| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:16:11 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voici ce que fait la VP après le lancement de mon jeu :
|
e_esprit | Ah c'est pour ca que tu tardais à te connecter sur uncharted 2 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le droit de continuer à aider ton prochain |
CharLee | Bakk m'oublies pas hein ! Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 27-02-2010 à 17:43:39 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 17:43:17 ![]() ![]() |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mairusu_Prower Renard | Drapal - propriétaire extrêmement satisfait d'un Sanyo Z5. (Utilisé avec : une PS3 HDMI, une PS2 YUV, Wii YUV, PC HDMI, EeePC VGA. La connectique est excellente sur ce modèle !) Message édité par Mairusu_Prower le 05-03-2010 à 17:58:27 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DTSman Keep Of The Sound | Salut,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
e_esprit | Sympa la lumière d'ambiance !
DTSman Keep Of The Sound | Non c'est juste pour l'ambiance (écoute de musique par exemple).
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
e_esprit | J'aime bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee | Merci Bakk ! Bon je pense qu'il devrait bien se debrouiller aussi en utilisation bureautique...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il est reculé d'un peu moins de 3M.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | En gros il t'a fallu un an pour changer ta lampe --------------- Have you tried turning it off and on again? |
john titor |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | @foudelou : Et elle avait combien d'heure la 1ère lampe que tu as remplacée ? Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 10-03-2010 à 23:32:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
baddy | Tu peux toujours y aller bourrin et schunter la détection de lampe, risqué mais la plus de problème. |
tranxen_200 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vous auriez un support pour plafond pas trop cher à me conseiller ?
|
john titor |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
e_esprit |
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky