| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 12:22:01 ![]() ![]() |
yeyeeric | Pourrais tu développer un peu alors dans ce cas? |
baddy | Il y à ici un lobbyiste Mitsubishi qui crie sur Sanyo à chaque occasion, c'est pas du mauvais matériel pour autant |
jackass13 béni soit le V8 | ok bon le mieux je crois que je vais aller voir en magasin et tester, par contre pour l'écran enfin le support ou l'image et projetée au boulo je peut prendre du panneau mélaminé (comme pour les interieur de cuisine) blanc bien sur, esque se support est valable ou sa va trop réfléchir la lumière et donner une mauvaise image ?
--------------- Trans Am |
jackass13 béni soit le V8 | ok j'ai du brillant ou du mat je testerais je peut l'avoir gratuit donc si sa va pourquoi pas mais merci de ton conseil --------------- Trans Am |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 08-06-2009 à 20:25:46 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:45:47 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | c'est pas la sexion achat/vente ici les amis, le tollier va faire grise mine Message édité par fresnel1 le 12-06-2009 à 19:43:25 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
RomainD2 | Je poste juste pour suivre. J'envisage depuis pas mal de mois de prendre un FullHD pour budget au complet (VP + toile + cable hdmi15m) 2000€. Cependant, il n'y a pas beaucoup de sorties, donc pour l'instant le seul qui semblerai être intéressant dans mon cas est le HC5500. J'ai vu aussi que les VP leds pointent leur nez, mais pas beaucoup de luminosité sur le papier, et des prix... pas encore précis. Edit : Y-a-t-il des remplaçants de prévus des HC5500 et 6500? J'ai vu qu'ils sont sortis vers juin de l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 13-06-2009 à 12:35:25 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fresnel1 tranquille le chat | le 5500 a une optique moisie...et le 4900 un contraste pathetique et un iris foireux...juste pour ton info |
RomainD2 | Et donc, tu me propose? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | C'était surtout ça l'avantage... et j'ai lu quelques test du 5500, c'était pas si mauvais que ça... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fresnel1 tranquille le chat | bein l'optique est vraiment foireuse....vu la garantie pharaonique, il vaut ptet mieux le modele d'au dessus d'occase? voire un hc6k si il a ete achete APRES septembre 2008 |
ptitbagz |
Message édité par ptitbagz le 13-06-2009 à 16:04:57 |
RomainD2 | Oui, je sais ^^ Merci, je l'ai compris dans le prix, mais il est évident que c'est pas le plus gros du budget! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chaced |
supRcc | Si ça t'intéresse j'ai ça: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2626_1.htm --------------- DIY Inside |
baddy | A combien vous estimeriez un optoma HD70 qui va sur ses 3ans avec 500h sur 3000 au compteur ? |
RomainD2 | Rassurant... moi qui zieute le Z3000... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
RomainD2 | Je pensais que sanyo garantissait ses lampes 3mois... Pourquoi sur ce site c'est mentionné 2ans, ou 2000h. http://www.cinemotion.biz/articulo [...] 3&ccat=214 ça fait une bonne garantie, et un bon prix avec le lecteur! Message édité par RomainD2 le 27-06-2009 à 19:56:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je dirais un Optoma HD 700
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
fresnel1 tranquille le chat | ouaip, sauf que tous les projos dont tu parles ont des optiques plastoc....et le LS ca se paye, ca rend l'image deconvergee dans les coins.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 03-07-2009 à 12:55:12 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 03-07-2009 à 13:31:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
RomainD2 | Ce qui m'inquiète, c'est que d'après fresnel, aucun projo n'est bon... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 03-07-2009 à 13:59:38 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 03-07-2009 à 14:36:25 |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema