| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:59:33 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
likid PSN et GT : likid77 | T'as craqué sur un VP bakk --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, un petit plaisir, avec un petit écran |
Luke_fr | Et pour les jeux vidéo? Ça vaut le coup ou il vaut mieux un écran plus petit? |
Djadja | C'est même excellent |
Luke_fr | C'est que je compte me prendre le même videoproj que bakk15 mais avec un écran de 2.4 du large et j'ai peur que le 'manque' recul (4 m environ) ne gène pour jouer à la ps3 ou a la wii. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:46:26 ![]() ![]() |
Djadja | Je suis aussi à 4 m pour une base d'écran de 2 m et je ne verrais aucun inconvéniant pour prendre une base d'écran plus grande ... |
Djadja |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je susi impresionné par la taille de l'image... là, je l'ai posé sur une table reculé à plus de 3M. Je suis sur un mur beige, avec des rayures... même si c'est vraiment pas idéal... cela se regarde tranquillement le temps que l'écran arrive. Mais du coup, j'ai peut être choisi un écran trop petit là, l'image fait 2,10m par 1,18m Je suis bluffé, je m'attendais pas à si grand, malgré que je mesurais pour voir ce que cela peouvait donné.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-02-2010 à 16:23:52 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, cela y est. Est la lampe passe de 3000 à 4000h.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par Bakk15 le 23-02-2010 à 20:53:40 |
e_esprit | Vu le prix ce serait ballot que ça ne soit pas le cas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ze_neosushi | Ben oué raison de plus de demander avant ^^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je me suis fait 2 ou 3 heures sur GoW2 hier... franchement même avec mon mur qui va pas, c'est vraiment plaisant |
ze_neosushi | tu as quoi comme projecteur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Acer H5360 |
|
ze_neosushi | Réference de l'écran !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 16:9 écran manuel "SlenderLine" 180 x 102
|
CharLee | Tu pourrai faire une ou deux photos avec la pièce assez éclairée stp ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est quoi que tu branches en HDMI : PC, lecteur DVD, PS3, ...? Tu as essayé avec d'autres sources ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | PS3
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui HD ready, mais avec le câble de 1,5m, le projo marche correctement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky