| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
papanebo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 11:22:35 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Mr-blonde |
|
baddy | Ho oui s'il vous plait, pourrissez pas mon topic avec les pico projecteur |
e_esprit | Pour la résoution, passe sur du HD ready plutot que du XGA --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mr-blonde | okok, j'insiste pas sur les pico-projecteurs. (j'y reviendrais quand ça passera en HD ^^)
|
tom_the_cat | Merci e-esprit pour ta réponse.
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
willou44 | Bonjour, désolé si je suis hors-sujet... mais j'aurais aimé avoir des infos/avis sur ce modèle de VP, je ne l'ai pas encore, mais c'est sur ce modèle que je me penche en vue d'une acquisition éventuelle : Message édité par willou44 le 28-05-2010 à 00:36:19 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 00:34:44 ![]() ![]() |
baddy | Pour un premier VP tu va être très content. Si tu veux des avis dessus va plutôt sur home-cinema.fr |
mikythebad | Au faite fersnel, tu parle souvent de Darchip, Darkchip 2...3... et j'ai fait une petite recherche et le Acer H5360 possède une puce Darkchip 3 quand même pour un produit si bas de gamme.
Et en jeux le vidéoprojecteur s'en sort haut la main, je dirais que c'est un vidéoprojecteur assez polyvalent et qui est un bon rapport qualité/prix (même si comme je l'ait dit pour 500€ on peut trouver un Sanyo Z5 qui doit être tout de même supérieur) Message édité par mikythebad le 30-05-2010 à 09:58:36 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
fresnel1 tranquille le chat | @gus84: bah kwa |
mikythebad |
Par contre il est vrai qu'un calibrage via une sonde pourrait être fort utile pour régler les derniers petits soucis que je rencontre avec ce vidéoprojecteur (noirs un peu bouchés, plage de couleurs assez médiocre (un dégradé d'un couché de soleil est découpé en plusieurs petites parties (bon ok faut le voir mais quand même)), ensuite il y a encore 2 autres soucis qui ne pourront pas êtres corrigés par une sonde que sont : les coins un peu flous comparé au centre de l'image (optique moisie ?) et la roue qui tourne en 3X Concernant la sonde de calibration ca coute un bras il me semble ? Ensuite j'ai un petit soucis (en faite ce qui est le plus gênant pour moi), je ne vois quasiment pas d'AEC, cependant j'ai une certaine fatigue oculaire qui apparait aléatoirement lors d'un visionnage de film avec le vidéoprojecteur, j'ai plusieurs pistes à ce sujet :
Message édité par mikythebad le 31-05-2010 à 00:35:52 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Et ouai donc la roue et l'optique je ne peux pas y faire grand chose du coup (l'optique je m'en fous un peu, mais c'est vrai que ca me pete un peu les yeux par moment...) Pour le 120Hz les lignes sont bien plates comme il faut et le vidéoprojecteur affiche bien qu'il est connecté en 120Hz à l'écran lorsqu'il détecte la source (et on voit aussi que reclock envoi bien à 120Hz).
Car j'ai testé vite fait, il y a une ligne qui va de gauche à droite apparemment fluide et il y a un trait à gauche de l'écran qui commence tout en bas des petits points ca fait une forme de "+" et qui ensuite se trouve à peu près au milieu mais qui tremble un peu) Message édité par mikythebad le 31-05-2010 à 08:04:55 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
fresnel1 tranquille le chat | yes, verifie qu'elle est bien fluide et ne saccade pas de tps en tps...ca signifierait que le projo convertit en interne a une autre frequence. |
mikythebad |
fresnel1 tranquille le chat | meme pdt 1 ou 2 mins? 'tain ca r0x un DC3 en 120Hz pour ce prix la...ils ont pas le meme avec une bonne optique et une roue 4X? |
mikythebad |
fresnel1 tranquille le chat | j'ai poste un lien dans les pages d'avant, c'est en allemand...lis le Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 01-06-2010 à 01:25:53 |
mikythebad |
BonOeil Bouh !! | Ahlala, voilà maintenant que j'hésite entre le SAMSUNG SP-A600B et le SANYO Z3000 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
olakeen |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | question de débutante :
--------------- Aussie tôt ci ! |
olakeen |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok merci
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 01-06-2010 à 17:21:54 --------------- Aussie tôt ci ! |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 02-06-2010 à 09:37:54 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
raoul31270 | Avant de passer de la projection data a la projection hc, j'aurai bien aimé voir de visu si ça vaut le coup d'investir.
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 02-06-2010 à 21:12:26 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky