| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
J'ai la même base pour 3 mètre 80 de recul A mon avis si tu peux essayer de partir sur 300 de base Message édité par bauer_attitude le 26-04-2010 à 22:29:53 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 22:26:58 ![]() ![]() |
@chewie |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
saucisson_furtif | Le VP sera à environ 6m (plutôt un peu moins), juste derrière moi. |
olakeen | Oubli tout de suite ! --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
saucisson_furtif | Chez mes parents c'est 450 de recul et 180 de base avec un projo hd ready et ça passe parfaitement bien. Là au mieux je pourrais être à 550 de recul et 250/260 de base, c'est sur que ça passera pas avec un full ? Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 27-04-2010 à 12:35:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 12:37:40 ![]() ![]() |
olakeen | 200€ un support --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
saucisson_furtif |
Pour le moment il sera posé tranquille en haut d'une étagère, si ça passe pas bien je chercherais une autre solution, mais je pense que ça devrait le faire. Au pire je prends une photo de la pièce, je vous la met ici, et vous me dites si vous avez des idées. Message édité par saucisson_furtif le 27-04-2010 à 16:01:15 |
joulpouille | Je vais être un poil HS mais je recherche un remplacant pour mon videoproj tombé en panne. L'ancien vidéoproj était un Infocus LP120 ( http://www.infocus.com/Support/Pro [...] ifications ) Gros gros avantage : la taille du bousin et son poids (0.9kg pour 25x10x5cm en gros), donc très compact et permet d'afficher du XGA. Quelqu'un à une idée ? J'ai fais le tour de pas mal de constructeur/vendeur sans trouver un vidéoproj aussi compact, Infocus n'ayant pas renouvellé cette gamme Budget inférieur à 1000€ Message édité par joulpouille le 27-04-2010 à 17:00:29 |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
olakeen | Que le mitsu est très bon mais pas de lens shift vertical... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
BonOeil Bouh !! |
e_esprit | Bienvenue au club alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BonOeil Bouh !! | En fait, le nouveau projo prendra la place de l'ancien et donc Lens Shift ou pas, cela m'est égal Message édité par BonOeil le 01-05-2010 à 04:26:01 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
saucisson_furtif |
Comme ça je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 01-05-2010 à 12:27:52 |
ze_neosushi | Salut les amis : vous utilisez des triggers ? ca apporte un interet réellement, ou c'est juste la flemme d'appuyer sur un bouton ??
|
fresnel1 tranquille le chat | optiques en bouteilles de coca recyclees sur les Sanyo...go Mitsu go Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 02-05-2010 à 03:38:48 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
fresnel1 tranquille le chat | ah yes, y'a des Mitsu apacher qui ont une optique moisie aussi je crois...et ca serait le 5500? lol tu me sors le seul qui en a une |
louisxviii louisxvii |
|
spike - Black is black |
logitech harmony powaa en une touche, ça me met l'ampli en marche, le met sur la bonne source, met le bon effet DSP, ça allume mon bluray, allume le vp, met le caisson de basse sur le bon réglage et descend l'écran quand la séance est terminé, bah ça fait l'inverse, éteind l'ampli, le bluray, le vp et remonte l'écran. suis passé de 7 télécommande à 1 seule. edit : et c'est très WAF compliant, on n'a plus le droit au "c'est compliqué tout ton bordel !!", on a le droit a "pour une fois, c'est simple !" Message cité 2 fois Message édité par spike - le 02-05-2010 à 19:33:58 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky