| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 10:55:01 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | 250in la lampe sur pricejapan.com
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
e_esprit | C'est parce que tu portes mal ton pseudo --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BonOeil Bouh !! |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
papanebo |
|
froc | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par froc le 08-07-2010 à 11:55:36 |
ParadoX | Jetais ds le meme cas que toi, je viens de m'offrir un W600 de BenQ pour 499€. Il est super, j'en suis très content --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:58:18 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Luke_fr | Ça fait un gros budget pour un vidéo qui ne sera pas utilisé pour de la HD non?? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ParadoX | CF mon post plus haut:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AnagraM | et le benq w1000, il tient la route aussi? |
ParadoX | Il doit etre encore meilleur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AnagraM | Merci. Message cité 1 fois Message édité par AnagraM le 12-07-2010 à 09:22:09 |
Totoche17 |
Message édité par Totoche17 le 14-07-2010 à 11:42:40 |
booba92i |
|
AnagraM | ...
|
olakeen | C'est un video-proj pour présentation PowerPoint.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
froc | alors beurk.... et merci!!! |
ryoken95 BBB |
Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 09-08-2010 à 18:22:49 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
-heat- | A quand l'arrivée en masse des VP 3D Full HD, on a des infos là dessus ?
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | HD Ready c'est déjà amplement suffisant (au prix où ils sont affichés (Acer en tête du rapport qualité/rendu/prix/fonctionnalité)) --------------- > Mon FEEDBACK < |
mikythebad | Salut les amis, si quelqu'un cherche un Acer H5360 je vends le miens ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10350585 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
exeral | par curiosité pourquoi tu le vends? parceque c'est un VP récent, il est pas bon ? |
mikythebad |
Donc voilà, mais de toutes façons il ne faut pas se leurrer, tous les vidéoprojecteur < 1000€ ne sont pas parfait (on peut même monter le budget encore), le samsung fraichement acquis n'est pas non plus exempte de défauts, il offre de snoirs du niveau de l'acer voir moins bon (puce Darkchip 2 contre un Darkchip 3 sur le acer, ce qui donne un avantage question profondeur des noirs à l'acer) et une luminosité assez juste (je me demande comment il va vieillir notamment avec une lampe qui va perdre en luminosité au fil du temps), mais le samsung offre une définition supérieure grâce au full hd et peut être une optique de qualité supérieure, des noirs un peu moins bouchés et un silence de fonctionnement moindre et une colorimétrie plus juste (les samsung sont réputés pour leur colorimétrie). Message édité par mikythebad le 09-08-2010 à 16:54:29 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
exeral |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky