| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
julioh3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:47:02 ![]() ![]() |
charlie 13 | Sur certains projos, ça se règle tout bêtement en tournant une molette. |
julioh3 | Là j'ai juste mise au point et taille de l'image... |
El_gringo | Je ne vois pas en quoi ce serait une économie, d'ajouter une limitation logicielle, sur une fonctionnalité mécanique. Ce serait plutôt une perte de temps. |
julioh3 | Ca voudrait dire qu'il faut que je passe en mode PC pour décaler une fois pour toute la lentille et que je repasse ensuite en mode S-video ? |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 01:03:41 ![]() ![]() |
ptitbagz | hoy
|
julioh3 |
|
fresnel1 tranquille le chat | le HD70 n'est compatible ni 24, ni 48Hz...donc la misere. et l'optique est en plastoc.
|
BoomBoomer | mmmh merci pour les réponses déjà, et c'est grave s'il n'est pas compatible 24 ou 48Hz ? j'ai jamais fait attention à ces histoires de Hz, c'est important ? |
fresnel1 tranquille le chat | bah ca permet d'avoir des films hyper fluides avec Reclock |
fresnel1 tranquille le chat | bah on m'a clairement dit qu'il prenait ni 24, ni 48Hz
|
ptitbagz | les sources et les couleurs |
@chewie | Hello, vous pensez qu'un sanyo Z3 c'est revendable à l'heure actuelle? sachant que la lampe à 1500H de vol à son compteur |
baddy | Tout est revendable, après c'est le prix qui décidera du temps que tu mettras à t'en débarasser |
darkdams2005 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par darkdams2005 le 14-08-2009 à 15:04:45 |
jude2k3 |
|
ptitbagz |
|
baddy | pareil, mieux vaux un HD70 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-09-2009 à 20:30:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore |
Techno_Taz |
micky78 Get ripped or die tryin' | Attention a la hauteur du support, ton mitsu doit rester entre les 2 lignes horizontales haut/bas. Gaffe de pas en prendre un trop petit |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Merci, en plus je ne connaissais pas le site. Sympa
Euh je vois pas trop le rapport avec ma question...
J'ai pas compris... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
baddy | Ca ira si le projo n'es pas trop lourd |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bizare sur leur site c'est noté
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
En gros ton HC5500 doit être positionné de telle sorte qu'il soit entre le haut et le bas de ton ecran ... c'est plus clair ? edit : donc si le haut de ton ecran est a 50cm du plafond et que ton support fais 10cm ... pas bien ! Message édité par micky78 le 09-09-2009 à 16:19:39 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah non. Je comprends pas. Le lens shift vertical est la pour ca non ?
micky78 Get ripped or die tryin' | Non non je persiste : horizontalement ton vp devra être entre le haut et le bas de ton ecran |
micky78 Get ripped or die tryin' | (fais le test avec le simulateur mitsu) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
gus84 Old school gamer | Le lens shift, moins on s'en sert, mieux c'est!
--------------- Gus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je sais bien, mais en mettant un projo au plafond, ca devient dur de ne pas jouer sur le lens shift, au moins vertical.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky