Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  782  783  784  785  786  787
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1657296
papanebo
Posté le 25-05-2010 à 11:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les réponses ;)

sinon j'ai trouvé ça en occaz pour 400 : http://www.projectorcentral.com/BenQ-MP620.htm

ou ca pour 600 :  http://www.projectorcentral.com/Epson-EMP-TW600.htm

je rappelle mon utilisation :

- utilisation occasionnelle (5/6 fois par an)
- retransmission de match(rugby,foot a 90 %)
- écran de 5m sur 2,5 m (tisus blanc  :whistle: )
- plein air ou salle pas super obscure

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 11:22:35  profilanswer

n°1657376
tranxen_20​0
Posté le 25-05-2010 à 19:06:11  profilanswer

Mr-blonde a écrit :

Personnes pour des informations sur les pico-projecteurs?
Si il existe déjà un topic ou sujet dessus sur HW, dites le moi svp.
Merci;

Bah, y a pas grand chose à en dire dans la mesure où la résolution maxi de ces p'tites bêtes est de 640x480. (pour mémoire, full HD = 1920x1080px et HD ready = 1280x720px).
Donc à oublier pour un home cinema,  qui n'a pas besoin de mobilité dans la grande majorité des cas.

Marrant pour montrer tes photos de vacances prises avec ton  téléphone chez des potes ou en usage pro pour faire des démo Powerpoint, mais ça se limite à ça et n'entre pas dans le cadre du home cinema.

n°1657543
Mr-blonde
Posté le 26-05-2010 à 15:54:34  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah, y a pas grand chose à en dire dans la mesure où la résolution maxi de ces p'tites bêtes est de 640x480. (pour mémoire, full HD = 1920x1080px et HD ready = 1280x720px).
Donc à oublier pour un home cinema,  qui n'a pas besoin de mobilité dans la grande majorité des cas.

Marrant pour montrer tes photos de vacances prises avec ton  téléphone chez des potes ou en usage pro pour faire des démo Powerpoint, mais ça se limite à ça et n'entre pas dans le cadre du home cinema.

merci de m'avoir répondu  ; )

mais, je pensais que c'était un topic sur la vidéo-projection et non sur le home cinéma et encore moins dédié spécialement au HD, nn?

en revanche tu n'as pas tord, c'est vrai que les résolutions de ces petite bestiole sont loin d'être révolutionnaire ^^ , mais ce n'en ai que au début, (1an max) et je pense qu'il reste plein de chose a faire avec ces "jouets".
personnellement, j'en ai l'utilité dans mon entreprise (pas la "mienne", ms la ou je boss; ) et plus j'y réfléchit, plus je trouve des application pour ce genre de technologie.  
Entre autre, je verrais bien dans un future proche ces système incorporé dans des consoles de jeux portable qui ne demande pas de résolution extraordinaire (type DS ou PSP),  
L'abus et le gaspillage de papiers n'ont plus de sens et ce type de technologie participe à la dématérialisation de documents (c'est aussi dans ce but que ma boite s'y intéresse), mais si je m'éloigne trop du sujet de ce topic dites le moi, ou rediriger moi.  

bye at all

n°1657584
e_esprit
Posté le 26-05-2010 à 17:21:38  profilanswer

Ben c'est à dire qu'on est dans la cat  Video & Son => HiFi & Home Cinema
Donc c'est pas précisé dans le titre que c'est les VP Home Cinema, mais c'est tout comme :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1657605
baddy
Posté le 26-05-2010 à 18:51:11  profilanswer

Ho oui s'il vous plait, pourrissez pas mon topic avec les pico projecteur :p

D'ailleurs, je risque de le reprendre en main, je déménage en juillet et le futur appart est "retro-compatible" :D

n°1657715
tom_the_ca​t
Posté le 27-05-2010 à 10:18:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens à nouveau à la rencontre des professionels du VP pour m'éclairer dans mes choix  :sol:  

J'ai acheté il y a 2 ans maintenant un Acer XD1170D dont je me satisfaisais très bien mais je crois qu'il arrive gentiement en fin de vie car mon image ne ressemble plus à rien. Les couleurs deviennent fades, la luminosité baisse, des flash réguliers apparaissent à l'image et on a l'impression que les couleurs sont . Il y a quelques mois, il m'avait annoncé que la lampe arrivait bientôt à sa limite d'âge donc j'imagine que c'est la lampe qui est bientôt morte. Etant donné le prix de la lampe, je préfère rajouter quelques centaines d'euros mais avoir un meilleur matos plutôt que de changer simplement la lampe. Ce n'était pas un mauvais projo mais je pense qu'on peux faire mieux avec un budget raisonnable.

Dans mon salon, voici ce que j'ai:
Un PC MultiMediaCenter sur lequel sont stockés mes films et séries en divx, sur lequel j'ai également un lecteur DVD et sur lequel je reçois également le signal TV par câble. Ma carte graphique est une ASUS ENGTX280/HTDP/1G et pour ce qui est du signal TV, je ne me souviens plus du nom de la carte mais la qualité est pas terrible donc je pense que je pourrais améliorer ca également. Je regarde la TV via le programme K!TV. Je signale aussi que je dois brancher ma Wii sur le VP et que j'utilise également mon MultiMediaCenter pour faire quelques jeux vidéo.

Tout ce que je regarde comme films, séries, TV, jeux vidéo passent par mon projo en câble VGA qui est très long (25m je crois).

Je crois que je pourrais améliorer la qualité de mon installation en faisant les choses suivantes:
- Changer le projo, passer sur du 1024x768, augmenter les lumens a min 2500 (utilisation en journée) et un contraste avoisinant les 3000
- Actuellement je projette sur un mur blanc -> mettre en place un écran
- Réduire la longueur de mon câble et passer à du DVI et non plus du VGA puisque ma carte me le permet
- Peut-être améliorer la réception TV

A savoir également que j'ai un recul d'environ 2.5m à 3m.

Pensez-vous que ces petits trucs permettraient d'améliorer l'image? Auriez-vous quelques conseils à me proposer pour le choix du projo? J'ai tablé sur un budget allant de 450 à 700 euro environ.

Merci pour votre aide.

Message édité par tom_the_cat le 27-05-2010 à 10:19:10

---------------
Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU!
n°1657718
e_esprit
Posté le 27-05-2010 à 10:22:15  profilanswer

Pour la résoution, passe sur du HD ready plutot que du XGA :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1657723
Mr-blonde
Posté le 27-05-2010 à 10:43:51  profilanswer

okok, j'insiste pas sur les pico-projecteurs. (j'y reviendrais quand ça passera en HD ^^)

merci tt de même

n°1657725
tom_the_ca​t
Posté le 27-05-2010 à 11:00:04  profilanswer

Merci e-esprit pour ta réponse.

J'avais pensé à celui la: http://www.projopourtous.com/bouti [...] e_lg=lg_fr

Benq MP575 mais du coup tu ne me le conseilles pas j'imagine?

---------------
Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU!
n°1657897
willou44
Posté le 28-05-2010 à 00:34:44  profilanswer

Bonjour, désolé si je suis hors-sujet... mais j'aurais aimé avoir des infos/avis sur ce modèle de VP, je ne l'ai pas encore, mais c'est sur ce modèle que je me penche en vue d'une acquisition éventuelle :  

Le : Mitsubishi HC5500

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _5500.html

Ce serait mon premier VP, et j'aimerais l'avis de quelques amateurs éclairés.
Merci

Message édité par willou44 le 28-05-2010 à 00:36:19
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 00:34:44  profilanswer

n°1657899
baddy
Posté le 28-05-2010 à 01:55:14  profilanswer

Pour un premier VP tu va être très content. Si tu veux des avis dessus va plutôt sur home-cinema.fr

n°1657902
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 28-05-2010 à 02:15:22  profilanswer

optique moisie sur le 5500...apres oui, pour un premier projo ca va...mais tu peux trouver mieux moins cher, et meme d'occase vu que leurs projos sont garantis 5 ans dont 3 sur site. un 4900 aura une bien meilleure optique que le 5500, meme si les 2 sont de l'entree de gamme.

n°1657923
gus84
Old school gamer
Posté le 28-05-2010 à 09:47:13  profilanswer

Je viens de rattrapper cinq pages de retard, en lisant essentiellement les post de mon ami fresnel.
T'es toujours en grande forme toi! espèce de projector nazi. :D  

J'ai beaucoup aimé les commentaires sur HCFR. [:bluelou:1]  

Moi je dit a mort les optiques en bouteille de coca, et fresnel président! :lol:

---------------
Gus
n°1658197
mikythebad
Posté le 30-05-2010 à 09:56:35  profilanswer

Au faite fersnel, tu parle souvent de Darchip, Darkchip 2...3... et j'ai fait une petite recherche et le Acer H5360 possède une puce Darkchip 3 quand même pour un produit si bas de gamme.

Et je voulais savoir une chose, qu'est-ce qui peut provoquer une fatigue des yeux ?
 - La taille de l'image par rapport à la distance (2m de base à 3.1m de distance)
 - La technologie DLP

Car mon Acer H5360 est tout simplement très très bon (rapport qualité/prix, définition extraordinaire (j'en reste sur le cul par moment), couleurs chaleureuses, par contre les noirs sont un poil bouché, il y a un peu trop de fourmillement par moment (dépend du film ?) et fait encore un poilou trop de bruit en éco) qui est un DLP et j'ai failli changer pour un Sanyo Z5 qui doit être tout de même d'une autre qualité mais qui est surtout LCD.

Et en jeux le vidéoprojecteur s'en sort haut la main, je dirais que c'est un vidéoprojecteur assez polyvalent et qui est un bon rapport qualité/prix (même si comme je l'ait dit pour 500€ on peut trouver un Sanyo Z5 qui doit être tout de même supérieur)

Message édité par mikythebad le 30-05-2010 à 09:58:36

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1658321
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 30-05-2010 à 21:17:19  profilanswer

@gus84: bah kwa :D

@rasta: ah ouaip DC3, not bad! http://us.acer.com/acer/wr-resourc [...] R_0925.pdf

mais roue seulement 3X, et les Acer sont connus pour etre trolles pdv gestion du gamma.

si t'as une sonde tu peux faire une LUT pour le calibrer, ca changera le gamma sur le PC vu que le projo en est incapable lui-meme.

je doute fort qu'un Z5 lui sera superieur, les 2 ont une optique en plastique bas de gamme et le panneau DC3 a un excellent contraste natif que le Z5 n'atteindra jamais sans tricher avec son iris dynamique.

n°1658343
mikythebad
Posté le 31-05-2010 à 00:27:10  profilanswer

fresnel1 a écrit :

@gus84: bah kwa :D

@rasta: ah ouaip DC3, not bad! http://us.acer.com/acer/wr-resourc [...] R_0925.pdf

mais roue seulement 3X, et les Acer sont connus pour etre trolles pdv gestion du gamma.

si t'as une sonde tu peux faire une LUT pour le calibrer, ca changera le gamma sur le PC vu que le projo en est incapable lui-meme.

je doute fort qu'un Z5 lui sera superieur, les 2 ont une optique en plastique bas de gamme et le panneau DC3 a un excellent contraste natif que le Z5 n'atteindra jamais sans tricher avec son iris dynamique.

Ok merci de ces précisions fortes utiles :)

Par contre il est vrai qu'un calibrage via une sonde pourrait être fort utile pour régler les derniers petits soucis que je rencontre avec ce vidéoprojecteur (noirs un peu bouchés, plage de couleurs assez médiocre (un dégradé d'un couché de soleil est découpé en plusieurs petites parties (bon ok faut le voir mais quand même)), ensuite il y a encore 2 autres soucis qui ne pourront pas êtres corrigés par une sonde que sont : les coins un peu flous comparé au centre de l'image (optique moisie ?) et la roue qui tourne en 3X :/

Concernant la sonde de calibration ca coute un bras il me semble ?

Ensuite j'ai un petit soucis (en faite ce qui est le plus gênant pour moi), je ne vois quasiment pas d'AEC, cependant j'ai une certaine fatigue oculaire qui apparait aléatoirement lors d'un visionnage de film avec le vidéoprojecteur, j'ai plusieurs pistes à ce sujet :
 - La surface de projection trop grande par rapport à la distance de visionnage (affichage sur 2m de base à 3.1m des spectateurs)
 - La technologie DLP qui provoque une certaine fatigue oculaire, surtout avec une roue qui tourne seulement en 3X (avec une roue 5 segments si je me souvient bien)

Sinon j'ai essayer d'avoir un truc propre avec reclock et la config de Kaz (xbmc + mpchc) et j'avais le choix entre 50Hz et 120Hz, le vidéoprojecteur ne faisant pas le 24Hz à priori, j'ai donc choisi le 120Hz (qui est un parfait multiple de 24Hz) et l'image semble un peu plus fluide qu'en 50 ou 60Hz (effet placebo or not :o ?)

Message édité par mikythebad le 31-05-2010 à 00:35:52

---------------
n°1658349
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 31-05-2010 à 01:05:55  profilanswer

une bonne sonde faut prendre une "eye one display 2" sur ebay, le prix fluctue et des fois y'en a d'occase/demo dispos.

oui roue 3X ca doit rapidement peter les yeux...et oui les coins flous sont dus a l'optique moisie.

120Hz? il les prend sans rebasculer en interne? si tu actives le tearing test de Reclock, il saute jamais? tjs super fluide?

n°1658360
mikythebad
Posté le 31-05-2010 à 07:31:40  profilanswer

fresnel1 a écrit :

une bonne sonde faut prendre une "eye one display 2" sur ebay, le prix fluctue et des fois y'en a d'occase/demo dispos.

oui roue 3X ca doit rapidement peter les yeux...et oui les coins flous sont dus a l'optique moisie.

120Hz? il les prend sans rebasculer en interne? si tu actives le tearing test de Reclock, il saute jamais? tjs super fluide?

Ok pour la sonde ;)

Et ouai donc la roue et l'optique je ne peux pas y faire grand chose du coup (l'optique je m'en fous un peu, mais c'est vrai que ca me pete un peu les yeux par moment...)

Pour le 120Hz les lignes sont bien plates comme il faut et le vidéoprojecteur affiche bien qu'il est connecté en 120Hz à l'écran lorsqu'il détecte la source (et on voit aussi que reclock envoi bien à 120Hz).

EDIT : En faite je viens de voir qu'il fallait faire ctrl + shift + alt + F10 pour activer le test de tearing, je testerais chez moi ce soir lorsque je serais rentré et comment savoir qu'il y a du tearin avec ce test ?

Car j'ai testé vite fait, il y a une ligne qui va de gauche à droite apparemment fluide et il y a un trait à gauche de l'écran qui commence tout en bas des petits points ca fait une forme de "+" et qui ensuite se trouve à peu près au milieu mais qui tremble un peu)

Message édité par mikythebad le 31-05-2010 à 08:04:55

---------------
n°1658418
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 31-05-2010 à 15:18:58  profilanswer

je me demande quelle puce gere le panneau DLP DC3 720p car le DDP3020 plafonne a 60Hz?!

ca veut rien dire toussa, faut activer le tearing test de Reclock et verifier qu'il ne saute pas de temps en temps.

n°1658421
mikythebad
Posté le 31-05-2010 à 15:37:48  profilanswer

fresnel1 a écrit :

je me demande quelle puce gere le panneau DLP DC3 720p car le DDP3020 plafonne a 60Hz?!

ca veut rien dire toussa, faut activer le tearing test de Reclock et verifier qu'il ne saute pas de temps en temps.

Oui mais pour afficher le tearing test c'est bien ctrl + maj + alt + F10 ?

Si c'est ca je ferais le test et il faut vérifier quoi d'ailleurs ?  
La grande bande verticale qui balaye l'écran ?

---------------
n°1658545
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 31-05-2010 à 22:11:57  profilanswer

yes, verifie qu'elle est bien fluide et ne saccade pas de tps en tps...ca signifierait que le projo convertit en interne a une autre frequence.

n°1658559
mikythebad
Posté le 31-05-2010 à 23:37:24  profilanswer

fresnel1 a écrit :

yes, verifie qu'elle est bien fluide et ne saccade pas de tps en tps...ca signifierait que le projo convertit en interne a une autre frequence.

J'ai testé (en fait le tearing test dont je te parlais était celui de reclock apparemment) j'ai ensuite testé avec le tearing test de pchc (ctrl + T) et les 2 lignes rouges sont parfaitement fluides en 120Hz

---------------
n°1658561
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 31-05-2010 à 23:42:23  profilanswer

meme pdt 1 ou 2 mins? 'tain ca r0x un DC3 en 120Hz pour ce prix la...ils ont pas le meme avec une bonne optique et une roue 4X? :D

n°1658567
mikythebad
Posté le 01-06-2010 à 00:01:17  profilanswer

fresnel1 a écrit :

meme pdt 1 ou 2 mins? 'tain ca r0x un DC3 en 120Hz pour ce prix la...ils ont pas le meme avec une bonne optique et une roue 4X? :D

1 ou 2min non pas testé, j'ai laissé le tearing test pendant 40s après ca me gavais :D

Bon après tout n'est pas rose, cela reste du ACer et il a pas mal de "défauts" tout de même (on peut appeler ca des défauts à ce prix ?) :
 - Noirs un peu bouchés qui manquent de définition
 - Roue 3X...
 - Ventilateur encore légèrement bruyant même en éco (pas grave je ne l'utilise qu'en jeux ou HC donc il y a toujours le 5.1 d'allumer mais quand même)
 - Peu de réglages
 - Fourmillement qui ressort pas mal sur des films qui en ont (il accentue un peu le phénomène)
 - Optique de qualité très moyenne
 - Télécommande très cheap
 - Plage de couleur affichés assez pauvre (ce n'est pas visible souvent mais ca arrive (dégradé un peu en "escalier" par moment (mais très peu souvent)))

Sinon en vitesse de roue on arrive à quoi au mieux pour un DLP ?
Ce n'est pas 6X en général ?

---------------
n°1658584
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 01-06-2010 à 01:23:52  profilanswer

j'ai poste un lien dans les pages d'avant, c'est en allemand...lis le ;)

plus la roue va vite, moins t'as d'AEC...mais moins t'as de couleurs possibles aussi. Perso en 5X je vois trop de banding sur mon HC3100, je prefere en 4X.

bah ouaip Acer aucune gestion du gamma(tes fameux noirs bouches)...Mitsu sont parmi ceux qui maitrisent le mieux le banding en DLP. J'ai poste un lien de l'ancien patron de Hiffisimo qui explique ca dans les pages d'avant ;)

le panneau HD2+ DC2 Mustang "apacher" faisait de la posterization chez pas mal de constructeurs genre Toshiba, mais bcp moins -voire pas du tout- chez Mitsu.

qd il sortiront un HC3800 en DC4, ca commencera a etre interessant :miam:

mais c'est comme tout en A/V, au bout d'un moment la technologie plafonne: http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] ?t=1022375

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 01-06-2010 à 01:25:53
n°1658598
mikythebad
Posté le 01-06-2010 à 08:04:32  profilanswer

fresnel1 a écrit :

j'ai poste un lien dans les pages d'avant, c'est en allemand...lis le ;)

plus la roue va vite, moins t'as d'AEC...mais moins t'as de couleurs possibles aussi. Perso en 5X je vois trop de banding sur mon HC3100, je prefere en 4X.

bah ouaip Acer aucune gestion du gamma(tes fameux noirs bouches)...Mitsu sont parmi ceux qui maitrisent le mieux le banding en DLP. J'ai poste un lien de l'ancien patron de Hiffisimo qui explique ca dans les pages d'avant ;)

le panneau HD2+ DC2 Mustang "apacher" faisait de la posterization chez pas mal de constructeurs genre Toshiba, mais bcp moins -voire pas du tout- chez Mitsu.

qd il sortiront un HC3800 en DC4, ca commencera a etre interessant :miam:

mais c'est comme tout en A/V, au bout d'un moment la technologie plafonne: http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] ?t=1022375

Ah ouai très intéressant, je vais essayer de m'informer un peu étant nouveau dans le domaine des vidéoprojecteur j'ai encore beaucoup à apprendre.

---------------
n°1658635
raoul31270
Posté le 01-06-2010 à 12:09:50  profilanswer

Avant de passer de la projection data a la projection hc, j'aurai bien aimé voir de visu si ça vaut le coup d'investir.
Y a t il moyen de voir une projection sur bruxelles.
merci

Message édité par raoul31270 le 02-06-2010 à 17:48:20
n°1658648
BonOeil
Bouh !!
Posté le 01-06-2010 à 12:36:26  profilanswer

Ahlala, voilà maintenant que j'hésite entre le SAMSUNG SP-A600B et le SANYO Z3000 [:airforceone]

A l'aide ! :D

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1658651
olakeen
Posté le 01-06-2010 à 12:50:03  profilanswer

n°1658729
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-06-2010 à 17:00:38  profilanswer

question de débutante :

c'est pareil WXGA et HD ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°1658730
olakeen
Posté le 01-06-2010 à 17:03:22  profilanswer

c'est du 720p a peut pret

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1658733
mylise
Posté le 01-06-2010 à 17:21:35  profilanswer

ok merci

y a une différence de fou entre rueducommerce et pixmania :

BenQ W600 sur Rue du commerce à 529.95€ en promo

BenQ W600 sur Pixmania à 770,63 €

du coup j'essaie de comparer les caracteristiques, et j'ai pas l'impression qu'il y en ait

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 01-06-2010 à 17:21:54

---------------
Aussie tôt ci !
n°1658753
BonOeil
Bouh !!
Posté le 01-06-2010 à 18:42:52  profilanswer

Mouais mais c'est pas si facile, le petit Samsung a des arguments solides :D  

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1658861
e_esprit
Posté le 02-06-2010 à 09:21:41  profilanswer

mylise a écrit :

ok merci

y a une différence de fou entre rueducommerce et pixmania :

BenQ W600 sur Rue du commerce à 529.95€ en promo

BenQ W600 sur Pixmania à 770,63 €

du coup j'essaie de comparer les caracteristiques, et j'ai pas l'impression qu'il y en ait

Pourquoi comparer les caractéristiques, puisque c'est le même modèle ? :D  

La différence de prix, c'est que chez pixmania il n'est pas vendu par pixmania mais par une société tierce, et que coté rue du commerce y a en plus une promo :o

---------------
n°1658864
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-06-2010 à 09:34:31  profilanswer

souvent c'est du 15/9, le format batard parfait entre le 16/9 et le 4/3...perso je racheterai jamais de projo 16/9. En plus y'a qques rares films recents en 15/9 comme l'Etrange Noel de Mr Jack(la piste TrueHD atomise!) et a peu pres tous les films europeens des 60s/70s...en 16/9 tu manges 2 barres noires verticales sur les cotes.

Message cité 2 fois
Message édité par fresnel1 le 02-06-2010 à 09:37:54
n°1658886
mylise
Posté le 02-06-2010 à 10:46:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pourquoi comparer les caractéristiques, puisque c'est le même modèle ? :D  

La différence de prix, c'est que chez pixmania il n'est pas vendu par pixmania mais par une société tierce, et que coté rue du commerce y a en plus une promo :o

c'est enorme cette différence quand meme!
enfin, merci pour l'info  

fresnel1 a écrit :

souvent c'est du 15/9, le format batard parfait entre le 16/9 et le 4/3...[b]perso je racheterai jamais de projo 16/9. En plus y'a qques rares films recents en 15/9 comme l'Etrange Noel de Mr Jack(la piste TrueHD atomise!) et a peu pres tous les films europeens des 60s/70s...en 16/9 tu manges 2 barres noires verticales sur les cotes.

ok, bonne nouvelle alors

vous validez mon futur achat donc ?
 BenQ W600  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°1658973
olakeen
Posté le 02-06-2010 à 14:43:00  profilanswer

fresnel1 a écrit :

souvent c'est du 15/9, le format batard parfait entre le 16/9 et le 4/3...perso je racheterai jamais de projo 16/9. En plus y'a qques rares films recents en 15/9 comme l'Etrange Noel de Mr Jack(la piste TrueHD atomise!) et a peu pres tous les films europeens des 60s/70s...en 16/9 tu manges 2 barres noires verticales sur les cotes.

Je connais pas de projo 2.35 :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1659033
raoul31270
Posté le 02-06-2010 à 17:49:48  profilanswer

Avant de passer de la projection data a la projection hc, j'aurai bien aimé voir de visu si ça vaut le coup d'investir.
Y a t il moyen de voir une projection sur bruxelles. ? (-:
merci

n°1659106
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-06-2010 à 21:09:17  profilanswer

olakeen a écrit :

Je connais pas de projo 2.35

ca n'aurait aucun interet...c'est un truc de geek qui mate l'empire contre-attaque en boucle ca....comme les lentilles anamorphiques qui petent la nettete de l'image :lol:

mylise a écrit :

vous validez mon futur achat donc ?  BenQ W600

verifie la vitesse de la roue :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par fresnel1 le 02-06-2010 à 21:12:26
n°1659474
ze_neosush​i
Posté le 04-06-2010 à 12:12:12  profilanswer

Bonjour !

Les projos full HD récents sont-ils correct niveau fluidité ? (rémanence)

J'ai commandé un epson 3500tw, surtout pour de la tv/films hd, mais aussi pour jouer avec xbox 360 elite...

Niveau fluidité ca va le faire ?

Merci à vous ^^

n°1659493
mylise
Posté le 04-06-2010 à 13:30:20  profilanswer

fresnel1 a écrit :

verifie la vitesse de la roue :whistle:

comment faut faire ?  [:fight]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  782  783  784  785  786  787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)