Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2209044
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 09-09-2019 à 08:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci je vais check ça  ;)

Non justement c'est très limité l'effet camescope. Pour être honnête ça apporte pour l'instant beaucoup plus que les traitements de madvr  :pt1cable:  

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 08:51:59  profilanswer

n°2209045
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-09-2019 à 09:04:09  profilanswer

aldayo a écrit :

Être locataire ne veut pas dire droit de rien faire !!

Rien n’enpêche de peintre les murs de droite et gauche en gris légèrement foncé par exemple ! (Un proprio n’a pas son mot à dire du moment que c’est fait proprement)

Mon proprio a l époque où j avais une pièce dédié, ne voulait pas de peinture noire

Solution : tissu noir au mur en mode « capitonné » comme dans les cine

Un jour je retrouverais une pièce dédié :cry:

n°2209060
pob
Posté le 09-09-2019 à 11:06:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon proprio a l époque où j avais une pièce dédié, ne voulait pas de peinture noire

Voila, quand on reflchis un peu y'a des solutions. et plein.
Mais c'est plus facile de jeter 700 boules dans un projo pour pouvoir dire j'ai 2m de diagonale, dans une piece deguelasse :jap:

n°2209062
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-09-2019 à 11:18:55  profilanswer

Encore la le boulet ?
Tu nous la montre quand ta pièce dédiée qui rend de la mort avec ton pico projo ?

n°2209063
Sparkus
Posté le 09-09-2019 à 11:21:46  profilanswer

HELP ! HELP !  :(  Mon W2000 ne répond plus !  :??:  

1) Allumage : ventilo à fond, bruit d'aspirateur (ou hélicoptère, j'hésite) :heink:  
2) Affichage de l'image nominal, aucun problème de ce côté-là. :)  
3) Au bout de 3 minutes d'hélico, extinction générale du VP.   :fou:  

Samedi, il me l'a fait 2 fois, mais à la deuxième, il s'est calmé et j'ai pu l'utiliser.
Dimanche, il a planté 3 fois de suite, et ce matin encore, VP HS. :cry:  

Il a à peine 3 ans, lampe d'origine, 1100h au compteur.

C'est un problème qui vous évoque des souvenirs ?
Que faire d'après vous ?
Réparateur local ? SAV BENQ (hors garantie) ?

merci pour vos réponses, la coupe du monde commence dans 3 semaines...  :sweat:  

n°2209081
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 13:11:33  profilanswer

pob a écrit :

Voila, quand on reflchis un peu y'a des solutions. et plein.
Mais c'est plus facile de jeter 700 boules dans un projo pour pouvoir dire j'ai 2m de diagonale, dans une piece deguelasse :jap:

au pire je vois vraiment pas en quoi ca te derange, c'est pas chez toi, c'est pas ton fric, donc STOP  [:vlad-x]  c'est fou d'insister pendant des jours comme ça

the_big_poulet a écrit :

Encore la le boulet ?
Tu nous la montre quand ta pièce dédiée qui rend de la mort avec ton pico projo ?

qui ? perso pas de pico projo, quand on m'explique clairement que ca va pas et qu'on me conseil autre chose de faisable à la place j'ecoute ;)
pas l'autre trou du cul au dessus qui de toute façon n'a peut etre meme pas de projo chez lui, en tous cas aucun message qui presente quoi que ce soit sur ce topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 :)

Sparkus a écrit :

1) Allumage : ventilo à fond, bruit d'aspirateur (ou hélicoptère, j'hésite)  
2)
Affichage de l'image nominal, aucun problème de ce côté-là.  
3)
Au bout de 3 minutes d'hélico, extinction générale du VP.   :fou:

Samedi, il me l'a fait 2 fois, mais à la deuxième, il s'est calmé et j'ai pu l'utiliser.

Que faire d'après vous ?

le bruit ressemble à celui d'un ventilo qui s'emballe, ou qui fait du bruit donc HS
peut etre une sonde de temperature (si ca fonctionne comme ça) qui le fait s'emballer
garantie 2 ans, perso j'irais voir un reparateur independant faisant dans l'electronique/multimedia ;)

de toute façon t'a pas vraiment d'autre solution
le SAV benq pourrait s'en occuper aussi, mais ca risque de couter plus cher

Message cité 2 fois
Message édité par chtit le 09-09-2019 à 13:14:11
n°2209082
headripper​666
Posté le 09-09-2019 à 13:13:25  profilanswer

chtit a écrit :

qui ? perso pas de pico projo, quand on m'explique clairement que ca va pas et qu'on me conseil autre chose de faisable à la place j'ecoute ;)
pas l'autre trou du cul au dessus qui de toute façon n'a peut etre meme pas de projo chez lui, en tous cas aucun message qui presente quoi que ce soit sur ce topic :)

Je pense justement qu'il parlait de l'autre "trou du cul au dessus" qui casse bien l'ambiance depuis quelques jours. Il doit être éligible à l'amendement Cracotte je pense.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2209084
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 13:17:22  profilanswer

ben j'espere, parce que comme à la base je cherchais un pico je pensais etre visé, mais sans etre sur :/

n°2209085
pob
Posté le 09-09-2019 à 13:19:56  profilanswer

chtit a écrit :

au pire je vois vraiment pas en quoi ca te derange, c'est pas chez toi, c'est pas ton fric, donc STOP  [:vlad-x]  c'est fou d'insister pendant des jours comme ça

chtit a écrit :

pas l'autre trou du cul au dessus qui de toute façon n'a peut etre meme pas de projo chez lui, en tous cas aucun message qui presente quoi que ce soit sur ce topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 :)

chtit a écrit :

le bruit ressemble à celui d'un ventilo qui s'emballe, ou qui fait du bruit donc HS
peut etre une sonde de temperature (si ca fonctionne comme ça) qui le fait s'emballer
garantie 2 ans, perso j'irais voir un reparateur independant faisant dans l'electronique/multimedia ;)

de toute façon t'a pas vraiment d'autre solution
le SAV benq pourrait s'en occuper aussi, mais ca risque de couter plus cher  

Je ne t'ai pas adressé la parole, et je ne fais que repondre a tes questions.
Mais bon, les insultes et la'incompetence c'est plus facile :jap:

n°2209087
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-09-2019 à 13:22:04  profilanswer

Sparkus a écrit :

1) Allumage : ventilo à fond, bruit d'aspirateur (ou hélicoptère, j'hésite) :heink:  
2) Affichage de l'image nominal, aucun problème de ce côté-là. :)  
3) Au bout de 3 minutes d'hélico, extinction générale du VP.   :fou:  

Que faire d'après vous ?

C'est peut être ton ventilo qui est plein de poussiere tout simplement ?
La t° de ta lampe monte, du coup il s'emballe mais ne refroidi pas assez, d'où les plantages.
Démonte et tu sera vite fixé

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 13:22:04  profilanswer

n°2209091
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-09-2019 à 13:31:12  profilanswer

chtit a écrit :

ben j'espere, parce que comme à la base je cherchais un pico je pensais etre visé, mais sans etre sur :/

of course :o
Perso ma première vidéo projection s'est faite sur des nappes en papier pendue devant l'arcade entre mon salon et ma salle a manger.
J'avais vraiment apprécié.
Maintenant 10 ans plus tard j'ai une salle dédiée de pauvre mais qui me fait tjrs plaisir, mais il y a eu 10 ans et 2 maisons entre les deux.

Chacun fait comme il peut [:spamafote]
Après effectivement si qqun veut des conseils pour utiliser un data 480p sur sa terrasse pour avoir un rendu cinéma on aura du mal à le conseiller s'il veut rien changer.
Mais de là à lui dire que ce qu'il fait c'est de la mer** bah non .

n°2209093
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 13:36:06  profilanswer

pob a écrit :

Je ne t'ai pas adressé la parole, et je ne fais que repondre a tes questions.
Mais bon, les insultes et la'incompetence c'est plus facile :jap:

mais stop quoi, bien sur que si tu me repond, en tous cas tu me vise dans tes reponsespersonne n'en à rien a branler de ce que tu dit, donc ferme là, je ne t'ai rien demandé
ta competence faudrait deja que tu la prouve, pas une seul photo ni explication de ton installation dans ce topic, moi je debute donc c'est "normal"  
les insultes, ben tu merite que ca  

maintenant tu la ferme et t'arrete de repondre la dessus, ca ne sert à rien et tu fais chier tous le monde ici

n°2209094
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-09-2019 à 13:36:37  profilanswer

Vous êtes lourds le gars avec votre picomuroblancomansardo war, je pense qu'on a fait le tour.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2209097
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 13:39:55  profilanswer

format_c a écrit :

Vous êtes lourds le gars avec votre picomuroblancomansardo war, je pense qu'on a fait le tour.

j'arrete pas de lui dire et qu'il ferais mieux de la fermer, mais il insiste le bougre
je sais pas comment vous faite pour le supporter depuis 5 ans ici !!!

n°2209098
pob
Posté le 09-09-2019 à 13:45:23  profilanswer

chtit a écrit :

mais stop quoi, bien sur que si tu me repond, en tous cas tu me vise dans tes reponsespersonne n'en à rien a branler de ce que tu dit, donc ferme là, je ne t'ai rien demandé
ta competence faudrait deja que tu la prouve, pas une seul photo ni explication de ton installation dans ce topic, moi je debute donc c'est "normal"  
les insultes, ben tu merite que ca  

maintenant tu la ferme et t'arrete de repondre la dessus, ca ne sert à rien et tu fais chier tous le monde ici

ah ben si tu me poses des questions, relis toi. :/

n°2209099
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 13:46:50  profilanswer

non  :non:  [:vlad-x]

edit: ha si

Citation :

Et j'aurais modifié quoi avec 700€ achat du matos compris ?

tes solutions ne sont pas applicable ici, mais t'arrive pas à le comprendre donc stop l'affaire ici tu fais chier tous le monde pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 09-09-2019 à 13:52:00
n°2209101
pob
Posté le 09-09-2019 à 13:50:33  profilanswer

si, si :

Citation :

chtit a écrit :
Et j'aurais modifié quoi avec 700€ achat du matos compris ?
Ca reste une chambre/bureau, faut que ca reste
Et c'est une location, donc interdit de faire de grosse modif

Fait attention la prochaine fois que tu edites, ca n edites pas dans les citations ^^

n°2209102
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 13:52:52  profilanswer

oui et je t'ai deja repondu que ce n'etait pas applicable, mais t'insiste alors arrete, tu fais chier tous le monde pour rien  

n°2209104
pob
Posté le 09-09-2019 à 13:53:54  profilanswer

chtit a écrit :

oui et je t'ai deja repondu que ce n'etait pas applicable, mais t'insiste alors arrete, tu fais chier tous le monde pour rien  

donc tu poses bien des questions, ne mens pas :jap:

n°2209106
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 13:59:41  profilanswer

pas DES questions, mais UNE question (que j'avais oublié car posé en l'air comme ça sans attente derriere), à laquelle tu repond et insiste sur des solutions non applicable

donc stop, arrete de repondre, tous le monde s'en fou moi le premier

rend toi plus utile et presente ta solution parfaite alors, et oublis la mienne
à ce que je vois t'a jamais montré ta propre installation ici, commence par ça avant de conseiller les autres

t'a quel projo ? quel ecran ? dans quel piece avec quel amenagment ?
là je te pose une VRAIS question, mais je suis certain que tu va jamais y repondre, tu ne fais que ca ici depuis 2014

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:01:04
n°2209107
pob
Posté le 09-09-2019 à 14:06:04  profilanswer

chtit a écrit :

pas DES questions, mais UNE question (que j'avais oublié car posé en l'air comme ça sans attente derriere), à laquelle tu repond et insiste sur des solutions non applicable  

donc stop, arrete de repondre, tous le monde s'en fou moi le premier

rend toi plus utile et presente ta solution parfaite alors, et oublis la mienne
à ce que je vois t'a jamais montré ta propre installation ici, commence par ça avant de conseiller les autres  

t'a quel projo ? quel ecran ? dans quel piece avec quel amenagment ?  
là je te pose une VRAIS question, mais je suis certain que tu va jamais y repondre, tu ne fais que ca ici depuis 2014

Tu l avais pas oubliée,tu t'en rappelais meme assez pour aller editer le lendemain :D
Des solutions, t'en as eu plein, mais tu preferes insulter, c'est pas de ma faute. :/
Assombrir les murs,bouger certains meubles,du backlight derriere l'ecran...
Des solutions t'en a plein pour eviter de projeter dans une salle d'attente de dentiste

n°2209108
e_esprit
Posté le 09-09-2019 à 14:09:13  profilanswer

[:massys]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2209109
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 14:11:06  profilanswer

et voila tu continue... que des solutions non applicables auquel j'ai deja repondu mais toi aussi tu semble les oublier, cherche un peu et tu verra, mais tu pige toujours pas  

et en plus tu repond pas à ma vrais derniere question, tu à quoi toi ?
avant de vouloir conseiller les autres, prouve tes competence en la matiere, montre nous ta salle de projection

sinon qu'est ce que tu fou ici si t'a pas de matos ? pour moi tes paroles c'est du vent  

n°2209110
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 14:14:51  profilanswer

Sparkus a écrit :

1) Allumage : ventilo à fond, bruit d'aspirateur (ou hélicoptère, j'hésite)  
2)
Affichage de l'image nominal, aucun problème de ce côté-là.  
3)
Au bout de 3 minutes d'hélico, extinction générale du VP.   :fou:

Que faire d'après vous ?

format_c a écrit :

C'est peut être ton ventilo qui est plein de poussiere tout simplement ?
La t° de ta lampe monte, du coup il s'emballe mais ne refroidi pas assez, d'où les plantages.
Démonte et tu sera vite fixé

oui en cherchant un peu sur le net des problemes similaire, faudrait commencer par controler le bon etat et le fonctionnement des ventilo
donc demontage, nettoyage, et voir si les ventilo tournent bien et sans rien toucher (ce qui pourrais expliqué le bruit, le mauvais refroidissement et donc la surchauffe et la coupure de sécurité ;)

t'a pas un voyant qui s'allume ? y'en à trois de "diagnostic", à partir de la page 61 du manuel ca donne les origine du probleme en fonction de la couleurs des voyants ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568031691-sans-titre-3.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568031687-sans-titre-5.png

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:22:14
n°2209111
allcolor
Posté le 09-09-2019 à 14:15:30  profilanswer

pob a écrit :

Des solutions t'en a plein pour eviter de projeter dans une salle d'attente de dentiste

Il fait encore ce qu'il veut, il fait ça pour lui pas pour toi, alors arrête maintenant.

n°2209112
pob
Posté le 09-09-2019 à 14:15:54  profilanswer

chtit a écrit :

et voila tu continue... que des solutions non applicables auquel j'ai deja repondu mais toi aussi tu semble les oublier, cherche un peu et tu verra, mais tu pige toujours pas  

et en plus tu repond pas à ma vrais derniere question, tu à quoi toi ?
avant de vouloir conseiller les autres, prouve tes competence en la matiere, montre nous ta salle de projection

sinon qu'est ce que tu fou ici si t'a pas de matos ? pour moi tes paroles c'est du vent  

Ne pas projeter dans une piece 100% blanche c'est pas un conseil, c'est du bon sens.

n°2209113
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-09-2019 à 14:20:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis proprio mais je pense de plus en plus à l’option 2 : tissus noir au mur !
Comme ça, ça permet de foutre un absorbeur sonore entre le mur et le tissus et de pouvoir faire des rideaux occultant noir au niveau des fenêtres qui du coup, sera de la même épaisseur que le reste du mur (donc les fenêtres vont devenir « invisible » :o )

Car je peux pas me permettre la pièce 100% dédié : trop de passion et donc impossible d’avoir une pièce par passion, sauf à habiter dans un château :D  
Donc besoin de garder des fenêtres dans la pièce de projection (sinon, je ferai un blockhaus :d ) qui servira pour le PC rétro gaming et le PC VR (une salle de VP se prête bien à la VR car beaucoup du vide entre les fauteuils et l’écran donc parfait pour les jeux scale room :o )

n°2209115
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 14:23:18  profilanswer

allcolor a écrit :

Il fait encore ce qu'il veut, il fait ça pour lui pas pour toi, alors arrête maintenant.

+1 :)

pob a écrit :

Ne pas projeter dans une piece 100% blanche c'est pas un conseil, c'est du bon sens.

pourquoi tu repond pas à ma question ?

Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:23:33
n°2209116
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 14:26:24  profilanswer

aldayo a écrit :

Je suis proprio mais je pense de plus en plus à l’option 2 : tissus noir au mur !
Comme ça, ça permet de foutre un absorbeur sonore entre le mur et le tissus et de pouvoir faire des rideaux occultant noir au niveau des fenêtres qui du coup, sera de la même épaisseur que le reste du mur (donc les fenêtres vont devenir « invisible » :o )

Car je peux pas me permettre la pièce 100% dédié : trop de passion et donc impossible d’avoir une pièce par passion, sauf à habiter dans un château :D
Donc besoin de garder des fenêtres dans la pièce de projection (sinon, je ferai un blockhaus :D ) qui servira pour le PC rétro gaming et le PC VR (une salle de VP se prête bien à la VR car beaucoup du vide entre les fauteuils et l’écran donc parfait pour les jeux scale room :o )

putain c'est clair, quand on à trop de passion c'est compliqué, surtout quand on à pas les moyens :lol:

pour moi ce serais:
salle de projection
salle de jeu/VR/simu auto
garage auto/moto

à defaut j'essais de reunir les 2 première dans une piece, on fait comme on peu http://image.noelshack.com/fichier [...] cn5112.jpg

et le garage me permet juste de mettre mes 2 motos et de quoi bricoler, et la bagnole dort dehors (mais ca c'est du hors sujet :lol: )

Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:28:33
n°2209118
aldayo
Posté le 09-09-2019 à 14:35:38  profilanswer

J’ai déjà besoin de 2 salles de jeu : celle VP/VR et celle avec billard, flipper, grande table pour jeux de société (bref, 2 fois 50m2 quoi :o)
Rajoute à ça un bon garage/atelier de 70 à 100m2 et du coup, je pourrait me contenter d’une maison T5 de 130/150M2 pour vivre le reste du temps  :whistle:

Le tout avec 2000m2 de terrain, en plein centre ville mais au calme, à moins de 300K€ bien sur  :sol:

Pour la simu auto, j’ai pas été convaincu : le G27 n’est jamais reconnu à sa juste valeur (960°).
Mais bon, j’ai quand même une structure avec un siège bacquet de Subaru pour jouer en VR :D

Message édité par aldayo le 09-09-2019 à 14:37:13
n°2209119
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 14:44:53  profilanswer

je me contenterais de 50m² de "vie" (chambre, sdb, cuisine etc...)
avec à coté la piece pour la VP/HiFi
une autre pieces pour les jeux
et un garage de 200m² :lol:

le terrain je m'en tape, et je préfèrerais à la campagne pour pas faire chier les voisins :lol:

ouai le G27 n'est pas le top, mais encore une fois on fait avec les moyen qu'on à (150€ le G27 ca reste un tres bon rapport qualité/prix), j'aurais preferé un Thrustmaster (T500RS quand je me suis equipé, mais apparement y'a du nouveau depuis) mais ca coute une blinde :lol:
le siege ca vient d'allemagne, pas terrible mais encore une fois c'est du pas cher (120€), j'ai du le bricoler pour qu'il soit bien fixé et bien reglé

Message cité 2 fois
Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:45:42
n°2209126
headripper​666
Posté le 09-09-2019 à 15:35:13  profilanswer

pob a écrit :

Je projette dans un cube blanc (carrelage blanc, murs blancs, plafond blanc) depuis 2014, c'est pas parfait, mais ça ne m’empêche pas de profiter de mon matos (HD141X et écran LDLC de 240cm de base, le tout acheté 550€ neuf). Faut arrêter l'élitisme à 2 balles à un moment, si les seuls intervenants du topic étaient les personnes en salle dédiée, il serait mort depuis longtemps.

OUI une salle dédiée c'est le must
NON il n'est pas impossible de projeter et d'apprécier un film dans une pièce toute blanche sans aucun aménagement

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2209129
dafunky
Posté le 09-09-2019 à 15:42:32  profilanswer

Ne pas projeter dans une piece 100% blanche c'est du bon sens.
Projeter dans son salon tout blanc c'est la réalité et ses contraintes.  
Donc que chacun projette comme il veut, ici on aide ceux qui veulent aller plus loin  [:kdb:5] , mais ceux qui sont satisfaits après x mois avec une config comme Headripper666 apportent un équilibre nécessaire pour éviter le fanatisme aveugle.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2209131
alexreunio​n
Posté le 09-09-2019 à 15:50:29  profilanswer

dafunky a écrit :

Projeter dans son salon tout blanc c'est la réalité et ses contraintes.  
Donc que chacun projette comme il veut, ici on aide ceux qui veulent aller plus loin  [:kdb:5] , mais ceux qui sont satisfaits après x mois avec une config comme Headripper666 apportent un équilibre nécessaire pour éviter le fanatisme aveugle.

+1

Et les insultes ne sont jamais une solution même si on se sent agressé, c'est le meilleur moyen de se faire envoyer chez les TT.

---------------
Mon feedback
n°2209132
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-09-2019 à 16:05:15  profilanswer

dafunky a écrit :

ceux qui sont satisfaits après x mois avec une config comme Headripper666 apportent un équilibre nécessaire pour éviter le fanatisme aveugle.

je ne voulais pas intervenir dans la (les) joute qui traine depuis plusieurs pages, cependant j'apprécie et plussoie sur la  dernière remarque de @dafunky.
On est sûrement pas mal à avoir une configuration pas des plus optimums (et je me mets dedans  :ange: ), avec des reflets sur les meubles, un plafond blanc, des murs blancs qui polluent, une fenêtre ou baie vitrée qui éclaire en plein sur l'écran, une pièce pas dans le noir, un écran pas toujours top, un vp qu'on a pas nettoyé de la poussière et dont la lampe est avec pas mal d'heures de vol, ...... (je vous laisse en ajouter  :lol: )

mais on apprécie quand même la projection sur grand écran  ça n'empêche que de temps en temps on s'anime d'intention (pas forcément de velléité et bêtement on la pose des questions ici :hello: ) est-ce que je pourrais faire mieux sans trop d'investissements et à chaque fois  :kaola: on s'aperçoit ça fait pschittt!!!) qu'on a pas envie / le temps / l'argent / la motivation pour reprendre et corriger les imperfections,
alors on reste avec ce qu'on a  :cry:  et on continu d'apprécier  :jap:  

n°2209133
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-09-2019 à 16:21:25  profilanswer

Pénible les 2 dernières pages [:tim_coucou]

---------------
FeedBack HFR
n°2209136
dafunky
Posté le 09-09-2019 à 17:08:00  profilanswer

chtit a écrit :

VP Acer V7500 https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-65268190
+ ecran LDLC https://www.ldlc.com/fiche/PB00095405.html
ca fait au total 615€ avec les different fdp et le code promo ldlc de 7%

Bon, allez, je te le dis maintenant, le V7500 est à 340€  [:calimefrog:2]  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ns-1706334

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2209137
aldayo
Posté le 09-09-2019 à 17:39:17  profilanswer

chtit a écrit :

je me contenterais de 50m² de "vie" (chambre, sdb, cuisine etc...)
avec à coté la piece pour la VP/HiFi
une autre pieces pour les jeux
et un garage de 200m² :lol:

le terrain je m'en tape, et je préfèrerais à la campagne pour pas faire chier les voisins :lol:

ouai le G27 n'est pas le top, mais encore une fois on fait avec les moyen qu'on à (150€ le G27 ca reste un tres bon rapport qualité/prix), j'aurais preferé un Thrustmaster (T500RS quand je me suis equipé, mais apparement y'a du nouveau depuis) mais ca coute une blinde :lol:
le siege ca vient d'allemagne, pas terrible mais encore une fois c'est du pas cher (120€), j'ai du le bricoler pour qu'il soit bien fixé et bien reglé

Le siège de Subaru : 30€ d'occaz
Le G27, 125€ neuf (méga promo + ODR à l'époque où il coutait 299€ :love: )

Le pire, c'est que ce même G27 est parfaitement géré sous Gran Tourismo 5 et 6 (sur PS3) : retour de force et nombre de tour vraiment idéal.
Mais sur PC, même en sélectionnant G27 dans Project CAR 2 par exemple, ben il réagit comme si les drivers était pas bon :o

A l'époque, je jouait à GT5 sur PS3 avec un simple fauteuil de bureau et le G27, dans le salon, le tout face au VP (écran de 90" ) avec le 5.1 du home cinéma (en virant la table basse pour rapatrier le fauteuil depuis le bureau) : cette immersion et ce pied :love: :love:
Bon, avec la VR, c'est encore plus le pied que le VP, y a pas photo quand même !

Message édité par aldayo le 09-09-2019 à 17:40:02
n°2209138
Modération
Posté le 09-09-2019 à 18:16:57  answer

@chti & @pob

ça ne sert à RIEN de monter dans les tours. Essayez de prendre un peu de recul sur la situation.

n°2209139
Zguvus
Posté le 09-09-2019 à 18:26:12  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon, allez, je te le dis maintenant, le V7500 est à 340€  [:calimefrog:2]  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ns-1706334

Repost, mais je ne t'en veux pas d'avoir lu le topic en diagonale depuis 2 jours...

n°2209147
Sparkus
Posté le 09-09-2019 à 20:58:17  profilanswer

chtit a écrit :

oui en cherchant un peu sur le net des problemes similaire, faudrait commencer par controler le bon etat et le fonctionnement des ventilo
donc demontage, nettoyage, et voir si les ventilo tournent bien et sans rien toucher (ce qui pourrais expliqué le bruit, le mauvais refroidissement et donc la surchauffe et la coupure de sécurité ;)

t'a pas un voyant qui s'allume ? y'en à trois de "diagnostic", à partir de la page 61 du manuel ca donne les origine du probleme en fonction de la couleurs des voyants ;)

http://image.noelshack.com/fichier [...] itre-3.png

http://image.noelshack.com/fichier [...] itre-5.png

Merci pour vos réponses. :jap:

Et merci pour les tableaux de panne, j'avais complètement oublié. il faut dire que j'ai suspendu mon VP il y a un mois dans un ascenseur, donc les voyants sont cachés. Et du coup, ça a peut-être un rapport, un ventilo à moitié défait qui n'a pas aimé la tête à l'envers, ou bien les mouvements de l'ascenseur.

Bref, d'après les témoins rouge, le ventilo n°2 disfonctionne. J'imagine que je dois le changer, mais ça me fait peur d'ouvrir la bête, je n'ai jamais fait.

Ça se démonte sans risque pour un remplacement de ventilo ? Certains parmi vous l'ont déjà fait ?
Argh je ne trouve pas la référence des ventilos sur Internet, ça a l'air chaud à trouver... Je pense que je vais l'emmener à faire réparer. Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)