| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:10:18 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 03-07-2009 à 14:45:35 |
El_gringo | Désolé de m'immiscer au milieu de votre débat d'experts, mais personne n'a d'avis sur ma question qqs posts plus haut ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
e_esprit | Acer bof, Epson je sais pas trop.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 03-07-2009 à 14:34:04 |
RomainD2 |
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29751132 Surtout par rapport à l'achat d'occasion, au cas ou le vendeur cacherai ces défauts, quels sont les recours avec la garantie constructeur? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 03-07-2009 à 19:15:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:14:29 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par fresnel1 le 04-07-2009 à 00:54:10 |
RomainD2 |
fresnel1 tranquille le chat | si t'as le prime support, ca a l'air top! |
baddy | Mon optoma HD70 qui a même pas 500 heures avec tout les câbles, cartons + câbles de 5m (HDMI/DVI + YUV + VGA) a 350€ il intéresserait quelqu'un ? Je déménage à la rentrée et je pourrais pas m'en servir... (et meme un suport plafond home made a base de potence d'enceinte vogel Message cité 1 fois Message édité par baddy le 04-07-2009 à 02:04:42 |
zerong |
|
e_esprit | Mon BenQ w500 va partir au SAV --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat | quel bleme? |
e_esprit | Je sais pas, la lampe se met tout de suite en sécurité :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat | 6H de suite c'est bcp pour du tLCD, la piece etait bien ventilee au moins?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 04-07-2009 à 12:16:23 |
e_esprit |
Pour la lampe j'ai regardé, j'ai rien vu de spécial (pas de noircissement, pas de fils fondus/coupés à priori). Message édité par e_esprit le 04-07-2009 à 12:11:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat | donc bon....il risquent de te dire que tu l'as envoye pour rien, et te facturer une lampe a 300 roros Message édité par fresnel1 le 04-07-2009 à 12:16:34 |
e_esprit | La lampe est garantie 6 mois ou 1000h, ils ont pas interet à me la facturer --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat | ah bah si t'es dans les temps, cool! une lampe gratos c'est tjs |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par fresnel1 le 07-07-2009 à 18:45:58 |
El_gringo | Dites, les Hitashi PJ-TX100, vous connaissez ? Ils ont plutôt des tests positifs. Vous croyez que ces gênant, qu'ils soient un peu vieux ?
|
baddy | Vieux mais bien à l'époque oui. Un pote l'as eu, hormis plein de soucis techniques avec (banding et taches violettes |
El_gringo | 350€. Et dans la série "vieux machins, de qualité", j'ai aussi une offre à 450€, pour un Epson TW-500 (lampe à 400h) et une à 350€ pour un Mitsubishi hc3000 (lampe à 1300h de mode eco).
|
Rorima | J'ai vu des remarques sur Sanyo, je trouve que c'est du bon matos personnellement.
|
El_gringo | Je ne sais pas si ton poste m'est destiné. Si oui, c'est gentil, mais le Sanyo Z700, il est complètement hors budget pour moi. Si tu regarde bien, dans ce que j'ai relevé, rien ne dépasse les 450€. Avec ton Sanyo, on est sur à peu près le triple. |
RomainD2 | Non, c'était pour les remarque ci dessus sur la qualité des différentes marques --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 08-07-2009 à 21:07:55 |
huit |
|
El_gringo |
|
phantom62 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 11-07-2009 à 02:53:54 |
fresnel1 tranquille le chat | y'a pas de "meilleur" VP, ca depend de tes besoins, de tes gouts et de ton budget....choisir un VP c'est faire des compromis. |
charlie 13 | Il est un peu cher, mais le JVC 350 donne une image époustouflante, même en DVD.
Message édité par charlie 13 le 12-07-2009 à 19:00:27 |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
baddy | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6278_1.htm
|
dokken | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |