| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 23:11:12 ![]() ![]() |
RomainD2 | Si ton décodeur a une meilleure upscalle que ton VP, oui --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fresnel1 tranquille le chat | je saurais pas trop te dire...je ne me tiens pas du tout au courant pdv tLCD..j'attends sagement que TI sorte enfin des DC4 1080p a grande echelle |
elefants | bonjour
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 18:54:55 ![]() ![]() |
bo2by |
|
elefants | ben pourquoi ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | As-tu déjà vu un écran plasma ou un écran pc sans fil au lieu d'une connection vga ou dvi ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 22-07-2009 à 11:35:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rickmouth | Bonjour,
|
baddy | 720p, le 1080i n'apportera rien de plus. Par contre tu peux lire des films en 1080p sur ton ordi, qui les affichera en 720p certains trouvent que ça augmente le piqué de l'image |
fresnel1 tranquille le chat | y'a du hdmi sans fil chez asus : http://www.engadget.com/2007/01/08 [...] offerings/
Message édité par fresnel1 le 22-07-2009 à 13:33:35 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Mais c'est loin d'être grand public. Et le prix ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
elefants | @ gatchan77 : non, mais c'est pas parce que j'ai pas vu un truc que ça existe pas (genre j'ai jamais vu le virus de la grippe (ou le yéti |
elefants | c'est le mode d'utilisation qui requiert du sans fil (en classe avec des mômes) : le VP projette - tableau qu'on regarde - et un tabletpc se balade dans la classe pour répondre - tableau où on écrit (pas de déplacement ni de pb d'ombre portée)
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso j'utilise Ultra VNC pour me connecter à distance sur des pc et pour mon réseau perso. C'est gratuit et il n'y a quasi rien à configurer.
Message édité par Gatchan77 le 22-07-2009 à 21:10:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
elefants | waow ça dégringole vite, donc up pour plus d'avis sur les liens : (j'adopte a priori votre idée pour le sans fil, merci) http://cgi.ebay.fr/Panasonic-LCD-d [...] 53dbe4a1ee ou un pt-fw300 (toujours pana) il y un forum dédié VP et pas que homecinema (passke sur homecinema.fr, je crois que le data c'est pas trop trop leur truc) ? quelles marques vous recommanderiez en priorité ? merci Message édité par elefants le 23-07-2009 à 16:48:39 |
fresnel1 tranquille le chat | bein le LCD pdv fiabilite c'est naze! y'a trop de pieces, bcp trop(dalles/filtres/polarisants/prisme/etc etc)....un projo d'occase LCD y'a bcp plus de chance qu'y'aura un truc fume dessus qu'un DLP.
|
El_gringo | Et sinon, niveau écran. Je cherche à faire quelque chose de très très simple. Quelqu'un connait-t-il des astuces pour permettre d'arrcrocher / décrocher une toile cirée d'un mur facilement (pour ne la mettre que quand on a besoin d'utiliser le VP) ? Message édité par El_gringo le 24-07-2009 à 11:50:16 |
e_esprit | Peut-être en utilisant deux tubes (un en haut et un en bas) ce qui permettrait de tendre la toile lorsqu'elle est accrochée, et de l'enrouler comme un parchemin quand elle ne l'est pas ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat | un gars sur allinbox avait fait un cadre bord a baord avec le plafond, et qd il s'en servait pas il le mettait parallele au plafond...je sais pas si je suis clair Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 24-07-2009 à 12:20:12 |
El_gringo |
Ha oui, pas bête. J'aime assez l'idée.
Je pense que j'ai compris, mais je m'imagine mal avec un cadre au plafond de mon salon ! Message édité par El_gringo le 24-07-2009 à 14:18:40 |
charlie 13 | On appelait ça un écran géographique, du temps de la projection "diapo":
Message édité par charlie 13 le 24-07-2009 à 15:08:01 |
fresnel1 tranquille le chat | le tuplur c'est mega pisseux, pas vraiment blanc...ou alors achete en un d'occase et change la toile |
elefants | un cadre pliant, genre les pupitres qui se trimballent, mais en plus grand ? |
El_gringo |
|
julioh3 | Salut,
|
charlie 13 | Regarde le mode d'emploi, il doit être possible de régler le décentrement optique, "lens shift" en anglais. |
julioh3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |