| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:06:49 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 31-08-2022 à 12:16:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | Netflix j'ai la 4K sur pc par contre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
headripper666 | Faut passer par Edge ou l'appli Netflix, et avoir un CPU/GPU pas trop ancien pour avoir la 4k sur Netflix. --------------- SteamID : NoForgiv |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
dafunky |
DTSman Keep Of The Sound | C'est ce que j'ai écris plus haut dans les 3000:1-3500:1 pour les DLP.
wintrow | Faut prendre un JVC NZ9, contraste ON/OFF de dingue avec un bon ANSI.
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:12:27 ![]() ![]() |
-Patrick- | Je sors d'une démo xw5000 + ENVY PRO sur 330cm si ma mémoire est bonne Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 31-08-2022 à 17:58:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | effectivement ! apparement tu vas tester un xw5000 ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-08-2022 à 18:03:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | La démo c'était une toile classique dans une pièce pas trop mauvaise? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | je ne me souviens pas de la toile nan mais c'était beau hein mais rien que pour le SDR c'est déjà un rendu excellent Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 31-08-2022 à 18:07:40 --------------- Ma Chaine YouTobe |
doum Mentalita nissarda |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | @doum effectivement on a régressé par rapport à la génération 1080p, tandis que le tarif a quasiment doublé.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wintrow |
|
-Patrick- |
gregory blog phc |
Message cité 1 fois Message édité par gregory blog phc le 31-08-2022 à 21:53:10 |
|
-Patrick- | Passer en transonore comme DTSman Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-09-2022 à 00:17:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ratibus |
dafunky |
À voir si appotronics arrive à en faire quelque chose du coup, vu que du côté des marques déjà vues c'est pas fou. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
-Patrick- | Je vais comparer avec une licence DIRAC 5.1 Message édité par -Patrick- le 01-09-2022 à 07:28:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-09-2022 à 07:35:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
davids |
|
the_blob |
|
baddy |
Tu dois avoir celle des premiers modèle, toute petite. A l'époque j'avais trouvé le 2e modèle sur eBay (rétro-éclairée). Par contre j'avais du mettre à jour le firmware du projo pour qu'elle soit reconnue. |
Ecco Dolphin Spirit | Magasin de tissus, le verso d'une toile cirée et c'est marre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou | Bon, le Fengmi est arrivé... ca fait dégueulasse sur mon mur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky