chose ? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
ptitbagz |
ptitbagz |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
fresnel1 tranquille le chat | si ils ecrivaient "matos trollé qui revient de SAV", ca serait moins vendeur |
fabdech76290 |
foudelou | combien ? --------------- Normal people are people you don't know well |
huit |
|
taratata10 |
e_esprit | Pas terrible pour le WAF en plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat | le top c'est qd ca prend feu si tu t'endors devant....le WAF empire en effet |
baddy |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
yeyeeric | Merci pour ta réponse. Sa réso native est 800x600 (trop faible pour jouer à FS X qui exige un minimum de 1024x768). Pensant que plus la résolution était élevée, plus l'affichagé était fin, j'ai donc utilisé la résolution maximale disponible. Sur le benq, les pixels sont très très visibles à environ 2m50/3m du mur (distance d'utilisation quoi) alors que sur la Pana, à 50cm en se collant quasiment au mur (pour une diagonale beaucoup plus grande qu'avec le BENQ, 3m50 je crois), les pixels sont à peines perceptibles. Évidemment, la résolution est différente Sinon, dans cette gamme de prix, aux envions des 1000/1500€ tu conseillerais le Z700 ou plutôt un autre? J'ai pas trop envie de mettre le double pour le Z3000, à moins que la différence soit vraiment importante...4 P.S. J'ai testé de mettre l'affichage en 1280x1024 (ou l'équivalent en 16/9) sous le projecteur Pana, et là encore, la finesse de l'image, la qualité et la netteté était incomparable par rapport au Benq. Donc même à résolution égale, j'ai trouvé de grandes différences entre les 2 projecteurs Message cité 1 fois Message édité par yeyeeric le 05-06-2009 à 11:31:10 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
qlex | Pour info, avec un peu de bonne volonté (un peu de route ...), le z3000 pourrait rentrer dans ton budget: ou sur http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=19912 si la CG n'est pas encore finie. Message édité par qlex le 05-06-2009 à 11:59:25 |
fresnel1 tranquille le chat | la suisse c'est taxes de douanes 100% sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky