| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
Message édité par DTSman le 30-08-2022 à 11:35:06 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:32:48 ![]() ![]() |
-Patrick- | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 30-08-2022 à 12:25:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:29:46 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Question de débutant avec la projection Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 30-08-2022 à 23:32:43 |
-Patrick- | j'ai une option sur le 270 pour faire le noir bien plus noir en HDR
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-Patrick- | faudrait demander à DTSman je pense Sinon j'avais eu un bien meilleur rendu aussi avec MadVr sur le PC, par contre ça semble galère pour intégrer netflix c'est quoi ta source ? car ton 290 pourrait être sublimé avec un PC ET MadVr Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 30-08-2022 à 23:45:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Message cité 2 fois Message édité par DTSman le 31-08-2022 à 10:26:07 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message édité par DTSman le 31-08-2022 à 10:38:30 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Perso ça m'arrange pas la hausse des puissances, je préfèrerais une hausse de contraste avec une puissance autour de 2000 lumen. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 31-08-2022 à 10:46:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
lldv, tu fais bien de lever le sujet, je regarde depuis qq temps le VRROOM de hdfury, je souhaite l'utiliser pour plusieurs choses : hub de luxe pour ps5 et un pc avec une rtx d'une part, comme ça j'envoie direct l'image dans la télé et le projo et le son extrait dans l'ampli, et aussi pour de l'upscale pour une switch sur le projo, j'attends de commencer breath of the wild là sinon le hdr, ça reste même pas 10% de mes contenus, ma collec de films, c'est en masse des blu rays tu me donnes une piste de ouf avec le rétroéclairage, j'ai déjà ! derrière la toile, le oled est équipé d'un bandeau hue de 75 pouces, je peux tout régler, température et luminosité
Message édité par daaadou le 31-08-2022 à 10:57:44 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 31-08-2022 à 11:14:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | je suis aussi très sensible au contraste trop fort, un ami a fait calibrer un N7 par veve et je n'aimais pas du tout le rendu, c'est très personnel hein.
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 31-08-2022 à 11:11:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
-Patrick- | prend un PC avec une carte graphique sympa et la suite logiciel KAZ à 9€, y'a même pas à se prendre la tête avec MadVr (il est inclus dedans déjà réglé) y'a un tuto tout facile en pdf de la part de Kaz. Même moi qui ai ZERO patience j'ai réussi
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-08-2022 à 11:21:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
-Patrick- |
dafunky |
-Patrick- |
|
lionoche | Food for thought...
|
dafunky |
-Patrick- |
dafunky | Sauf si ça a évolué, MPC-BE gère assez mal les menus DVD/BR, mais permet quand même de lire les films et accéder directement aux chapitres.
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky