| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 19:38:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
e_esprit |
La gestion des activités ça marche bien, même si des fois faut fignoler un peu les réglages, mais l'interface web de configuration est assez bien fichue, donc c'est pas trop compliqué. Pour les touches, ben les touches "standards" font ce qu'elles font (lecture, pause, chaine, volume, etc...), et pour les trucs très particuliers, t'as un menu LCD avec 4 entrées (plusieurs Message édité par e_esprit le 02-05-2010 à 19:48:36 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci pour vos précisions, ça donne envie Prochain achat spotted Message édité par bauer_attitude le 02-05-2010 à 20:52:57 --------------- Steam ID |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
louisxviii louisxvii | salut à tous, je suis toujours en recherche d'un 1er VP pas top chers et j'ai vu ce modèle en occaz. Y at'il un moyen de savoir le nombre d'heure viosionné sur l'appareil pour avoir une idée du temps restant à la lampe ? |
spike - Black is black |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 12:24:59 ![]() ![]() |
moiata | moi aussi j'hésite et j'ai un budjet super limité |
e_esprit | Pourquoi y aurait-il moins de risques d'AeC --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-05-2010 à 15:08:38 --------------- Steam ID |
zerong |
|
zerong |
|
zerong | bauer la durée de vie de la lampe c 2500 heures ou 4000 heures sur ton projo ? car je trouve des infos discordantes à ce niveau !
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 03-05-2010 à 16:03:12 |
zerong | ok ! c vrai qu'il a l'air interessant ce projo Message cité 1 fois Message édité par zerong le 03-05-2010 à 16:05:30 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
moiata |
|
zerong | fresnel, et passer d'un hc1100 à un optoma hd600x ou hd67 est ce un downgrad selon toi en 2d notamment ? Message édité par zerong le 03-05-2010 à 16:34:54 |
fresnel1 tranquille le chat |
http://translate.google.com/transl [...] raeder.htm
|
zerong | oula merci mais c assez technique pour moi là lol |
zerong |
|
fresnel1 tranquille le chat | ca depend du taux de remplissage des pixels...plus il est haut, moins la grille est visible.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 03-05-2010 à 18:08:32 |
spike - Black is black |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 04-05-2010 à 23:42:27 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | J'ai rien compris --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
fresnel1 tranquille le chat | qu'est ce que j'ai dit qui n'est pas clair? le noir est transparent sur le HC3100, ca va etre dur de faire plus noir...et y'a pas d'iris dynamique qui pompe pour tricher.
Message édité par fresnel1 le 05-05-2010 à 04:25:33 |
zerong | fresnel1 entre un hc3200 et un samsung a600b tu choisis quoi à part le hc3100 ?!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky