| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:51:08 ![]() ![]() |
El_gringo | Je compte juste y connecter ma XBox 360... qui peut sortir du HD. Message édité par El_gringo le 09-04-2009 à 16:45:59 |
e_esprit | 360 => HD Ready, c'est la resolution native de 99% des jeux dessus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced |
e_esprit | Oui, donc y a meme pas à réfléchir --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced | Entretien avec Frédéric Haton, Directeur Marketing de la division vidéoprojection d’Epson France : http://www.lesnumeriques.com/article-604.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
El_gringo |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 09-04-2009 à 18:14:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
TekkilA |
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:36:24 ![]() ![]() |
chaced |
TekkilA |
|
chaced |
chaced | Par contre il fait un bon poids, evite le plafond en placo quand meme. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-04-2009 à 15:19:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
reaktor |
Message cité 1 fois Message édité par reaktor le 10-04-2009 à 15:39:28 |
chaced |
Je parlais du plafond en placo, sur un mur avec des chevilles rayfix (soit 120kg de porté) heureusement que ça tient Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-04-2009 à 15:47:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
chaced |
TekkilA |
|
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non il est toujours rembobiner |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | En mettant une autre résolution que celle native (donc autre que 964 x 544), ça sera plus flou pour lire du texte --------------- Have you tried turning it off and on again? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je regarde mes films en 16/9ème sans déformation, je perds cependant de l'espace de projection sur les 4 côtés, je pense que c'est le prix pour avoir une vidéo en résolution native.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
taratata10 | pensez vous que sa vos le coup ce videoprojecteur ou c 'est de la merde ? car j'ai un doute sur la qualité et sur les vendeur ebay car j'ai deja etait baisé en achetant un ampli homecinema de marque inconu et j'ai etait surpris du poid il etait lourd je pensais que c'était un signe de qualitée mais ma curiositée ma forcé a demonter le capo et la surprise des circuit imprimé avec des soudure grosiere et le pire des moule en plastique avec du beton coulé dedans lol....voila pourquoi il etait lourd en faite c 'est de la merdouilles.
|
taratata10 | pour les frais de douane je les contacté il prend a sa charge, j'ai deja posé une question a un acheteur j'attend une reponse.
|
reaktor | t'es fou |
taratata10 | j'attend d'avoir des infos sur ce produit par des acheteur, en esperant que ces acheteurs soit pas bidon !!
|
e_esprit | Resolution native 800x600 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
reaktor | voici un excellent comparatif si ca peux t'aider dans ton choix -> http://www.lesnumeriques.com/article-232.html |
taratata10 |
|
taratata10 |
taratata10 |
ou que le compteur a eté remi a Zero Message édité par taratata10 le 24-05-2009 à 14:00:34 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a souvent un menu caché pour voir combien de temps a été utilisée la lampe même si ça a été remis à 0 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
taratata10 | je suis debutant comme vous l'avez bien compris , entre OPTOMA Vidéoprojecteur ES520 et le ACER Videoprojecteur DLP - X1160P le quel le mieux ? Message édité par taratata10 le 24-05-2009 à 15:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky