| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 23:38:46 ![]() ![]() |
olakeen |
zerong | je vois pas comment transformer de l'analogique en du numérique , par contre il existe des adapteurs vga-yuv qui donne quelque chose de correct. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
papanebo |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
zerong |
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 09:16:45 ![]() ![]() |
olakeen | J'ai rien compris.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bmw68580 | si si si mais c'est juste que c'est pas ma tasse de thé |
bmw68580 |
|
bmw68580 |
|
Totoche17 |
Totoche17 | Ca sert à rien d'essayer d'aller dans les réglages. Il faut juste que l'axe optique du vp soit rigoureusement perpendiculaire à l'écran.
|
saucisson_furtif | Ben il l'est et c'est déformé quand même. -.- |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Totoche17 | Les corrections du trapèze c'est bon si tu veux pourrir ton image.
|
Totoche17 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
saucisson_furtif |
Bah le truc c'est que j'ai déjà installé des VPs, et avec mon Epson par exemple, ça avait été bien plus facile d'obtenir une image parfaite.
Jveux bien te croire, c'est entre autre pour ça que je voulais absolument du LCD. A part ça l'image est vraiment très belle alors que je projette directement sur un mur blanc neuf. Y'a dans les 3 mètres de diago, c'est impressionnant... Message édité par saucisson_furtif le 23-05-2010 à 13:08:07 |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je suis désolée de mon ignorance mais c'est quoi "data roue 2X" ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
fresnel1 tranquille le chat | passe dans un traducteur: http://www.cine4home.de/knowhow/DL [...] raeder.htm
|
papanebo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 24-05-2010 à 19:49:17 --------------- Steam ID |
fresnel1 tranquille le chat | si c'est un projo apacher et que le fabricant ne dit nulle part la vitesse de la roue, c'est que c'est une 2X...donc festival d'AEC possible, selon la sensibilite de ton cerveau. Je connais des gens qui ont des 2X en HC et qui en sont tres contents
Message édité par fresnel1 le 24-05-2010 à 21:01:01 |
ze_neosushi | Ca y'est projo commandé, j'attend donc un Epson TW-3500, je vous tiens au jus quand j'aurai fait des test avec pc/mac, xbox 360 et bluray ! |
Mr-blonde | Personnes pour des informations sur les pico-projecteurs?
|
papanebo | Merci pour les réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky