| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:29:26 ![]() ![]() |
fiocco | J'ai prévu de prendre le LG LX300 mais peut être qu'il y'en a un qui y'a pensé avant moi, s'il pouvait se manisfesté merci Message édité par fiocco le 13-06-2010 à 18:15:02 |
fiocco | ah d'accord, merci, au revoir! |
pop-pan yay! | euh.. salut alors! a la prochaine! --------------- Plop ! |
baddy | Oublie pas de fermer la porte en partant |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon pour info moi je me suis décidée, j'ai pris celui là :
--------------- Aussie tôt ci ! |
benpoy | Bonjour à tous,
|
exeral | ah ben tiens, justement je venais pour en parler Message cité 1 fois Message édité par exeral le 20-06-2010 à 14:35:54 |
fresnel1 tranquille le chat | si y'a un menu cache, tu devrais pouvoir trouver avec ce lien: http://www.google.com/search?hl=en [...] =&gs_rfai=
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:43:59 ![]() ![]() |
mikythebad | Petite question qui me trotte :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
olakeen | Ba déja, faire afficher du 1080p sur une grille 720p c'est idiot.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-06-2010 à 22:58:23 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
fresnel1 tranquille le chat | l'ideal c'est reso native et multiple de 24Hz...apres si c'est impossible, bah soit judder foireux, soit downscaling foireux...choisis ton poison |
mikythebad |
mikythebad |
Dès que j'ai un peu de temps j'essai de pousser un peu plus mes recherches. Sinon mon vidéoprojecteur accepte aussi le 720P60Hz, seulement celui-ci "saute" au tearing test et rend la lecture de films assez peu confortable (et oui 60Hz est loin d'être un multiple de 24Hz, par contre comme l'a fait remarquer olakeen, je ne comprends pas pourquoi le 50Hz passe bien dans ce cas, car ce n'est pas un multiple de 24Hz (même si pas loin)) Message édité par mikythebad le 22-06-2010 à 00:43:16 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
fresnel1 tranquille le chat |
mikythebad |
mikythebad |
olakeen |
As-tu bien réglé ton volume de référence ? Certains film sont plats oui, mais surtout les très vieux ressortis en bluray Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-06-2010 à 12:53:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fresnel1 tranquille le chat | "mon cable HDMI de 20m"...y'en a qu'ont de l'espoir, surtout en 120Hz |
mikythebad |
D'où mon achat d'un deuxième switch/amplificateur de hdmi Message édité par mikythebad le 22-06-2010 à 14:02:40 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 22-06-2010 à 14:14:52 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
olakeen | L'ampli n'a pas assez de pêche pour reproduire la dynamique. C'est un Z-5500 hein, faut pas en demander trop. Et comme je te l'ai demandé, as-tu réglé le volume de référence ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-06-2010 à 16:28:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
olakeen | Voir ma signature section La calibration du niveau sonore Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-06-2010 à 19:40:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
olakeen | On est un peu HS sur ce topic. Si tu veux plus d'info sur le volume, continu sur mon topic (signature) Message édité par olakeen le 22-06-2010 à 19:51:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
papanebo | yop, quelle technologie privilégier pour un écran de 5 m de diagonale, plutôt le Tri-LCD ou plutôt le DLP ?? Autre question : quelles sont les marques qui "mentent le plus" a propos des specifications technique (luminosité / contraste) ? merci d'avance Message édité par papanebo le 25-06-2010 à 13:17:00 |
pop-pan yay! | Pour 5m de diag...
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 25-06-2010 à 13:42:03 --------------- Plop ! |
olakeen | 5m de diagonale --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ParadoX | Bonjour, Je cherche un videoprojecteur pour regarder des films chez moi. Les conditions: Pouvez-vous me conseiller ? Pour l'instant, le BenQ W600 a l'air chouette Message édité par Marc le 19-11-2013 à 08:17:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tranxen_200 | Pour ceux que cela intéresse, l'excellent Panasonic PT AX200 est à 769 (frais de port inclus) chez Darty.
|
fresnel1 tranquille le chat | c'est un vieux machin cet AX200 nan? avec leur smoothscreen qui floute a mort Message édité par fresnel1 le 29-06-2010 à 21:04:50 |
tranxen_200 | Ca reste le meilleur choix pour quelqu'un qui est sensible aux AEC et qui ne veut pas y mettre 1500€ pour un 1080p de milieu de gamme. |
fresnel1 tranquille le chat | ok, mais SAV en Angleterre poussif je crois?
|
tranxen_200 | Un Samsung HC5000, c'est minimum 3000€ neuf et une lampe 300€
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 30-06-2010 à 10:08:18 |
mikythebad |
tranxen_200 | Ah oui, effectivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |