| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 08:51:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pob |
|
the_big_poulet Flying chicken | Encore la le boulet ?
|
chtit R-CB5 |
au pire je vois vraiment pas en quoi ca te derange, c'est pas chez toi, c'est pas ton fric, donc STOP
qui ? perso pas de pico projo, quand on m'explique clairement que ca va pas et qu'on me conseil autre chose de faisable à la place j'ecoute
de toute façon t'a pas vraiment d'autre solution Message cité 2 fois Message édité par chtit le 09-09-2019 à 13:14:11 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chtit R-CB5 | ben j'espere, parce que comme à la base je cherchais un pico je pensais etre visé, mais sans etre sur |
pob |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:22:04 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
chtit R-CB5 |
|
format_c Plouf plouf ... | Vous êtes lourds le gars avec votre picomuroblancomansardo war, je pense qu'on a fait le tour. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
chtit R-CB5 |
|
pob |
|
chtit R-CB5 | non edit: ha si
tes solutions ne sont pas applicable ici, mais t'arrive pas à le comprendre donc stop l'affaire ici tu fais chier tous le monde pour rien Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-09-2019 à 13:52:00 |
chtit R-CB5 | oui et je t'ai deja repondu que ce n'etait pas applicable, mais t'insiste alors arrete, tu fais chier tous le monde pour rien |
pob |
|
chtit R-CB5 | pas DES questions, mais UNE question (que j'avais oublié car posé en l'air comme ça sans attente derriere), à laquelle tu repond et insiste sur des solutions non applicable donc stop, arrete de repondre, tous le monde s'en fou moi le premier rend toi plus utile et presente ta solution parfaite alors, et oublis la mienne t'a quel projo ? quel ecran ? dans quel piece avec quel amenagment ? Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:01:04 |
pob |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chtit R-CB5 | et voila tu continue... que des solutions non applicables auquel j'ai deja repondu mais toi aussi tu semble les oublier, cherche un peu et tu verra, mais tu pige toujours pas |
chtit R-CB5 |
t'a pas un voyant qui s'allume ? y'en à trois de "diagnostic", à partir de la page 61 du manuel ca donne les origine du probleme en fonction de la couleurs des voyants
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:22:14 |
allcolor |
|
pob |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:23:33 |
chtit R-CB5 |
putain c'est clair, quand on à trop de passion c'est compliqué, surtout quand on à pas les moyens pour moi ce serais: à defaut j'essais de reunir les 2 première dans une piece, on fait comme on peu http://image.noelshack.com/fichier [...] cn5112.jpg et le garage me permet juste de mettre mes 2 motos et de quoi bricoler, et la bagnole dort dehors (mais ca c'est du hors sujet Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:28:33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai déjà besoin de 2 salles de jeu : celle VP/VR et celle avec billard, flipper, grande table pour jeux de société (bref, 2 fois 50m2 quoi Le tout avec 2000m2 de terrain, en plein centre ville mais au calme, à moins de 300K€ bien sur
Message édité par aldayo le 09-09-2019 à 14:37:13 |
chtit R-CB5 | je me contenterais de 50m² de "vie" (chambre, sdb, cuisine etc...) le terrain je m'en tape, et je préfèrerais à la campagne pour pas faire chier les voisins
Message cité 2 fois Message édité par chtit le 09-09-2019 à 14:45:42 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | Ne pas projeter dans une piece 100% blanche c'est du bon sens.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le pire, c'est que ce même G27 est parfaitement géré sous Gran Tourismo 5 et 6 (sur PS3) : retour de force et nombre de tour vraiment idéal.
Message édité par aldayo le 09-09-2019 à 17:40:02 |
Modération | Posté le 09-09-2019 à 18:16:57 ![]() @chti & @pob
|
Zguvus |
|
Sparkus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |