| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:23:48 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
tranxen_200 |
|
john titor |
john titor |
Message cité 4 fois Message édité par john titor le 18-03-2010 à 11:06:35 |
sebastien641 |
content pour toi pour ton échange à ma connaissance, dans ces gammes de prix aucun dlp n'aurait de lens shift horizontal (même vertical mais à vérifier) je n'ai pas vu ta photo, je suis au taf proxi touça... mais tant qu'à mettre un peu moins de 1000 € dans un vp, matte le HC3800 1200€ Message cité 3 fois Message édité par sebastien641 le 18-03-2010 à 15:38:02 |
john titor |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Djadja |
|
john titor |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:08:03 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | euh non, elle ne fait pas pointer laser... à miins que j'ai loupé une option, mais là je ne vois pas. |
CharLee | J'ai juste lu ça sur le site de Darty
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu as une touche verte... qui te donne un menu rapide pour 3 grandes gatégories qui donnent accès au sous catégories. |
john titor |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
CharLee | Bon encore une fois, j'ai refait le tour des autres modeles qui m'intéressent
john titor |
|
sebastien641 |
|
john titor |
|
sebastien641 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | comment profiter de la 3D ? il faut juste des lunettes spéciales ?$
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
john titor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gus84 Old school gamer | ça peut aussi marcher avec deux projo polarisé différement.
--------------- Gus |
mikythebad | Bonjour j'aimerais avoir des informations et vous semblez connaître votre sujet qu'est la vidéoprojection bien sur. Donc actuellement je vis dans une chambre de 12m² (en gros elle fait 3m*4m) et je n'ai pas de place pour mettre une télévision, j'ai actuellement un écran d'ordinateur qui me sert de télévision (lcd 28" ) mais je ne peux pas mettre plus grand par manque de place.
Je pensais mettre le vidéoproj sur une étagère au dessus de ma banquette donc il va falloir un bon cable de 7/8m hdmi surement pour relier mon pc au vidéoproj. Ayant un home-cinéma, vous comprendrais le but de ce vidéoprojecteur serait surtout pour du visionnage de film (au début je pensais aussi à jouer à quelques jeux et regarder quelques émissions de la tnt dessus, cependant la durée de vie des lampes est assez courte... Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 19-03-2010 à 10:04:16 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 19-03-2010 à 10:17:14 |
mikythebad |
Sinon je vais me renseigner un peu sur ces 2 modèles, cependant ils sont tous les 2 hd ready "seulement", cela doit se voir sur une diagonale de 2.5m non ? Le acer gère la 3D apparemment ? Et une dernière question, est-ce raisonnable d'utiliser un videoproj pour la tnt et jeux sachant que la lampe va vite s'user
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 19-03-2010 à 10:28:37 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 19-03-2010 à 10:54:28 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 19-03-2010 à 11:27:41 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mikythebad | Bon pour le vidéoproj, je suis bien partant pour un petit Acer h5360 (à darty car plus chère de 20€ que sur le net donc ca va et je pourrais voir si je suis sensible aux AEC) + rideau occultant ikea a 30€ de 2m de largeur + cable hdmi 10m à 12€ sur le net encore Und es soucis que j'aurais serait de faire passer le câble du pc qui est du coté de l'écran de projection au projecteur qui serait à l'autre bout de la pièce (donc soit dans une goulotte au plafond soit je fait passer le câble par un des coté de la pièce) Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 19-03-2010 à 15:26:02 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
john titor |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky