| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
spike - Black is black | Reprise du message précédent : Pour la taille d'écran, même si le 2 m te semble petit (et c déjà grand ) au prix que ça te coûte ça peut être bien pour débuter et te prendre un 240 plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 12-04-2010 à 19:25:35 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 19:17:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
mikythebad | Petite question --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mikythebad |
Et moi non sur le même vidéoproj et le même film, après moi aussi je les vois si je les cherches mais si je suis à fond dans le film j'en verrais peut-être seulement 1 ou 2 très petits, pas dut out génants. Il y a je pense une question de chercher les AEC pour certains et pour d'autres une vraie question de sensibilité, en gros aux personnes que j'ai fait essayer le H5360 je ne leur ai pas parler de ces effets d'AEC ils n'ont rien remarquer, et dès que je leur demande si ils en ont vus ils me demandent ce que c'est, je leur explique la "manière" de les apercevoir et d'un coup ils les voient (mais dans biens des ça ne les gène pas spécialement)
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 13-04-2010 à 20:47:06 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 20:40:55 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
edit : tes premières projections tu diras surement "bof c'est pas gênant" mais tu verras que rapidement tu deviendras pointilleux Message édité par Micky78 le 13-04-2010 à 23:17:29 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 09:22:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Apparemment bakk a reçu un écran gondolé de sinelux d'ailleurs, tu devrais le contacter qu'il te renvoie une toile parce que pour la ravoir bonne chance |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah...
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 10:39:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Luke_fr | Tu as un Sinelux? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ui
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est sur y'a moins de chances d'avoir une toile gondolée sur un cadre |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bon ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 15:21:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Cf Les Nuls... Tssssss ca sert a quoi d'avoir du matos si c'est pour avoir une culture tv/cinematographique proche du néant ? Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 15:41:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je viens de recevoir un MP de ashram :
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 17:05:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le déclic fraicheur ? |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mikythebad |
john titor |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi idem... The Spirit... Abusé...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mikythebad |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | LA BÊTE EST ARRIVÉE!!
e_esprit | Tu l'as acheté où ton fauteuil ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ze_neosushi | Ah ! moi aussi je vais commander chez sinelux |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky